Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Heavy ou Death !
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Heavy ou Death !

 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
Author
Message
Nic_BloodGod View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Canada
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nic_BloodGod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 18:13
Le metal tout cours...toute les stylles rocks!(ou presque...:S :D)
Back to Top
JOEY JORDISON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie

Joined: 14 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 116
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JOEY JORDISON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 18:16
Originally posted by Nic_BloodGod Nic_BloodGod wrote:

toute les stylles rocks!(ou presque...:S :D)
Reflechi


Edited by JOEY JORDISON - 02 Mars 2007 at 18:18
I want to watch you drown in your lies
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 18:29
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

Le Black et Le Death sont les deux acceptable pour ceux qui cherche la 'Darkness' meme qlq fois je trouve le gothic plus sombre.
 
Le death n'a pas cette aspect man. le black peut être mais pas le death. Le death n'a rien de dark, ni gothic.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 22:24
bon fedor je crois que pour tes propos , c vrai que le death est moin sombre que le black et le goth, mais n en peche qu il a sa par de darkness egalement , s par de dark
si tu prend par exemple les dark tranquillity, et les parole qu il excrivent et certain des passage melodique qu il emploient
a titre d exemple , si tu prend exalement les At the gates
 
si tuveu c en fenction de ce que l on nomme dark

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2007 at 20:46
Dark tranquillity n'est pas LE death metal.
 
Le death melodique rentre dans 20 ou 30 % dans la globalité death metal. Ce n'est pas une référence vieux.
 
Big%20smile
 
Mais c'est bien ce que "la pluspart des gens" croient.
 
Le death est basé sur "l'agressivité" en générale. (enfin pas vraiment mais on voyant ça vue de haut on peut le voir comme ça)

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2007 at 21:19
  S.V.P évitez les post type spam comme celui de lil-devil (que j'ai d'ailleurs supprimé)
  Et ceci n'est pas une guerre où chacun doit choisir son camp ! Le heavy et le death ne sont pas deux genres qui s'excluent mutuellement .
    Chacun des deux genres a son charme et ses protagonistes même si personellement je pencherais plus vers le death vu que je trouve que c'est beaucoup plus expressif  et surtout plus bourrin; Et c'est cette aggressivité qui fait le charme du genre............

 P.S: J'ai changé le nom du topic pour faire moins "bagarre"....Boxe



Edited by ** W ** - 05 Mars 2007 at 21:22
Back to Top
alexia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alexia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2007 at 10:54
SLT POUR TOU c moi alexia ou black death bin jaim le métal mé jadooooooooooooorr le death et jadmir slip knot c mon group préféré bin je pan ke gen pans ke jécout pa death parce kil me trouv une fill Angryalr tompi parc ke c moi ki écout et en plu c moi ki disid alr je ve dir ke jaim bcp ceux ki aim slip knot et le death.je vou aimre
bay et bon chanse
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer,
Je vais prendre ta douleur. . . "
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2007 at 13:25
SLIPKNOT NE JOUENT PAS DU DEATH METAL!!!!11111
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2007 at 13:36
ouai ca c'est evident! je crois qu'elle a voulu dire qu'elle préfére le death.. mais ecoute Slipknot Reflechi
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
alexia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alexia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2007 at 17:06

désolée pour le HS, c'etait pas moi qui avait ecrit le dernier message mais mon amie.AngryHitwall

perso, je préfére le heavy mais jecoute aussi du death. désolée une autre fois Big%20smile
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer,
Je vais prendre ta douleur. . . "
Back to Top
metalbird View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalbird Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2007 at 17:20
avis personnelle: j'aime plus le heavy metal et ça ne veut pas dire ke je hai le death au contraire, pour moi chacun a ses preférences musicales ki doivent etre absolument RESPECTE
I'm sitting here alone in darkness,Waiting to be free
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2007 at 19:23
he !fedor
tu vois le death melodique , le death tecnik, le death atmospherique! font tous partie du death tout simplement, je ne suis pas un puriste , puisquer ,la frontierre est tres fine

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2007 at 19:29

moi j'ecoute tous presque mais j'aime ni le heavy ni le death plutot c le gothic2%20Headbang

mais pour faire le choix entre c'est deux genres je diré peut etre le death
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
scorn View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 03 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote scorn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2007 at 22:04
Je crois aussi qu'on peut pas faire la comparaison entre ces deux types mais on peut dire que chacun de nous à ses propres choix
Pour moi je suis plutot death,black,gothic que heavy

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2007 at 11:55
coool car le gothic déchire surtout quand j'ai bcp de bléms   Broken%20Heart        .Mais on doit pas négliger lreste car tous a un role(les paroles,les solos,le chant.....)pour rendre un tel genre plus connu qu'un autre.
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2007 at 23:54
moi je suis plutot de l'avis de fedor je croi qu'on ne peu pas prendre des groupes de death melodique comme reference pour le death , si on veu etudier le death on doi prendre des groupes comme Death ou Cannibal Corpse et personnellemen je ne trouve aucun coté dark chez ces groupes ... mais pour dark tranquillity , ce n'est pa le mem cas

Edited by amino666 - 19 Mars 2007 at 00:12
Back to Top
BlackDimension View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 14 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BlackDimension Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2007 at 09:51

personnellement j'aime les deux styles que se sois le Death ou le Heavy metal alors ke la puissance du Heavy n'est pas surtt avec Chrome division alors ke ce groupe c du hard Rock (non parce que Shagrath (Dimmu Borgir) fait partie de ce groupe ).Si vous voulez vraiment de la puissance Heavy je vous conseille Judas Priest ou Dream Evil  

metal Rules
Back to Top
the Lord View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Mars 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Lord Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 19:23
pour moi jaime les deux dune part il ya death de lautre il ya mega jaime les 2 group et jaime les 2 style
the Lord
Back to Top
Hamza BenMaiden View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
SPAM MASTER

Joined: 06 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 111
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hamza BenMaiden Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2007 at 15:59
pour moi les deux le heavy 40% avec le iron maiden et 60% pour le death avec beaucoup des groupes comme AMON AMARTH, KATAKLYSM ,ILLDISPOSED ,DIVERCIA ,NASUM ,NAPALM DEATH ,......
The sun sets forever over blackwater park.
I don't know how or why, I'll never know WHEN. (Opeth D.metal)
It's you against the world
Or you against yourself?
(illdisposed D.Metal)
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2007 at 17:57
a mon avi   heavy metal rules..i mean true heavy metal. !!.....(tout le respect pour sholdiner)
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com