Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > ZanZanA MetaL WebRadiO
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA WebRadiO...
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA WebRadiO...

 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
Author
Message
Vader View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Location: There
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vader Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Août 2008 at 09:46
Personnellemen je ser'ai 100% benévole si vous opter pour une vrai webradio ;)
si j'avai des membres comme il y on a fi zanzana à mon forum; j'aurai la meilleur webradio mediteraniénne!!
@
Nightrocker si l'idée te plai ou si ta besoin d'aide pour avoir un radio 24/24 100% gratos contact moi en privé.

Metal Action Team ... For Metal Revolution




Edited by Vader - 06 Août 2008 at 09:48
Back to Top
Koyouki View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Koyouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Août 2008 at 13:38
trés bonne idée kerime , bonne continuation ;)
Back to Top
kachkouch View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kachkouch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Août 2008 at 15:08
salut tres bonne idée ce que tu as fais Karim mais juste pquoi il ya pas les chansons de nos groupes TN ( d apres ce que j ai écouté sur zanzana ) vous passé peu nos groupes TN et si ya pas zanzana qui le fait sonc qui va le faire

merci

un peu de Myrath , Barzack , Couscous men , Necrossis ( aidé et bousté les groupes TN's )

merci
 
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Août 2008 at 08:12
Pour ce qui concerne les groupes tunisiens, ils y sont et seront ajoutés au fur et à mesure.

Il y a déjà les Garby's, Atef Lakhoua, Ali Mechri, Pentatonic, Madshock, Propaganda, The Depths, Anas Abid, Sunset ... et je continue d'enrichir au fur et à mesure.

Actuellement, la fréquence de diffusion est d'un titre tunisien par heure mais dès que j'augmente la base de données, je vais augmenter la fréquence à deux ou même trois.

C'est pourquoi je réitère mon appel à tous les groupes tunisiens qui veulent être diffusés dans la webradio de m'envoyer leurs mp3 au zanzana.mp3(at)gmail.com
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Août 2008 at 17:12
Est ce qu'il y a au moin du Black , du Death , du Doom , du Gothique Metal ou nn ?

Edited by GothAngel - 08 Août 2008 at 17:15
Back to Top
anas View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Août 2008 at 20:13
Karim, je peux savoir quand et par quels moyens on pourra percevoir nos droits d'auteurs?
Merci, réponds par mp.
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Août 2008 at 23:23
Pour percevoir des droits d'auteur il faut d'abords être enregistré à la SACEM ou au moins à la société des droits d'auteurs tunisiens.

Radionomy prend intégralement en charge les droits de diffusion des morceaux musicaux, des jingles, des séquences audio disponible mis à disposition dans ses bibliothèques.

Radionomy assure également le paiement des droits du contenu musical importé par les créateurs de radios.

Les listings des titres diffusés sont déclarés par radionomy à la SABAM (Sacem belge), qui se chargera de distribuer les droits

Autre information pour les uploaders :

Quote Ecouter une radio ralentit les performances de ma machine ?  -

Non, le lecteur fonctionne en tâche de fonds et n’utilise qu’une très petite partie des ressources propres de votre machine et de la capacité de votre processeur.


Back to Top
Zied khlifi View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zied khlifi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Août 2008 at 02:29
formidable,t'es trop super nightrockerThumbs%20Up
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2008 at 23:58
Ca y est, changement de la programmation avec un morceau tunisien par demi heure

PS: les statistiques d'écoute sont un peu décevantes soit dit en passant!!!


Edited by Nightrocker - 12 Août 2008 at 00:37
Back to Top
dark.day View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark.day Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2008 at 17:19
passez nous le lien svp 
Back to Top
blackpusha View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Black Pusha's Manager

Joined: 09 Mai 2008
Location: france
Status: Offline
Points: 56
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackpusha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2008 at 17:24
on es prêt pour passez un lien publicitaire du radio sur mon forum blackpusha
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2008 at 18:06
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2008 at 18:21
cooooooooooooooooool
Back to Top
BEER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2008
Location: mégrin from hel
Status: Offline
Points: 48
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BEER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2008 at 18:22
COOOOOOOOOOOOOL
Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2008 at 15:09
super on pourra s'ecouter des nouveaux titres a la longueur de la journée
on attend la ZanZana FM Big%20smile
Back to Top
skywalker View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote skywalker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2008 at 12:17
Bon et ben voila, c'est plus cool que de se repasser en boucle l'émission en attendant le jeudi suivant. Bonne nouvelle good job affaire à suivre... Ps merci Karim, merci "W".Clap
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2008 at 23:42
J'ai rajouté les liens pour ceux qui veulent écouter la webradio sur Winamp ou Itunes ou WMP
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2008 at 23:56
Ben alors, cela ne vous inspire pas plus que ça? eh!! vos réactions!!!!
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2008 at 00:13
Encore mieux, des amis sur msn me demandent c'est quoi ce que je suis en train d'écouter, ça fait une bonne pub pour la zanzana et pour les groupes tunisiens aussi
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2008 at 00:22
Interressant ^^
j'ai cru que c'était consacré qu'aux playlists de jeudi
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.813 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com