Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Megadeth
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Megadeth

 Post Reply Post Reply Page  123 5>
Author
Message
Master View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 191
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Megadeth
    Posted: 25 Décembre 2006 at 16:32
Que pensez vou de Megadath formé en 1983 par Dave Mustaine just apres avoir quitté Metallica ....
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2006 at 17:16
moi je suis une fan de megadeth pour moi ca fait partie des groupes immortelssssss
on pourra jamais dire qu ils sont mortsSmile
bon je ne c pas exactment les circonstances ds lesquelles il est parti mais ya eu bq de bruit a propos de ca
il hassel c un bon groupe qui a fait du bon chemin pour moi j adore la vvoix du chanteurrrrrrrrWink
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2006 at 17:25
Originally posted by blackcrow blackcrow wrote:

moi je suis une fan de megadeth pour moi ca fait partie des groupes immortelssssss
on pourra jamais dire qu ils sont mortsSmile
 
ça c'est bien dit


Edited by benjamin breeg - 25 Décembre 2006 at 17:25
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2006 at 17:35
merci benjamin Smile 
je trouve qu on parle bq plus de metallica mais c dommage parce qu il n y a pas que mettalica fil metal :(
on parle bq de metallica et parfois on laisse de coté qqs groupes comme megadeth moi je suis tjs attaché aux ancciens groupes j adore ecouter un peu de tt mais surtt ski est un peu ancien parce que ski vient apres c tt simplement inspiré de sk ont fait les ancetres :p
mais ca reste tjs mon avis
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2006 at 18:20
il n y a pas que mettalica fil metal :(
=>c vrai...d'ailleurs ya plein de gens que je connais qui n'aiment pas du tout metallica(mais je suis PAS parmi eux)lol
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2006 at 18:55
t as raison angel c ce que je voualis dire d ailleurs mais la on va etre hors sujet c pour ca que g pas voulu m etendre sur le sujetWink
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2006 at 19:00
ouai je saisBig%20smile
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2006 at 19:28
on parle plus de metallica par ce que ( je ne veux pas dire meilleure) mais ils ont fait une carriere meilleure que megadeth. c ce que je pense
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2006 at 19:50

disons que le public a mieu adheré a metallica mais chacun a fait sa route et qd tu dis "une meilleure carriere" tu te bases sur koi au juste trivium  sur le nombre d album vendus??? moi je deteste tt ski est  commercial!!!!! sur la duréee d existence????

Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2006 at 20:40
Un topic sur Megadeth ça??
Back to Top
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2006 at 20:44
a croire ce qui est ecrit en tout en haut oui mais je ne pense pas qu'ils parlent de megadeth
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2006 at 20:47
je vs signale que vs aussi vs n etes pas entrain de parler de megadeth avec vos commentaires tres constructifs Tongue
on donnait juste des remarques c tt d ailleurs g bien précisé la haut que je voulais pas m etendre sur le sujet sinon ca va etre hors sujet
voilaaaaaaaaaaa
 
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2006 at 23:18

de tous . dans les live on trouve plus metallica dans tous ce qui est tournee etc..

Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2006 at 23:57
bon c vrai je t accorde ca :) mais bon le sujje t la est megadeth et je crois que ijjme3a mahouch >3jibhoum el 7alTongue
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 19:22
Alors peut-on revenir sur notre sujet???
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 19:32

Originally posted by benjamin breeg benjamin breeg wrote:

Alors peut-on revenir sur notre sujet???

oui bien sur mais fallait y penser dès le debut on peut pas lancer un sujet sur megadeth sans parlé de metallica Tongue il fallait appeller le sujet Megadeth-MetallicaWink
bon j arreteTongue
allezzzzzzz on parle de megadeth
moi g deja dit ske je pensais la haut
Back to Top
Master View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 191
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 12:47

il est vrai que metallica a eu + 2 succé que megadeth car ce dernier n etai pa stable et en+ dave a eu bocou de problem a cause de la drogue ( il souffre d une blessure au nerf radial du bras gauche qui le laisse in capale de jouer )

Back to Top
Dark-Factory View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 89
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark-Factory Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 15:13
Megadeth c'est le meilleur groupe de métal pour moi. j'adore presque tous leurs albums (  a part risk). Dave mustain a toujours essayé de se venger de Metallica (musicalement) , il cherchait toujours à sortir  un album meilleur que celui de metallica.  Malheureusement, il n'a pas toujours réussit à le faire car a chaque qu'il sort une merveille métallica fait de même (ou l'inverse): exemple : black album Vs Rust in Peace.  Les dernières années Megadeth commence à avoir plus de succès : Plus de concerts (Gigantours par exemple) et un album bien meilleur : the system has failed.

Personnellement,  j'adore les albums de Megadeth plus que ceux de Métallica (surtout ceux après le black album). Il y a de la vrai musique dedans : des rythmes extra, des solos fabuleux et j'en passe.

Et comme je dit toujours, Rust in Peace is the best album ever done.

MEGAFAN of MEGADETH : Rust in peace is the best album ever done.
Back to Top
Master View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 191
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 01:12
 
"kill em all" est le meilleur album de metallica vue que dave a participé dan sa composition...   


Edited by Master - 31 Décembre 2006 at 14:01
Back to Top
metal empire View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metal empire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 17:48
je trouve que Megadeth n'aurait jamais provoquer une telle polémique si Dave ne s'était pas fait expulsé de Metallica ... Dave est une forte tete qui voulait à tout prix faire de l'ombre à James et Lars.. mais c'était perdu d'avance .. il est doué ça je vous l'accorde mais son groupe n'est rien comparé à Metallica ( coté parole , voix et musique )
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com