Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Discussions Death Metal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Discussions Death Metal

 Post Reply Post Reply Page  <1 91011
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2008 at 14:45
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juillet 2008 at 14:43
Originally posted by Xul Xul wrote:

Bloodbath : "The Fathomless Mastery"


3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!si c'est aussi énorme que L'EP,ça va étre du tonnére,un bordel de tonnére bordélique!!!!!!
vivement ce foutu 6 octobre!!!
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Août 2008 at 15:01
nouveau album disponible de sinister- The silent howling
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
AiDan View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Août 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote AiDan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2008 at 18:47
Juste de passage ici ! Salut tout le monde !
j'ai connu Opeth avant de connaître Bloodbath et donc ça fait un peu bizarre de voir un concert de Bloodbath "sanguinaire" sur le Wacken Black Stage avec un Mikael Akerfeldt sans guitare et l'actuel batteur d'Opeth !
Quoique beaucoup pensent que Martin Axenrot n'égalera jamais Martin Lopez, ex-batteur d'Opeth. Mais non, vraiment il est pas mal du tout.
AiDan
Back to Top
Crash View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 28 Mai 2008
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Crash Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Août 2008 at 20:16
Unleashed C'est le meilleur groupe de death Suedois!!! listen to Hammer battalion!!!!
Back to Top
Zied khlifi View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zied khlifi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Août 2008 at 02:58
moi j'adore le death metal, et je pense pour moi le meilleur groupe est arch enemy actuellement, et biensur d'autres comme opeth,arsis...
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Août 2008 at 03:57
Originally posted by Zied khlifi Zied khlifi wrote:

moi j'adore le death metal, et je pense pour moi le meilleur groupe est arch enemy actuellement, et biensur d'autres comme opeth,arsis...



bon je respecte ton point de vue mais juste une rectification, arch enemy,opeth..... ne sont pas des groupes de death metal(disons qu'ils appartiennent a une souche mais c'est pas du death metal)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2008 at 13:29
Vader ont maintenant une marque propre à leur nom de... boisson énergétique.
A voir ici.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2008 at 21:35
Dismember on sorti un nouvel album Dismember on 2008 qui va être le dernier de ce groupe d'après ce que j'ai lu sur wikipédia   .
Hate eternal eux aussi  on sorti  leur nouvel album Fury and Flames on 2008 .
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Août 2008 at 15:06
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 04:15
Quo Vadis annoncent un nouveau chanteur, Trevor Birnie, à voir ici.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Novembre 2008 at 23:57
Cattle Decapitation : Nouvel album le 20 janvier prochain

Edited by Xul - 04 Novembre 2008 at 00:07
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Novembre 2008 at 13:09
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Décembre 2008 at 12:59
Quo Vadis à trouvé son nouveau bassiste. C'est une nouvelle bassiste, en fait. Il s'agit de Roxanne Constantin, déjà entendue dans Negativa.
Quo Vadis, après avoir recruté Patrice Hamelin (Martyr) à la batterie et Trevor Birnie au chant, nous propose d'écouter sur son myspace (fan myspace), un nouveau morceau : Equilibrium

Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Décembre 2008 at 13:04
 Le clip pour Carnal de Vader est visible ici.
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2008 at 03:54
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2009 at 21:09
 Le clip de Darkness Prevails de Neuraxis est visible à cette adresse.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mai 2009 at 23:57
 Est ce que quelqu'un a écouté le nouveau Pestilence 'Resurrection Macabre' (sorti il y a 2 mois tout de même) ?  Ma première impression est un peu mitigée. Peut être que je changerais d'avis après plusieurs écoutes.


Edited by Satch - 24 Mai 2009 at 00:00
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2009 at 16:55
  List Of Dead, nouvel extrait du prochain album d'Obituary, est en écoute ici. Darkest Day sort le 30 Juillet.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 91011
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.328 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com