Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Satanism !!!   lool ou sniif ???
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Satanism !!! lool ou sniif ???

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Goliath View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Astaroth - Guitare

Joined: 22 Décembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goliath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Satanism !!! lool ou sniif ???
    Posted: 25 Août 2009 at 05:22
Encore des journalistes a la con qui ont rien a faire a par foutre de la merde partout



http://www.moheet.com/show_news.aspx?nid=21745&pg=37

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2009 at 07:23
C'est un article qui date de 2007 :

تاريخ التحديث :-
توقيت جرينتش :       الأربعاء , 22 - 8 - 2007 الساعة : 9:7 مساءً
توقيت مكة المكرمة :  الخميس , 23 - 8 - 2007 الساعة : 0:7 صباحاً


Edited by Belial - 25 Août 2009 at 07:24
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2009 at 17:37
J'ai déjà prévenue le mec qui a retiré de l'archive et qui a RE-publié le premier cet article sur facebook on croyant que c'est récent! Je lui ai fait la remarque que ça date de 2007 et qu'il fera mieux de l'effacer sinon ça va faire le tour de tout le facebook (vu la mentalité des Tunisiens) et que toute l'histoire va refaire surface à cause d'une simple maladresse de ce mec. Et ben voilà, j'avais raison tous le monde partagent cet connerie sur facebook et ça vient même ici!!

Rabbi yehdi w barra -__-" des gens qui cherchent à faire l'interessant
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Dead-PainKiller View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Juillet 2009
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dead-PainKiller Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2009 at 19:23
lol du n'importe quoi ! :p
sink suffer and die ...
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2009 at 20:50
erras ess7i7
Back to Top
Goliath View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Astaroth - Guitare

Joined: 22 Décembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goliath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2009 at 02:25
ya yassin chkoun 9alék éli mafibéich éli hiya mahéchi récent la7kéya , mé bon moi pérsonellemen c la premier foi que je voi sa,jvoulé montré léli maya3érfouhéch la7kéya ou la3béd éch tés5ayélna 
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2009 at 02:37
pour tous ceux qui cherchent des arguments, je conseille la visite du site de défense du Hellfest et principalement la partie

Qui sont les vrais satanistes aujourdhui ?


Alors bien sur l'argumentation est purement chrétienne



Edited by Nightrocker - 26 Août 2009 at 02:39
Back to Top
blaze1rob View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Décembre 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blaze1rob Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2009 at 12:03
nimport koi ! :((((((((((((((((((((((((((((((((((
'metal your head'. !
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2009 at 18:05
Originally posted by Goliath Goliath wrote:

ya yassin chkoun 9alék éli mafibéich éli hiya mahéchi récent la7kéya , mé bon moi pérsonellemen c la premier foi que je voi sa,jvoulé montré léli maya3érfouhéch la7kéya ou la3béd éch tés5ayélna 


Ma dernière phrase n'était pas adressée à toi Wink je parlais du mec qui a sorti ce truc de l'archive le premier
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Charmatto View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Septembre 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Charmatto Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2010 at 02:44
wallahi ca me fait rire quand ils parlent de nous en tant que satanistes ... ti 9allék scoop ou **** (censuré) ou 7ala : "ma hia 9issét al drachnowa lel moussi9a al chaytanya fil idhe3a attounissia' , (ils parlent de zanzana ...) putain, mabhamhom ...
kén le métal, c violent, alors les rappeurs qui cassent des voitures, violent en public, saccagent tout etc ... c'est pas de la violence? C'est parce qu'on est uniques qu'on est trop haï ...
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com