Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - Anathema - le remboursement des billets
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Anathema - le remboursement des billets

 Post Reply Post Reply Page  123 4>
Author
Message Reverse Sort Order
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Anathema - le remboursement des billets
    Posted: 01 Juillet 2010 at 21:23
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
DraconiaN View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 37
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DraconiaN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2010 at 20:08
LOL that's comfortin XD
I think of people starving
But do you think I care
Let them all die hungry
So I can breathe their air ................. Aren't you hungry
Back to Top
Simone View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Juillet 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Simone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2010 at 15:09
Originally posted by Belial Belial wrote:

Originally posted by Simone Simone wrote:

J'ai reçu qu'Anathema seront à nouveau en Tunisie au mois de Juillet avec la possibilité de nous refaire un concert gratuit à la Goulette (Inclut au remboursement)...
J'espère que ça sera vrai car personnellement j'en ai marre des fausses rumeurs et surtout de nous faire rêver pour rien .
Cry

Tu as reçu ceci de la part de qui ?

De la part d'une amie -__- donc ça ne peut pas être évidant ='(((( ;


Edited by Satch - 30 Juin 2010 at 16:21
Rafik t'es ma vie...
Back to Top
Infected View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Décembre 2009
Location: Tn
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Infected Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2010 at 09:02
ken jew mar7bé bihom 

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2010 at 02:31
Originally posted by Simone Simone wrote:

J'ai reçu qu'Anathema seront à nouveau en Tunisie au mois de Juillet avec la possibilité de nous refaire un concert gratuit à la Goulette (Inclut au remboursement)...
J'espère que ça sera vrai car personnellement j'en ai marre des fausses rumeurs et surtout de nous faire rêver pour rien .
Cry

Tu as reçu ceci de la part de qui ?
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Hexwind View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Août 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexwind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2010 at 00:04
It won't happen :p
or at least, i won't believe it unless I see them playing in front of me.
Back to Top
DraconiaN View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 37
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DraconiaN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2010 at 22:24
Pas vrai Shocked
Impossible,it would be  dream come true Cry
I think of people starving
But do you think I care
Let them all die hungry
So I can breathe their air ................. Aren't you hungry
Back to Top
Simone View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Juillet 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Simone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2010 at 21:26
J'ai reçu qu'Anathema seront à nouveau en Tunisie au mois de Juillet avec la possibilité de nous refaire un concert gratuit à la Goulette (Inclut au remboursement)...
J'espère que ça sera vrai car personnellement j'en ai marre des fausses rumeurs et surtout de nous faire rêver pour rien .
Cry


Edited by Satch - 29 Juin 2010 at 21:45
Rafik t'es ma vie...
Back to Top
lost electra View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Décembre 2009
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost electra Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2009 at 17:03
salut à vous tous, je suis un nouveau membre sur ce forum et j'étais en train de jeter un petit coup d'œil sur les sujets quand je suis tombée sur celui là.. Le moindre qu'on puisse dire c'est que l'atmosphère est vraiment tendu ici ^^
En fait je fais parti de ceux qui ont raté la dernière tranche de remboursement  et je voulais savoir si j'ai encore une chance de me faire rembourser, comme ça au moins, je pourrais m'acheter un ticket pour dark tranquillity ^^
j'espère avoir une réponse et merci à vous
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juillet 2009 at 01:45
Originally posted by Zorro Zorro wrote:

tu n'est meme pas capable d'etre objectif . dans tes paroles on ne ressent que de l'agressivite et surtout de la frustration et c'est tout a fait normal puisque vivre dans un pays d'oprime
Oui très cher, je me suis plus que vénère en voyant quelqu'un déballer des conneries dans le genre. On n est pas là pour discuter de tes relations avec X ou avec Y, je t assure qu on s en fout éperdument , que tu sois son lèche-botte ou qui que ce soit, du moment que tu restes objectif.
En tout cas si rajjal, si tu as des éléments nouveaux a  rajouter a cette affaire ya mara7ba, sinon évite nous tes remarques et surtout évite de redire ce qui a déjà dit une centaine de fois.

PS: Je crois que c est le moment de fermer ce sujet puisque les concernés (Rock Tunisia) ne répondent même plus et là ça perd vraiment en ...
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
blackfoucha View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Juillet 2009
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackfoucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2009 at 22:35
Originally posted by Zorro Zorro wrote:

ce connard ose encore se manifester ??
je me demande qui s'est le connard moi ou toi l'entubé par une bande d'escro
quand a toi black fusha tu ferais mieux d'aller te soigner t'es un cas pathologique grave et ta video ou tu chiale a fais rigoler tous mes copains et tout le monde a eu pitie de ta cupidite
pour ce qui est de me retrouver ne perdez pas votre temps je ne suis ni a tunis ni a paris et au lieu de jouer les sharlock holmes vaut mieux aller vous faire rembourser et unissez vous pour etre plus credible et plus pro car franchement vous parlez d'une scene inexistante et a lire les posts entre les pseudo organisateurs black chepakoi et rock a ksibet on a l'impression d'etre dans une garderie
reveillez vous et soyez plus mure et plus mature car a ce stade vous n'irrez pas loin au contraire vous sombrez encore dans l'incapacite la cupidite et la naivete
vous etes a des annees lumierre de ce qui se passe ailleurs soyez donc humble et lucide

A ce pointttttttttttttttt d'accord je vais cherché un medecin pour me soigné mais ezaaaaaaaaaah je suis malade et au meme temps vous fesais pour annullée m  concert dsl m  t dingue la !!!!
a part sa je ne c pas pk mr zorro  veux pas montré son  personalité a ce point wallit ethachem ?????
et pour black dra  chnawa c BLACK FUSHA  mon cher j'espere que ta bien  entendu  de c amateurs la et c concert annulée et aussi  de c fausse annonce ? je t'invite pour etre parmi  ns a notre prochaine annulation Tongue
a part ts ce la j'espere que les moderateurs ose a bannir mr zorro  pour c gros mots
merci  et bonne fin de soirée monsieur

Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2009 at 19:47
s'il y a quelqu'un qui ressent de l'agressivitéet de la frustration c'est parcequ'il est obligé d'avoir quelqu'un comme toi.
si tu veux une discussion constructive, commence par avoir de bons arguments, et tu trouveras qui te répondre parceque avec ce que tu nous donnes on croirait parler a un gamin de cinq ans a qui on a appris deux ou trois phrases. tu me fais pitié
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2009 at 16:41
Il est en train de dire "vivre dans un pays d'opprime" (ce qui n'a pas bcp de sens par ailleurs), et ce type n'est toujours pas banni???
C'est pas contraire à la charte de la Zanzana ça??
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Zorro View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 15 Mars 2009
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zorro Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2009 at 16:07
tu n'est meme pas capable d'etre objectif . dans tes paroles on ne ressent que de l'agressivite et surtout de la frustration et c'est tout a fait normal puisque vivre dans un pays d'oprime
pour malek je le connais par mp a la suite des revelations faites sur les vraies et je dis bien vraies raisons de l'annulation dudit concert
les annulations sont la reelles et palpables et visibles a l'oeuil nue mais votre naivete vous empeche de voir la realite en face et surtout l'arnaque orchestre par un gourou sans scrupules et qui ne fais que se foutre de la tete des gens
bref je pense que tout a ete dis rdv dans dix ans comme dis la chanson pour plus de maturite et surtout d'objectivite
au plaisir de lire de vrais messages constructifs et positifs
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2009 at 15:57
OK donc au lieu de venir pleurnicher sur ton sort ya Mr "Je sais tout", et au lieu de venir te la raconter ici oh toi Zorro, oh toi cavalier qui surgit hors de la nuit. Essaye plutôt bach tsala7 rou7ik, 9bal ma tsala7 la3bad. Tu parles de critiques constructives, de forum de "discussion" (t9oulich 3lina maddina 3lik mous linna, juste na7kiw rahou), fais déjà le premier pas et essaye d y remédier, aide nous a sortir de cette passe puisque tu t y connais si bien, pas avec des conneries pareilles mais avec des idées nouvelles, un peu de patiente et surtout un peu plus de logique (na9sou bla bhama w tastik fi m5a5na) et moins de conclusions hâtives comme celles citées dans les dernières pages.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2009 at 15:27
Tu te fous de notre gueule?? Tu as commencé ta campagne bien avant la mise en vente des billets, bien avant que le concert soit annulé. Ne nous détournes pas de la réalité. Tergiverser avec toi est d'une stérilité...

Nous ne sommes dirigés par absolument personne. Quant à moi, j'attends toujours la réponse à ma question que j'ai posée à ton cher Malek (tu connais son prénom c'est déja bien pour quelqu'un qui ne s'implique en rien), et il a toujours tourné autour du pot concernant la réponse. Je ne te permettrais pas non plus de parler de tout un peuple et de tout un pays de cette façon. Ta généralisation démontre bien à quel point tu es simple d'esprit, sachant que tu ne fais que répéter machinalement des phrases mal rédigées pour tenter de persuader les gens que ta "théorie" tient la route. Les querelles existent dans tous les forums du monde, les Hommes s'entretuent depuis la nuit des temps. Tes remarques désobligeantes ne font que mettre de l'huile sur le feu. Je me répete: Zorro, tu es un virus.
Je ne connais pas ton mobile, je ne sais même pas qui tu es, mais une chose est claire, tu n'es pas qu'un simple spectateur qui s'est acheté un billet, victime de "l'arnaque du siècle" fomentée par l'équipe rock tunisia.

Un troupeau de mouton qui se déplace ensemble n'as pas toujours raison, nager à contre-courant a plus d'une fois été prouvé comme un meilleur moyen d'accéder à la vérité.
D'ailleurs tu as l'air tellement havitué à l'hypocrisie, que tu dévoiles toute ton identité sans crainte... révérence Monsieur, ou Madame, on n'en sais rien (quoique Mademoiselle serait plus judicieux)

192.-------------------.126??
 
Censuré.


Edited by Master Amin - 14 Juillet 2009 at 15:54
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Zorro View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 15 Mars 2009
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zorro Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2009 at 14:39
je ne suis concerne par la scene ni de pres ni de loin et je ne suis meme pas du domaine musical mon seul tort est d'avoir achete un billet pour le concert d'anathema que j'ai toujours d'ailleurs lors de mon passage a tunis en avril
concernant la dernierre ligne du post d'avant celui de la lumierre je n'ai pas saisi le sens desole ( juillet , ecole , ferme ?!?! )
pour la classe je suis entrain de la percevoir rien qu'en lisant les postes du forum on a l'impression d'etre dans un champ de bataille de l'ere prehistorique
a quand un vrai forum de discussion et d'echange d'idees constructive peut etre dans un siecle mais j'en doute c'est a l'image de tout un pays et de toute une sale mentalite qui reflete le tres bas niveau de certain
oracle a bien fait son enquete et la verite qui derange vous ne l'accepter pas vous etes habitues a l'hypocrisie et a etre des brebis galeuses qui sont dirigees par des incapables et des imposteurs comme dans tous les domaines la bas
 
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2009 at 14:06
Tu n'es pas à Paris. Je suis sûr que Belial s'est trompé, tu as raison. C'est bien connu, les adresses IP mentent toujours.

Le premier à avoir jouer les Sherlock Holmes (mouch shArlock ye jehel), c'est toi et les magnifiques, grandioses articles de j'ai nommé, Sir l'Oracle, dont l'objectivité ne fait pa l'ombre d'un doute.

C'est pas bien d'insulter les gens gratuitement, de se cacher derrière un pseudo pour qu'on ne te reconnaisse pas, tu as surement peur de quelque chose. Où tu veux juste être le justicier qui ne cherche pas la gloire?
En fait, tu es un virus, un microbe, la peste, tu passes, tu fouts la merde et tu t'en va.

La scène est peut-être aujourd'hui inexistante, mais main dans la main, nous pourrons en créer une respectable, une propre, sans coup-bas, sans corruption et surtout, comme l'est le metal par vocation... non-commerciale.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2009 at 12:00
@ zorro: si on est a des année lumière de ce qui se passe ailleurs  c'est a cause des pauv' type comme toi. Non mais pour qui tu te prends?? le sauveur de la scène metal en Tunisie???
t'es comme l'école en juillet, sans aucune classe, pauv' type
Back to Top
Zorro View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 15 Mars 2009
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zorro Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2009 at 11:31
ce connard ose encore se manifester ??
je me demande qui s'est le connard moi ou toi l'entubé par une bande d'escro
quand a toi black fusha tu ferais mieux d'aller te soigner t'es un cas pathologique grave et ta video ou tu chiale a fais rigoler tous mes copains et tout le monde a eu pitie de ta cupidite
pour ce qui est de me retrouver ne perdez pas votre temps je ne suis ni a tunis ni a paris et au lieu de jouer les sharlock holmes vaut mieux aller vous faire rembourser et unissez vous pour etre plus credible et plus pro car franchement vous parlez d'une scene inexistante et a lire les posts entre les pseudo organisateurs black chepakoi et rock a ksibet on a l'impression d'etre dans une garderie
reveillez vous et soyez plus mure et plus mature car a ce stade vous n'irrez pas loin au contraire vous sombrez encore dans l'incapacite la cupidite et la naivete
vous etes a des annees lumierre de ce qui se passe ailleurs soyez donc humble et lucide
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 4>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.219 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com