Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Origine de vos Nicknames
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Origine de vos Nicknames

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 8>
Author
Message
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2007 at 14:07
sandman666,est un pseudo aux quel je suis attaché depuis plus de 5 ans,c'est pas seulement grace à la référence avec metallica,mais surtout parce que c'est le pseudo le plus profond qu'on peut avoir,je vous éxplique pourquoi:
le sandman est une 'creature' mythique crée par l'écrivain 'H.P.Lovecraft',pour étre plus précis le sandman est un dieu.
Lovecraft s'est inspiré de la mythologie grécque,là ou la déesse morphée s'occupait de propager les beaux réves paisibles à ceux qui dorment,le sandman etait en quelque sorte le 'coté obscure' de morphée,lui il provoquait des cauchemards épouvantables chez les gens,quand il le voulait ,il pouvait tellement térroriser ces ennemis que ceux dérniers sembraient dans un état catatonique profond(dans le coma,quoi...).

le sandman666,quand à lui, c'est à partir de mon imagination personelle,c'est en quelque sorte la version 2.0 du sandman,le sandman ayant conclu un pacte avec le diable,il était affécté par la marque de la béte(666),et provoquait des cauchemards plus atroces au nom de l'antichrist,le sandman666 est capable de tuer ces ennemis en les torturant sauvagement dans leurs cauchemards,jusqu'a ce qu'il se tuent eux mémes...   

SURTOUT le sandman n'a rien avoir avec le marchand de sable qui lui,endorme les petits
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2007 at 19:18
Originally posted by Sandman666 Sandman666 wrote:

sandman666,est un pseudo aux quel je suis attaché depuis plus de 5 ans,c'est pas seulement grace à la référence avec metallica,mais surtout parce que c'est le pseudo le plus profond qu'on peut avoir,je vous éxplique pourquoi:
le sandman est une 'creature' mythique crée par l'écrivain 'H.P.Lovecraft',pour étre plus précis le sandman est un dieu.
Lovecraft s'est inspiré de la mythologie grécque,là ou la déesse morphée s'occupait de propager les beaux réves paisibles à ceux qui dorment,le sandman etait en quelque sorte le 'coté obscure' de morphée,lui il provoquait des cauchemards épouvantables chez les gens,quand il le voulait ,il pouvait tellement térroriser ces ennemis que ceux dérniers sembraient dans un état catatonique profond(dans le coma,quoi...).

le sandman666,quand à lui, c'est à partir de mon imagination personelle,c'est en quelque sorte la version 2.0 du sandman,le sandman ayant conclu un pacte avec le diable,il était affécté par la marque de la béte(666),et provoquait des cauchemards plus atroces au nom de l'antichrist,le sandman666 est capable de tuer ces ennemis en les torturant sauvagement dans leurs cauchemards,jusqu'a ce qu'il se tuent eux mémes...   

SURTOUT le sandman n'a rien avoir avec le marchand de sable qui lui,endorme les petits
ya blid inti , sa cé bien choisi comme pseudoClap
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2007 at 21:53
Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:


ya blid inti , sa cé bien choisi comme pseudoClap


merci,ton pseudo est aussi bien choisit que le mien
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2007 at 19:25
Ah, mon pseudo.
ca date du 2000 je crois, c'est en fait apres un hero Espanol (en fait quelqu'un qui avait comme devise: fight for money, il combattait pour les arabes et les espanols, il a aussi retabli une sorte d'union en espagne sous le regne du roi Alfonso au annee 1050/1060 je crois, bref c'est EL CID CAMPEADOR (son vrai nom c'est Rodrigo Diez), voila j'ai le 'EL', puis je en savais pas comment c'est devenu 'EL EVIL EMPEROR', mais ca a aml tourne, comme c'est long, c'est devenu EEE, puis E3, et voila lorsque on le lit en arabe on a: E333, bof, et depuis ya E3 ya E3.
Bon, ca m'est egal en fait E3 ou e5, lol
J'ai aussi un autre Pseudo c'est Caius Caesar Caligula, mais ca n'a pas tourne en C3 ou CCC, lol!
Back to Top
celinoijed View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 31 Mai 2007
Location: France
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote celinoijed Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 16:02
moi c'est juste un surnom qu'on me donne qui est un mix de mon prénom et de mon nom !
Back to Top
**H** View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Avril 2007
Location: Belize
Status: Offline
Points: 37
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote **H** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 16:33
H pour Héchém Tongue 
j'ai pas trop envie de chercher des surnoms morbides lol
Back to Top
thevampermaster View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 101
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thevampermaster Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 17:02
vamper master j'ai ce pseudo  depuis l'age de 7 ans c'est a cet age que j'ai commencé le metal je suis le digne descendant d'une famille de metalleux(sauf mon pere qui a tournait vers la varieté francaise),c'est le maillon faible de la famille en quelque sorte,enfain bref j'ai decouvert la signification a l'age de 12 ans,et c'estEmbarrassed:
vamper master ;the master of vampires and vipers,pas mal non,Death
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2007 at 13:45
au contraire des premier impressions qu'on peut avoir en remarquant mon pseudo,c'est totalement relatif à moi, Black Winter n'est ni extrait des titres "Black Winter Night","Black Winter Day" ni du festival black metal "Black Winter Holocaust",c'est tous simplement que j'ai eu un hiver vraiment noir l'anné dernier, un hiver que je vais memoriser toujours afin de ne pas tomber dans ses memes scenarios .

Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2007 at 21:01
nanous = inès
touki: abréviation de mon prénom

Edited by nanoustouki - 18 Avril 2008 at 08:16
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
hurry View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Octobre 2007
Location: Ethiopia
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hurry Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Octobre 2007 at 18:05
moi v'est hurry parce que je suis tout le temps mazrouba
jai fais un reve...
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Octobre 2007 at 20:23
OPETHIST : c  a coz de mon amour infini a se group...
en fèt c comme CLUBIST LOL
...bah ou ESPERENTIST,looooooooool
en tt cas chwi "lè3alè9a" bil foot ..
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Octobre 2007 at 23:53
moi g po voulu choisir ce pseudo mais lorsque g fait mon inion j'etait mazroub alor g tapé n'importe koi, é c'etai lamb of... parceque chui un fan de Lamb of god
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Octobre 2007 at 08:27
bizarrement mon pseudo n a rien a voir avec le metal ou le gore ou autre comme certains penseraient.... c est une chanson de diana krall que j adore: BlackCrow
et puis c est un oiseau qu on s approcherait pas et dont on parle peu et qui porte ptet la poisse et le malheur rien a voir avec moi je vous l assure mais bon j aime bien qd meme :p
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
about human sins - chanteuse

Joined: 06 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Octobre 2007 at 10:43
LOOL ya mahboula ya black crow !!!(stella)
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
about human sins - chanteuse

Joined: 06 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Octobre 2007 at 10:45
bah honetement mon pseudo est super débil j'avoue....mais bon petite neige c'est parce que je suis petite de taille et blanche de peau plus mon caracétre glacial...falait que je la sorte cette connerie Deaddésolée Embarrassed!!!!!!

Edited by petite neige2 - 29 Octobre 2007 at 10:46
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Octobre 2007 at 11:07
Originally posted by petite neige2 petite neige2 wrote:

LOOL ya mahboula ya black crow !!!(stella)

mnin jéni lihbell brabbi ? :p
malllaaaaaaaaaaaaaaaa LOL
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2007 at 01:41
J'écoutes du Hardcore Punk
C'est une fusion entre Crap et Punk .
A vous de translater
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2007 at 16:50
en fait mon pseu c'est harddhiablo! vous pouvez trouver mon nom dedans(DHIA) voila...mais ds ce forme j'ai utilisé shagrath tt simplement pck'il me plait. voilou
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2007 at 13:52
moi c fastoch mon pseudo sa fait allusion a mon groupe prefere c leur initial.
children of bodom hate crew!!!!!!!!!!!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
katrena99 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Vietnam
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote katrena99 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2007 at 18:31
Moii, le compte katrena99 n'est pas le mien à l'origine, je ne sais pas comment créer un compte en mon nom alors...
D'habitude, quand je veux m'enregistrer dans un forum, je contacte un administrateur et je lui donne le login et le mot secret. Ensuite, comme je ne lui fais pas confiance parce que je ne le connais pas, je lui demande de changer mon mot de passe pour quelque chose que moi je connais mais pas lui, et là, ça se complique... Le modérateur pense que je le taquine gentiment et il n'aime pas ça, même en insistant sur l'adverbe... C'est quand même plus simple d'utiliser le compte d'une amie qui vient de le créer!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.188 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com