Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - [2007] Rock Tunisia II
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[2007] Rock Tunisia II

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2007 at 21:50
Jolie la censure NightRocker... ^^


Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2007 at 00:12
oui, je censure les insultes, les menaces et les reactions juveniles intempestives qui nuisent d'abord à l'image de leur auteur
Back to Top
darkhardouss View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
the hell's devil

Joined: 13 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 401
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkhardouss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 14:37
alors pas de nouveautes ici
on n'as encore rien dis apropos du fameux festival rock tunisia 2

M@R0UENE / WHEN THERES NO MORE ROOM IN HELL,THE DEAD WILL WALK THE EARTH /
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 21:04
alors cracher le morceau enfin ba quoi !!!!!
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2007 at 03:23
Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:

alors cracher le morceau enfin ba quoi !!!!!
Il en a qui ont essayé mais ils ont eu des problèmes...
Back to Top
dead hero View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar
For Free

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dead hero Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 14:03
c quoi exactement ce Member for 33 min?????????????
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 16:44
?


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 18:08
Chui o courant.....Big%20smile
On m'a filé l'info......Croyer moi ça vaut tt cette attente....
Et si c vrai ce k'on m'a di je serai le hardous le plus heureux de la planet.......
D'abord EPICA ensuite..............................WOW j'arrive pa a croire........Si c vrai g vraiment de la chance car chui HYPER SUPER MEGA FAN de ce Groupe...................
 
 
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 20:53
me dit pas que c'est du gothique ou du doom Cry
si y'a pas de speed ou power je casse tout LampBoxe
Tongue
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 16:34
Wow Ghoticos tu viens de quelle planete ?
Prochaine connerie du genre et je demande la fermeture du topic..
Toute info a propos de l'événement rocktunisia va etre annoncée sur la zanzana en direct par moi ou par artak, et sur le site web www.rocktunisia.com
Toute autre info, n'est pas officielle et donc pas vraie ..


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 16:43
Originally posted by Darkness Darkness wrote:

Wow Ghoticos tu viens de quelle planete ?
Prochaine connerie du genre et je demande la fermeture du topic..
  oh lala !! ca rigole pas apparament !!!
tiens pour je vais essayer pour voir !!
chers zanzaneurs je me suis laisser entendre dire que y auras  ....euh chais pas disons alice cooper !
looooool
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Earendil View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 05 Mai 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 661
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Earendil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 17:03

Pour les humouristes rumeuristes il existe un topic qui s'appelle "Blagues". Merci de bien vouloir veiller sur un déroulement sain des discussions à propos de l'évènement, enfin si sa réussite vous intéresse autant que ceux qui travaillent là dessus bien entendu Death



Edited by Nostalgium - 12 Janvier 2007 at 17:04
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 18:26
Lol madman, les blagues sont les bienvenues, mais est ce que quelqu'un a vu la tete du gar qui parlait en soit disons connaissance de cause :)


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
Earendil View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 05 Mai 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 661
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Earendil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 18:39
Originally posted by Darkness Darkness wrote:

mais est ce que quelqu'un a vu la tete du gar qui parlait en soit disons connaissance de cause :)
 
Non mais les investigations de la police scientifique sont en cours afin d'identifier le présumé coupable et le présenter à la justice LOL
Back to Top
Mephistopheles View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 02 Mai 2005
Location: Turkey
Status: Offline
Points: 368
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mephistopheles Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2007 at 15:26
Allez pour sauver le topic des hors-sujets:
-Prière à ceux qui sont au courant ou ceux qui aimeraient paraitre importants de se montrer plus sages.
-Certes, ce topic n'a fait que nourrir des rumeurs mais a su délivrer une importante information; l'annonce ne se fera pas ici en premier lieu, mais sur zanzana et rocktunisia.

Ciao
If you don't make a friend now, one might make you
So learn the gentle art of making enemies
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2007 at 19:26
Originally posted by Mephistopheles Mephistopheles wrote:

Allez pour sauver le topic des hors-sujets:

Ciao
Mephisto le plus grand des héros!LOL
Back to Top
darkhardouss View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
the hell's devil

Joined: 13 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 401
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkhardouss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2007 at 22:28

c'est vrai mephisto....je crois meme que c'est mieux de fermer ce sujet et d'en parler de nouveau apres l'annonce du groupe qui viendra le 27 enchalah ...


M@R0UENE / WHEN THERES NO MORE ROOM IN HELL,THE DEAD WILL WALK THE EARTH /
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2007 at 23:06

Mais comme on dit que toute annonce se fera sur le site rocktunisia avant tout, même le fait de dire ca fait rien putain.Il faudrait effacer les messages de ce genre, ceux qui disent qu'il y aura tel ou tel groupe etc...

 

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2007 at 19:20
Eh.....Pk tt cette rage g rien fait
 
Primo g pa di le nom du groupe
Secondo g di k'on m'a filé l'info et g pa di ke chui sur de ma source
Et meme si c vrai ce k'on m'a di et ben c pa ma faute c la faute de l'un des organisateurs ki a fait circuler l'info le premier OK
Alors calmez vous (surtout darkness) C pa bien de s'en prendre a kelkin quand c la faute de tt le monde
 


Edited by Gothicos - 07 Avril 2007 at 00:58
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Gothicaida View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 01 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 137
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicaida Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2007 at 08:12
vous avez tout un forum pour parler de tout ça
                     <a href="http://imageshack.us">[IMG]http://img260.imageshack.us/img260/1671/finalproduitwl6.jpg"
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.438 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com