Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Faites nous découvrir...
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Faites nous découvrir...

 Post Reply Post Reply Page  <12345 6>
Author
Message
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2007 at 14:19
lol super l'avocate de FedorLOL.bon si on pouvait revenir au vif du sujet ca serait cool tu trouves pas Sameriem???
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2007 at 20:00
Mais arretez vos conneries putain,si ce topic vs plait et ben allez y poster,sinon pa la peine de creer des hors sujet..........
On revient o sujet:
-Forever Slave:Un groupe espagnol de Gothic metal aver Lady Angellyca (la celebre top model gothic) comme chanteuse
-Theatres des vampires (je crois ke c connu pr kelke un):Un groupe italien de gothic vampiric metal
-Niobeth:g un seul titre pr l'instant mais c pa mal du tt,je crois ke c du opera metal avec des touches gothique(chui pa sur ke c le style du groupe mais c le style du seul titre ke g pr l'instant) 
 
C 3 groupes sont vraiment geniaux pr les amateurs du genre...........
 
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2007 at 21:11
Théatres de Vampires c'est connu non?
bon moi je rajoute Hordak groupe espagnol de Pagan metal leur dernier album est sorti en 2006: The last European Wolves.vraiment un groupe a découvrir!!
site officiel: http://www.paganhordak.com
pis y a Illuminandi groupe polonais de Gothic Metal (selon Metal Archives) mais bon j'ai écouté leur denier album Tenebras Meas Illumina (2005) et je dirais plutot de l'Atmospheric Metal en tout cas pour celui là.ptet que ca te plaira Gothicos.ah et pis la plupart allient Gothic ==> Voix féminine ce qui n'est pas un critère.pas de voix féminine pour ce groupe^^.
http://www.illuminandi.kdm.pl


Edited by faffanny - 03 Mars 2007 at 21:11
Back to Top
sameriem View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 66
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sameriem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2007 at 21:21
Warbreed, un bon groupe de Melodic/Death Metal argentin.. à découvrir!! 
life keeps us a lot of surprises
Back to Top
LIL-DEVIL View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 248
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LIL-DEVIL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2007 at 22:40
1- ajattara (finland)
2- dismembre (suède)
3- hollenthon ( australie)
4- mistigo varggoth darkestra ( ukranie)
 
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!
Back to Top
LIL-DEVIL View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 248
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LIL-DEVIL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2007 at 22:49
ya aussi le groupe français du  mélodique death "ataraxie"
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2007 at 22:56
Ataraxie c'est du Death/Doom.
Sinon au lieu de "Mistigo Varggoth Darkestra", il vaut mieux commencer par Nokturnal Mortum, on y trouve aussi Knjaz Varggoth.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
LIL-DEVIL View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 248
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LIL-DEVIL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2007 at 11:25
Originally posted by Belial Belial wrote:

Ataraxie c'est du Death/Doom......
Embarrassed  LOLLOL
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2007 at 17:37
Originally posted by Xul Xul wrote:

Originally posted by Belial Belial wrote:

Arkhon Infaustus*
Et c'est du Black/Death Tongue (assez "méchant" comme groupe LOL)

pour la précision c'est du Brutal Black Death, un groupe parisien censuré dans quelques pays comme l'allemagne et l'angleterre, interview avec Dk Deviant (chanteur / guitariste) sera bientot en ligne dans notre site Rotted Area



chose promi chose dû, voici l'interview avec Dk Deviant Guitariste/Chanteur de Arkhon Infaustus groupe français de Brutal Black Death Metal, bravo Lahab pour les questions

Interview Arkhon Infaustus sur Rotted Area
j'espère que vous allez adorer l'interview...
PS : des tonnes sont en route, malgré le retard


Edited by Xul - 04 Mars 2007 at 17:38
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2007 at 18:17
Autumn Angels.........j'aime bien
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2007 at 21:05
Originally posted by LIL-DEVIL LIL-DEVIL wrote:

Originally posted by Belial Belial wrote:

Ataraxie c'est du Death/Doom......
Embarrassed  LOLLOL
 
je voudrais bien savoir pourquoi tu rigole Big%20smile
 
sinon les amteurs du black, vous devez découvrir Ayat (thanks Xul Tongue) un groupe libanais de black metal trés malsain (m3afén) LOL j'adore!


Edited by Angeloussa - 04 Mars 2007 at 21:07
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
LIL-DEVIL View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 248
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LIL-DEVIL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2007 at 21:43
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

Originally posted by LIL-DEVIL LIL-DEVIL wrote:

Originally posted by Belial Belial wrote:

Ataraxie c'est du Death/Doom......
Embarrassed  LOLLOL
 
je voudrais bien savoir pourquoi tu rigole Big%20smile....
 
je pensai a un autre groupe quand j'étais entrain d'écrire le msg, c'est pourquoi j'ai écrit au lieu de death/doom comme me l'a rapeler belial...
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2007 at 22:02
j'en étai sure Big%20smile 
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Nic_BloodGod View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Canada
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nic_BloodGod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2007 at 01:42
ok...Groupe tres connu chez les amateur de Black metal :Burzum et Immortal.
 
Summoning,Amorphis,Ayreon,Belphegor,Blind Guardian,Emperor,Finntroll,Galloglass, Katacklysm (Canada),Quo Vadis (Canada),Rhapsody,Savage Circus,Sceptic,Testament,Voyager,Waylander et Windir...bon desolé pour le manque de precision mais il y en a telment...si vous voulé en savoir plus contacter moi via msn :[email protected] Wink
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2007 at 10:27
Nic_BloodGod dans ce coin on parle des groupes qui sont moins connus... et ceux que tu viens de citer (la plupart) sont méga connus Big%20smile alors si tu as un groupe à proposer qui soit non répondu chez les metalleux, une ptite présentation est la bienvenue Wink
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
guil-n View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
crazy C.O.B

Joined: 26 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 162
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote guil-n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2007 at 11:30
moi je dirai Norther... je ne sais pas si les gens ont commencé a les connaitre ^^
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2007 at 17:02
Originally posted by Nic_BloodGod Nic_BloodGod wrote:

ok...Groupe tres connu chez les amateur de Black metal :Burzum et Immortal.
 
Summoning,Amorphis,Ayreon,Belphegor,Blind Guardian,Emperor,Finntroll,Galloglass, Katacklysm (Canada),Quo Vadis (Canada),Rhapsody,Savage Circus,Sceptic,Testament,Voyager,Waylander et Windir...bon desolé pour le manque de precision mais il y en a telment...si vous voulé en savoir plus contacter moi via msn :[email protected] Wink
waw tu connais beaucoup de groupes, franchement je te respect!!!!!
 
Originally posted by Nic_BloodGod Nic_BloodGod wrote:

Katacklysm
Kataklysm
 
 
 
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

 
sinon les amteurs du black, vous devez découvrir Ayat (thanks Xul Tongue) un groupe libanais de black metal trés malsain (m3afén) LOL j'adore!
de rien Angeloussa, Ayat (pas le pluriel de ton prénom) est un groupe libanais qui m'a choqué avec le nom de sa Démo vraiment Confused
 
ben concernant les groupes méconnu, j'en ai des tonnes pas exemple Dylath-Leen un groupe français de Death Metal qui sera présent cette année à HellFest avec une guitariste/chanteuse, Taïfa un groupe espagnol de Progressive Heavy Metal avec des fusions flamenco, Hyubris un groupe portugais de Heavy Folk avec une chanteuse waw (coté voix), Lurker Of Chalice un groupe américain de Ambient Black Metal ça interesse Belial..... vous voulez encore...???
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2007 at 22:47
Ayat ce n'est pas vraiment conseillé à tout le monde Big%20smile Immortal Ayatollah serait probablement "mieux accueilli" LOL
Bon bref pour Lurker of Chalice, ça semble intéréssant mais bon, les américains et le Black, ça ne donne pas toujours de bons résultats donc j'espère qu'ils sont bons.
Sinon pour Nic_BloodGod, je vais faire une petite présentations des groupes que je connais, car balancer des listes sans ien dire de plus ne mène nulle part:
-Summoning: Atmospheric Black Metal qui prend les oeuvres de Tolkien comme thème principal.
-Amorphis: ils ont commencé à faire du Melo Death, puis ils ont changé vers des trucs Prog et Rock (que je détèste).
-Ayreon: je n'ai pas trop écouté, uensorte de Rock/Metal Prog avec dans chaque album 5648654 musiciens de session (on trouve même Floor Jansen par exemple en tant que chanteuse, ça devrait t'intéresser Angeloussa ^^)
-Belphegor: du Black/Death si je ne me trompe pas.
-Blind Guardian, Emperor, Rhapsody (of Fire), ceux-là tout le monde les connait ^^
-Finntroll: encore un groupe très connu, du Folk Metal finlandais chanté en suédois.
-Sceptic: du Death polonais.
-Windir: Folk/Black norvégien.

Bon j'ajouterais quelques groupes pour ma part:
-Mors Principium Est: du Melo Death de la Finlande, si vous n'aimez pas le "Melo Death" de nos jours (In Flames & cie.) ce groupe est à écouter. Excellents.
-Negurã Bunget: groupe de Black de la Roumanie, ils ont vraiment un son unique. Excellent groupe.
-Темнозорь: groupe russe de Folk/Black, ils sont excellents mais dommage, c'est un groupe NS.

Y'en a tellement... je ne sais plus quoi ajouter lol
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Nic_BloodGod View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Canada
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nic_BloodGod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2007 at 23:19
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

Nic_BloodGod dans ce coin on parle des groupes qui sont moins connus... et ceux que tu viens de citer (la plupart) sont méga connus Big%20smile alors si tu as un groupe à proposer qui soit non répondu chez les metalleux, une ptite présentation est la bienvenue Wink
 
Ouais je c qu'il y en a qui sont connus...mais moi n'oubli pas que jHabite au Canada alors peut0etre que toi tu connais des groupes depuis longtemps mais ici il ne font que ce faire découvrir....Et certains sont nouveaux pour moi et j'nen n'ai jamais entendu parler alors ils ne sont pas très populaires pour moi...A oui,a propos,pour ceux qui ne savent pas Immortal sont de retour!!!Headbang


Edited by Nic_BloodGod - 07 Mars 2007 at 23:20
Back to Top
Nic_BloodGod View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Canada
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nic_BloodGod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2007 at 23:33
Il y a aussi le groupe Anonymus qui ne doit pas etre connus dans votre coin du mondeWink...Alors Anonymus est un groupe Canadien qui vienent du québec(la ou je vis)...Anonymus est un groupe de speed/death/trash metral qui fu fondu en 1989.Les membres maintenant Oscar Souto(guitare basse et voix),Jef Fortin (guitare),Daniel Souto (guitare) et, le dernier et non le moindre Carlos Araya a la batterie.Le groupe a d'ailleur recu un trophé du Gala Des Mimis pour le meilleur album Metal/Rock de l'année en 1996.Anonymus,A la vie a la mort Headbang(en passant une tres bonne chanson a telecharger...:Un Pied Dans La Tombe
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.188 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com