Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 2 avril 2009
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 2 avril 2009

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
valhod View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote valhod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 23:03
c pas possible ... pour la 3eme fois : c possible d'utilser un pass vip comme un billet normal et entrez ac ceux qui ont de simple billet ?

Back to Top
purpl fears View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Janvier 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote purpl fears Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 23:08
salut et bonne zanzana a tous :)
Back to Top
BloodyGold View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BloodyGold Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 23:16
Ils ont parlé de Anathema ou pas encore?
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 23:23
shui en route pour l'aéroport :p
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 23:27
super memories of never ending pain ! ça fait longtemps que j'attendais cet enregistrement !
Back to Top
valhod View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote valhod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 23:28
merci ...
bravo carthagods pour moi vs stagnez pas du tt et vos prestations a défaut d'être nombreuse sont très réussie et un grand merci pour ns avoir ramenez fabio lione
Back to Top
BloodyGold View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BloodyGold Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 23:31
j'ai pas de transport pour aller à l'aeroport!meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!!!!
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 23:40
http://www.oaca.nat.tn/francais/index_pro_horaire_fr.htm

Y'a un seul vol aujourd'hui depuis l'angleterre, il a atterri à 18h :p
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 23:42
ptet qu'ils n'ont pas pris de vol direct :p
Back to Top
The_Lord_Of_War View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 23:47
courage les gars vous allez assurer :) vivement le 4 avril ^^ TWO DAYS LEFT BEFORE D-DAY :D
Born.To.Kill
Back to Top
purpl fears View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Janvier 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote purpl fears Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 23:50
vous assurez c vraiment de la bonne zik vous aller eclipser anathema ;) enfin presque XD
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 23:51
Moi je dis la France!
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 23:51
yeah! carthagods quelle groupe (tbarkallah) d la bonne ZiK bonne continuation
Oden futur marié héhé
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 23:51
oh lala! vous m avez décu!
Back to Top
BlackMuse View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Juillet 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 41
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BlackMuse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 23:53
je passe un coucou spécial à Mariouma, je lui souhaite bonne anniversaiiiire et je lui dédie tout les titres Cool
bonne zan à tous
Back to Top
The_Lord_Of_War View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2009 at 23:55
je croi qu'ils debarquent de l'allemagne mais bon qui sait ^^ quand j'y pense...
j'ai due bosser le lundi qui est mon jour de repos juste pour pouvoir etre a 13h sur place le samedi XD et c'est vrai que tora7 lablebi sa serait interessant quand meme sa serait pas de refus  :D lol
PS: Farah C'est quand que tu vas ceder a mon charme? (dit-t-il avec une tete d'alien)


Edited by The_Lord_Of_War - 03 Avril 2009 at 00:07
Born.To.Kill
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2009 at 00:02
Vol AZ866 depuis rome
Atterri a 22:38 avec 18 minutes de retard :p c le seul qui correspond a la plage horaire et qui a eu du retard :p
Back to Top
valhod View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote valhod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2009 at 00:04
on dirait ke c ton jour de chance karim je ve bien t'echanger mon pass contre l'fmg gratos a vie je me contente du in ... je suis sympa tu vois
@la deesse de la connerie : t sur ke je pe pas le ... paske si il te ... trop je suis pret a le ...
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2009 at 00:08
Aprés le concert faudra tagguer la façade extérieure de la cathédrale "'anathema were here"
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2009 at 00:09
au fait j ai decouvert une sorte de jeu sur facebook qui s apelle rock legends elle est plutot cool
http://apps.facebook.com/rock_legends/
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com