Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Origine de vos Nicknames
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Origine de vos Nicknames

 Post Reply Post Reply Page  <12345 8>
Author
Message
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 21:51
bin j'ai choisit EVIlly  car j'etais sadique et je feré le mal (evil) partout
mais plus maintenant je suis devenue plutot gentille lol
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
PhaRa0n View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pirania - Bass

Joined: 11 Mars 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 90
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote PhaRa0n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 21:57
Moi j'utilise ce pseudo depuis 1997 :) les premier jours de Internet grand public en Tunisie ... ca fais déja 10 ans ... vu que j'adore l'egyptologie ... je pense que ya pas mieux ke ce pseudo pour exprimé mon affection a cette civilisation ... en plus c PhaRa0n (avec zero) et non pas PhaRaOn avec O ... ben c parceque dans le tmp sur IRC y'avais pas PhaRaOn avec O dispo :) donc g du changé en Zero le O
:) c tout ...
Pirania Bassiste too ...
http://pirania.skyblog.com
http://www.myspace.com/piraniatn
Back to Top
guil-n View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
crazy C.O.B

Joined: 26 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 162
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote guil-n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2007 at 12:54
guil-n  si on le prononce en anglais sa donne mon prenom tout simplement xD
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2007 at 13:44
lost???parce que je me sens toujours perduCry
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Avril 2007 at 12:31
jai choisi premirement diablo mais ilya une legende dans le jeu qui parle de diablo elle estais vre cest dun ddement qui tu les ange pour se vange d un malentendu alor angel killer=tueur danges
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2007 at 16:00
Eh bien c clair ! c à cause de ce diable de joe satriani!!
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2007 at 16:55
tout simplement quand j'étais petit je voulais étre russe.et ma famille me surnomait dodo,aprés j'ai choisi d'ajouter ce préfixe
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2007 at 22:16
bon c simple lion c mon horoscope et j'aime la chaleur alor c hell.
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
sum41 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
36 Crazy Fists - Plagieur

Joined: 16 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 0
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sum41 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2007 at 23:50
pour moi j'aime sum41!!
c'est simple je crois!!
rebirth sont toujours le meilleure!
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2007 at 02:49
oui c simple
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
Perséphone View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Perséphone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2007 at 23:43
ben Perséphone parce que d'abord je suis passionnée par la mythologie grecque, et parce que c'en est le personnage dont je me sens la plus proche!
Perséphone a été enlevée par Hadès (Pluton),le dieu des Enfers,alors qu'elle cueillait des fleurs dans les plaines de Sicile, qui en fit la reine des Enfers.Zeus décida qu'elle partagerait son temps entre le monde souterrain et le monde d'en haut.Et c'est justement ce coté là qui m'intéresse le plus!! en quelque sorte,on a tous une vie souterraine,non?
Impressionnants ces grecs!!
"Il doit en etre ainsi pour vous;soyez fous,mais comportez-vous comme des gens normaux.Courez le risque d'etre différents,mais apprenez à le faire sans attirer l'attention."
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2007 at 12:04

human at sight monster at heart .......the cry  of man kind....why god gives human free wiil ?  ..big words.small minds......nous somme le disordre...we are all human...mistakes..ignorance....pain...brothers.

your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2007 at 02:32
Originally posted by Perséphone Perséphone wrote:

ben Perséphone parce que d'abord je suis passionnée par la mythologie grecque, et parce que c'en est le personnage dont je me sens la plus proche!
Perséphone a été enlevée par Hadès (Pluton),le dieu des Enfers,alors qu'elle cueillait des fleurs dans les plaines de Sicile, qui en fit la reine des Enfers.Zeus décida qu'elle partagerait son temps entre le monde souterrain et le monde d'en haut.Et c'est justement ce coté là qui m'intéresse le plus!! en quelque sorte,on a tous une vie souterraine,non?
Impressionnants ces grecs!!
 
Joli !!!!!!!!!!ClapClapClap
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2007 at 10:56
Je crois que c'est clair madboy !!!!

Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mai 2007 at 23:40
M.G.B.S. sont mes initiales, bon après ça a mal tourné et c'est devenu "mjabbés"  LOL
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2007 at 00:13
R.A.F. c parce ke vraiment g rien a foutre sauf rien a foutreWink
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2007 at 01:08
Jackson : parceque j aime les jackson 5  nooo Dead  c parceque j aime les guitares jackson 
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2007 at 23:36
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

M.G.B.S. sont mes initiales, bon après ça a mal tourné et c'est devenu "mjabbés"  LOL
LOLLOLLOLlors de ton pasage a MB biensurLOLLOLLOL
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2007 at 01:43
Wé merci à mehdi pour la mauvaise prononciation LOL
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2007 at 12:56

shadow: ombre

of: de (lool)
doom: sa  n'a aucune relation avec le genre du doom, mais plutot avec le sens du mot: désastre ,apocalypce, ( moussiba), hamm azra9,! ! ! !
etc...
donc moi cé l'ombre de tout sa, cé un peu aussi paske je suis le plus calme de mon groupe( bassiste....), donc moi cé leur ombre, leur fond, comme d'ailleurs l'est mon rôle dans la zic qu'on fai ! ! !
je traine ce pseudo depuis + ke 5 ans cé mohamed (nuclear batteur) qui ma appeller comme sa ! ! ! sa ma plus, mais dans la rue , on utilse plutot l'abréviation: shadow ! ! !
 
 
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.093 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com