Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Metal Reunion
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Metal Reunion

 Post Reply Post Reply
Author
Message
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Metal Reunion
    Posted: 15 Juillet 2009 at 20:55
Un peut comme le zanzana meeting 1er édition http://zanzana-meeting.skyrock.com/  et  la 2em édition  http://zanzanameeting2.skyrock.com/ mais Metal Reunion est un peut plus grand  !

On essai de réunir le plus grand nombre de metalleux  sous le mm toit !!! Star  Question de ce rencontrer ,former de nouvelles amitiés , passé un bon temps entre passionner de metal!

Comme d'habitude , ça sera dans le théâtre l'étoile du nord  http://www.etoiledunord.org/ pour son ambiance très chaleureuse !!

alors , rendez vous  le mercredi 5 août 2009( la date et modifiable selon la volonté de la majorité des participants ) a 15h



Metal Reunion sur facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=105610005492#/event.php?eid=105610005492



Edited by willtoti - 15 Juillet 2009 at 22:50
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2009 at 23:49
Personnellement ça ne me tente pas du tout, sûrement il n'y aura que des gamins, des pseudo-métalleux et des wannabes, ya 7asra 3ala les anciens meeting je crois plus que ça se reproduira
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juillet 2009 at 20:13
Bien sur qu'il ce peut qu'il y aura quelques faux metallaux ...
  mais bon je pense que meme ca peut ne pas étre comme les zanzana mettings , ca peut étre assé interssant .... en + il y a plu de 75 invités qui on déja confirmer ( il aura au moin quelques "vrais" conaisseures  !!!! 
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2009 at 00:30
Ca ne me tente pas moi non plus pour les mêmes raison de Gothicos !!

Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2009 at 02:11
plutot sympa comme idée mais je vais pas répéter ce qui a deja été dit bref je suis plutot partante si j'ai rien a faire le 05 aout  :)))))
http://rickrolled.fr/
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2009 at 05:26
ça me tente pas car j'ai côtoyé 80% des metalleux de ce bled donc les 20% restants ne devraient pas déroger à la description de Gothicos

 
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2009 at 16:35

    Hum, un troll meeting, intéressante l'idée (record de plus grand nombre de troll Tunisiens sous le même toit)

    Je pensais que ceux qui veulent se voir et discuter, voire former de nouvelles connaissances le faisaient aux concerts, mais c'est vrai, récemment il y en a plus...

    [Hors sujet]
    J'ai aimé les commentaires sur la page Facebook de l'évènement, j'en cite:
    "
    Black Pusha wrote
    at 13:02 yesterday
    toute la comité black pusha seras presente dans votre reuinion mais j'espere que sa ressemble pas au MEETING de ZANZANA
    "
    Toute l(a) comité Black Pusha t'barkallah...
    [/Hors Sujet]


Originally posted by El Gotico El Gotico wrote:

ça me tente pas car j'ai côtoyé 80% des metalleux de ce bled donc les 20% restants ne devraient pas déroger à la description de Gothicos  


    3maltèlhom recensement, ça y est?

Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2009 at 22:18
moi j'aime bien cette idée normalement ça devrait se dérouler chak année a une date fixe comme une célébration on y organise un concert bon ça c mon avis . 

Moi je cherche po le blém les histoires des faux metalleux me fait chier, si t un metalleux c koi ton pb av les autres je men fou si c un faux un vrai metalleux il est libre d'écouter ce kil veut. MOi j'écoute de la zik de tt genre sauf MEZOUED lol mais j'ai une admiration et attraction pr le metal et je men fou de ce écoute les gens  ou les FAUX metalleux comme vous les appelez.

Willtoti vous a invité a venir a un meeting sois vous venez sois vous rester chez vous . nous les arabes il faut tjr créer un pb "itfaka al 3arabou ala an la yattafikou" 

je cherche po les bél ama juste je veux éclaircir ce point 
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2009 at 00:03
Originally posted by Madboy Madboy wrote:

Ca ne me tente pas moi non plus pour les mêmes raison de Gothicos !!
Pareil pour moi aussi...
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Août 2009 at 01:41
Alors le P.V de la "Réunion" ??

Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Août 2009 at 14:10
l'étoile du nord ferme ses portes du 2 aout et ce pendant 2 semaines!  donc on a changer la date du 5 au 18 ;)
Back to Top
RYUZAKI View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Juillet 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RYUZAKI Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Août 2009 at 15:32
j'espère que ca passe bien Smile
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2009 at 20:39
le meeting ce déroulera demain le 18 aout  , a l'étoile du nord comme prévu dé 15h   ;)  soyez nombreux !!


lien facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=105610005492#wall_posts
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com