Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - je veux juste comprendre
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

je veux juste comprendre

 Post Reply Post Reply Page  123 4>
Author
Message
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: je veux juste comprendre
    Posted: 01 Novembre 2008 at 10:24
salut tout le monde j'ai ouvert ce topic (j'éspre que c'est l'endroit approprié pour ce sujet) juste pour savoir quelques chose. Bref hier j'ai télécharger un concert de Lamb of god je me suis surprisShockedShocked par leur intro pour le concert : je croiyais pas ce que j'écoutai c'était  des verset de coran par "al sudaysi" plus exatctement "sourate al ra7man" Unhappysuivi de Laid to restUnhappyUnhappyUnhappy.

si quelqu'un a une idée de que ça signifie sinn laissez jetez a la poubelle leur CDAngry pask avant tout je suis musulmanAngry et ça me fait de la peine qu'on se sert de ma religion pour je ne sais pas quoi Angrymerci
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2008 at 10:44
Sujet déplacé.
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2008 at 11:33
Merci Trinity alors quelqu'un peut m'expliquer que cela signifie ????


Edited by R.A.F - 01 Novembre 2008 at 11:37
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2008 at 11:41
Commence par lire les paroles du groupe (surtout pour le titre/album en question), de te renseigner un peu sur leurs idéologies etc...

Moi je déteste déjà le groupe donc ça ne m'intéresse pas de le faire...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2008 at 15:10
Originally posted by R.A.F R.A.F wrote:

ça me fait de la peine qu'on se sert de ma religion pour je ne sais pas quoi Angrymerci


T'as qu'à écouter Epica dans Seif-Eddine, et dans Fools of Damnation, déja les paroles des chansons de Epica sont à la base les idées Anti-religieuses de Mark Jansen, ... ainsi que Hollenthon, Rotting Christ et pleins d'autres qui utilisaient ou bien des Ethens, ou bien des Passsages de Suraâs, mais ce n'est pas nouveau et ce n'est pas que pour "l'Islam", Des groupes utilisent des symboles / paroles Anti Judeo-Christian tout le temps.
Un projet d'un groupe Américain (dont le niveau musical fait rire) est à citer, c'est de Taghut, intitulé 'Ejaculate upon the holy Qu'ran'; Un projet avec des paroles Anti musulmanes, ... et tout à fait pathétique sur tout les niveaux: Paroles, Chant, et Riffs.
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2008 at 15:13
merde ! j'ai pensée a ouvrir ce topic ces derniers jours , mais bien c fait , moi aussi je cherche qu'est ce que ça signifie !! c'est aussi l'entrée de leur DVD !  
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Novembre 2008 at 20:26

Moi aussi je veux comprendre un truc.

qu'est ce que ça signifie l'écriture en arabe sur la pochette de l'album Hilal d'Arkan?

car elle est vraiment illisible



Edited by The Killer - 12 Novembre 2008 at 21:32
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2008 at 01:28
perso j'ai saisi seulement cet ornement autour du logo d'Arkan (sur le mycpace..), je croyais bien que c'était : " حسبنا لله ونعم الوكيل ".
Tongue
[/HS]
 
concernant le DVD de Lamb of god , j'ai bcp entendu parlé de ça,et voilà :
Contains the live concert audio from the "Killadelphia" DVD (2005, Epic)
including never before seen footage as an enhanced CD bonus feature, and
additional audio from the concert not included in the DVD version.

The intro heard before the live performance (Track #1) is a reading of a
section of the Quran called "Ar-Rahman" (The Most Gracious), read by Sheikh
Abdul Rahman Al-Sudais
.

Available in two formats with packaging unique to each format; as a solo CD
(containing the 70 minute concert and additional footage), or combined with the
original DVD in DVD packaging
 
 
Source metal archives 
 
/* No Comment*/
             
           
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2008 at 10:41
Originally posted by EL EVIL EMPEROR EL EVIL EMPEROR wrote:

Originally posted by R.A.F R.A.F wrote:

ça me fait de la peine qu'on se sert de ma religion pour je ne sais pas quoi Angrymerci


T'as qu'à écouter Epica dans Seif-Eddine, et dans Fools of Damnation, déja les paroles des chansons de Epica sont à la base les idées Anti-religieuses de Mark Jansen, ... ainsi que Hollenthon, Rotting Christ et pleins d'autres qui utilisaient ou bien des Ethens, ou bien des Passsages de Suraâs, mais ce n'est pas nouveau et ce n'est pas que pour "l'Islam", Des groupes utilisent des symboles / paroles Anti Judeo-Christian tout le temps.
Un projet d'un groupe Américain (dont le niveau musical fait rire) est à citer, c'est de Taghut, intitulé 'Ejaculate upon the holy Qu'ran'; Un projet avec des paroles Anti musulmanes, ... et tout à fait pathétique sur tout les niveaux: Paroles, Chant, et Riffs.


tu sais tout les groupes que tu as citer je les écoute jamais et moi tt ce ki touche a moi autant k'arabe ou musulman la poubelle l'attend...
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2008 at 12:20
Originally posted by R.A.F R.A.F wrote:

Originally posted by EL EVIL EMPEROR EL EVIL EMPEROR wrote:

Originally posted by R.A.F R.A.F wrote:

ça me fait de la peine qu'on se sert de ma religion pour je ne sais pas quoi Angrymerci


T'as qu'à écouter Epica dans Seif-Eddine, et dans Fools of Damnation, déja les paroles des chansons de Epica sont à la base les idées Anti-religieuses de Mark Jansen, ... ainsi que Hollenthon, Rotting Christ et pleins d'autres qui utilisaient ou bien des Ethens, ou bien des Passsages de Suraâs, mais ce n'est pas nouveau et ce n'est pas que pour "l'Islam", Des groupes utilisent des symboles / paroles Anti Judeo-Christian tout le temps.
Un projet d'un groupe Américain (dont le niveau musical fait rire) est à citer, c'est de Taghut, intitulé 'Ejaculate upon the holy Qu'ran'; Un projet avec des paroles Anti musulmanes, ... et tout à fait pathétique sur tout les niveaux: Paroles, Chant, et Riffs.


tu sais tout les groupes que tu as citer je les écoute jamais et moi tt ce ki touche a moi autant k'arabe ou musulman la poubelle l'attend...

ca je comprend tres bien et c ton droit aussi mais tu ne peux pas reprocher les autres de critiquer ce qui leur plait pas !!! c leur droit aussi  ;)
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Novembre 2008 at 12:04
je ne sais pas Ermm
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Novembre 2008 at 12:58
Originally posted by R.A.F R.A.F wrote:


Originally posted by EL EVIL EMPEROR EL EVIL EMPEROR wrote:

Originally posted by R.A.F R.A.F wrote:

ça me fait de la peine qu'on se sert de ma religion pour je ne sais pas quoi Angrymerci


T'as qu'à écouter Epica dans Seif-Eddine, et dans Fools of Damnation, déja les paroles des chansons de Epica sont à la base les idées Anti-religieuses de Mark Jansen, ... ainsi que Hollenthon, Rotting Christ et pleins d'autres qui utilisaient ou bien des Ethens, ou bien des Passsages de Suraâs, mais ce n'est pas nouveau et ce n'est pas que pour "l'Islam", Des groupes utilisent des symboles / paroles Anti Judeo-Christian tout le temps.
Un projet d'un groupe Américain (dont le niveau musical fait rire) est à citer, c'est de Taghut, intitulé 'Ejaculate upon the holy Qu'ran'; Un projet avec des paroles Anti musulmanes, ... et tout à fait pathétique sur tout les niveaux: Paroles, Chant, et Riffs.
tu sais tout les groupes que tu as citer je les écoute jamais et moi tt ce ki touche a moi autant k'arabe ou musulman la poubelle l'attend...


Ca s'appelle du dogmatisme Monsieur(du moins sur le plan musical), faut accepter le fait qu'il y a des groupes qui critiquent les réligions (Notamment dans les 'Subgenres' Black, Industrial, ...) et d'autres qui les défendent (Je citerai le cas du Christian / White Metal), aprés tout les paroles constituent une part importante d'une chanson.

Pour Arkan, voila une Interview faite par Metal Waves, dans laquelle le batteur Foued répond à la question concernant les écritures en Arabe (La 6ème question):

Originally posted by Interview: Arkan (@ Metal Waves) Interview: Arkan (@ Metal Waves) wrote:


El Evil Emperor : Que signifient les écritures en Arabe sur votre Logo exactement?

   Foued : Nous avons tenté de faire ressembler des caractères arabes à de l’écriture alphabétique européenne, ainsi la calligraphie à l’arrière de notre logo forme les lettres d’ARKAN. La calligraphie est un art majeur dans la culture arabe, son développement fut considérable d’autant plus que l’iconographie n’était pas permise dans la culture musulmane. Par cette démarche nous tentons non seulement de mélanger les cultures musicalement mais aussi de le faire graphiquement.


Cependant Je pense pas que c'est '7asby Allah wa ne3m Al Wakil', Car on peut écouter quelques passages qui parlent du polythéisme dans quelques pistes, mais ça reste possible.
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Novembre 2008 at 22:07
eh ben!!!
je vien tou juste de voir ce concert et  je m demandai  ce quils voulaient exactemen dire et la je trouve ce sujet
personellemen je ne suis pas daccord avec ce qu'ils disent mais bon je n vais pas detester le groupe quand mm
c leur avis et c tt voila Confused
je c pa si chui vraimen dans le juste mais bonSleepy
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 12:30
juska mnt personne na expliqué ce qu'ils veulent dire avec ca (lam of god)...
si c pour insulter ou se moquer alors vrm on a tts interet a ne plus les ecouter pck c notre religion avant tout nn !!!!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2009 at 12:47
Lamb of God = Jesus Christ.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2009 at 01:09
c vrai???!!!!!! -_-*
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2009 at 04:04
Ouais effectivement, Lamb of God, c'est Jesus Christ.

Je suis pas d'accord avec toi EL Evil Emperor, personne ne peut m'obliger a respecter des groupes qui critiquent les religions, surtout pas l'Islam... sous pretexte de liberté d'expression.

Cependant je vous pose cette question : Ou sommes nous de tout ça? j'aimerai bien ecouter un groupe tunisien qui defend notre race et notre religion , au lieu de composer pour le hedonisme ou l'atheisme...
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2009 at 07:39
Barzakh font ça déjà.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2009 at 16:25
ca m'a vraiment choqué ce qu'ils ont fait (mettre du coran avant la chanson )
au fait une question hors sujet:ca veutdire quoi barzach?
http://rickrolled.fr/
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2009 at 21:02
purgatoire
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 4>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com