Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 9 avril 2009
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 9 avril 2009

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 22:43
Deux coqs vivaient en paix: une poule survint,
Et voilà la guerre allumée.
Amour, tu perdis Troie ; et c'est de toi que vint
Cette querelle envenimée
Où du sang des Dieux même on vit le Xanthe teint.
Longtemps entre nos coqs le combat se maintint.
Le bruit s'en répandit par tout le voisinage,
La gent qui porte crête au spectacle accourut.
Plus d'une Hélène au beau plumage
Fut le prix du vainqueur. Le vaincu disparut:
Il alla se cacher au fond de sa retraite,
Pleura sa gloire et ses amours,
Ses amours qu'un rival, tout fier de sa défaite
Possédait à ses yeux. Il voyait tous les jours
Cet objet rallumer sa haine et son courage;
Il aiguisait son bec, battait l'air et ses flancs,
Et, s'exerçant contre les vents,
S'armait d'une jalouse rage.
Il n'en eut pas besoin. Son vainqueur sur les toits
S'alla percher, et chanter sa victoire.
Un vautour entendit sa voix :
Adieu les amours et la gloire;
Tout cet orgueil périt sous l'ongle du vautour
Enfin, par un fatal retour
Son rival autour de la poule
S'en revint faire le coquet :
Je laisse à penser quel caquet;
Car il eut des femmes en foule.

La fortune se plaît à faire de ces coups;
Tout vainqueur insolent à sa perte travaille.
Défions-nous du Sort, et prenons garde à nous
Après le gain d'une bataille.

Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
purpl fears View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Janvier 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote purpl fears Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 22:45
je peux pas ecouter zan'  T_T ca marche pas sur le net et mon portable est a plat.... vraiment pas de chance
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 22:46
bonne zanzana a tous
Back to Top
legrand_zeus View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 22:46
et moi les gars pas de dédicace après les déboires de samedi il faut vraiment que vous m'aidiez Cry
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 22:50
Bien sur que c'est du 2nd degré les gars!J'étais sur et certain que vous alliez réagir de la sorte mdr!
Bon excusez mon humour, pardonné ?
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
The Crestfallen View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 04 Avril 2009
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Crestfallen Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 22:51
Bon voilà ce que je propose c'est que on enterre la prétendu hache de guerre entre les différents organismes qui participent au développement du la scène métal en Tunisie et essayons d'avancer ensemble car personnellement je trouve qu'au-delà du coté matériel et de l'argent que cela peut rapporter on partage tous la même passions donc faisons de notre mieux pour faire évoluer les choses soyons solidaire et vive la music ( le métal)
Ps: si vous pouvez passez Haggard - Origin of crystal soul merci ^^ :p
Back to Top
Edge View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Edge Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 22:52
Et mon plan pour kiddnapper anathema apres le concert et les conduire avec une 106 qui tombe a l'eau....
On The Edge Of Divorce...
Back to Top
kyo-sama View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 05 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kyo-sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 22:53
Juste une information : Christian Palin le nouveau vocaliste d'Adagio est finlandais pas suédois..

Bonne Zanzana à tous
I still feel the pain..the disappointment ..of Anathema...


Edited by kyo-sama - 09 Avril 2009 at 22:57
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 22:55
Originally posted by dreadful angel dreadful angel wrote:

j'espère que le probème su concert et du week-end noir ne fera pas l'objet de cette zanzana...

bah moi j espere bien pour mettre les points sur les iiiiiiiiiiiiiiii
Back to Top
Mahdi26 View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mahdi26 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 22:55
we have to be all with all RT
Back to Top
Porcelain Tapestry View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Porcelain Tapestry Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 22:57
Some Scott Walker off the album "the Drift" !
Cheers 
I am just a spectator
An advocate documenting the loss
Fluttering with conceit
This doesn't concern me yet
Still far from the knell
Back to Top
khalil View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote khalil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 22:58
arrêter de tout mettre sur le dos de Rock Tunisia c pas leurs faute et tt le monde le sais ;
svp ZANZANa ne dites plus de mensonges à ce sujet c pa digne de vous en plus vous détruisez comme ça la scène tunisienne en encourageant le monopole du ...
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 22:59
Tongue


Edited by garyoldman - 10 Avril 2009 at 00:49
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 23:00
we know the real reason so don try to change it, join us to please keep your tikets on face book to see anathema in tunisia again 
Back to Top
The Crestfallen View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 04 Avril 2009
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Crestfallen Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 23:01
je vous avoue que je n'avait rien derrière la tête mais bien joué le coup du H <_<  xD
Back to Top
khalil View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote khalil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 23:03
franchement c scandaleux ce qui se passe , et après les gens se demandent pkoi on n'avance pas !!!
on a pas le droit d'avancer tant que des rancunes personnelles peuvent conduire à des évenements aussi graves que ce malheureux concert
Back to Top
Jasmina View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jasmina Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 23:05
C vraiment pas sympa de ta part Karim ke tu dise k il fo plu donner ojeunes  promoteurs Ouch.... il fo o contraire boycotter ceux ki veulent detruire la scene metal en Tunisie...komme le fameux HHClapDead
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 23:06
Originally posted by garyoldman garyoldman wrote:

Originally posted by Anathema_fan Anathema_fan wrote:

j'ai attendu des années pour voir débarquer mon groupe préféré en Tunisie.
Je n'y ai pas cru lorsque ça s'est réalisé..on ne peut pas commenter sur cela..c'est tout simplement trop beau pour être vrai.
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et encore..je suis déçue,voire dégoutée de ce qui s'est passé..
Je ne plains pas Rock Tunisia, au contraire je les soutiens corps et âme et je les remercie for bringin' my favourite band in Tunisia. Ils ont fait un boulot énorme et ils doivent au moins gagner le respect des gens!!
Concernant ce qui se dit à propos de H.H..NO COMMENT..tout le monde sait que c'est lui..et il va payer ça très cher, j'en suis certaine.
Depuis Lundi je n'ai pas pu arriver à appuyer sur la touche "play" pour écouter Anathema, je suis impuissante..j'ai honte,j'ai vraiment honte d'appartenir " à cette communité qui se poignarde dans le dos" comme l'a si bien dit Master Amin..
Malla 7e9d w malla korh w malla 3rab tout court!!!
Pour finir,ne passez pas Anathema sinon je vais me remettre à pleurer..ça suffit là,j'en ai vraiment mal au coeur!!!

sans commentaires!! mais ca prouve qu il ya certains qui n aiment pas voir la scene metal en tunise  avancer plutot a payer 10dt pour regarder 3ammi radhouén et les gosses de l ecole (je parle de l ouverture du FMG)

au fait je ne sais pas qu'est ce qu il se passe mais c est moi qui a repondu au message de la fan d anathema, soudain je me trouve connecté avec le pseudo de garyoldman!!!!!
on ne comprend rien ici mdr
Back to Top
The Crestfallen View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 04 Avril 2009
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Crestfallen Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 23:07
en fait pour la petite histoire Crestfallen C'est un  EP d'anathema à leur début cela veux dire l'abattu , l inconsolable et c'est l'état dans lequel se trouve la quasi-totalité des fans malheuresement 
Back to Top
cradle89 View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cradle89 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2009 at 23:09
slt
kan eskil von ns remboursé pr ce ki concerne lé billet danathema??
bonne zan a tous
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com