Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - "Emo & Goth" bannis en Russie
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

"Emo & Goth" bannis en Russie

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: "Emo & Goth" bannis en Russie
    Posted: 25 Juillet 2008 at 05:57
Quote According to The Moscow Times, the Russian government is in the process of drafting a law to make emo and goth music illegal.

Last month a parliamentary committee was convened to discuss a draft proposal of the Russian government's "Government Strategy In The Sphere Of Spiritual And Ethical Education" bill, the details of which were leaked to The Moscow Times. Among other measures, the proposed legislation calls for heavy regulation of emo web sites and for banning young people dressed like emos from entering schools and government buildings.

The bill also outlines what it calls a "spiritual and ethical crisis" facing Russian youth, including the high rate of alcohol abuse, teen abortions and "negative youth movements."

Emo ideology encourages and justifies drug use and sexual relations among minors, according to the bill, which also lumps emos and goths together with skinheads.

"The point of the bill is so that by 2020, Moscow will have someone to rule its government," said Alexander Grishunin, an adviser to Public Chamber member Yevgeny Yuryev, one of the bill's three coordinators. "This is the first step in the public discourse."

The bill's sponsors hope that it will be passed into law by the end of the year.


Source.

A quand une loi pareille dans le reste du monde!
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 11:17
je suis totalement contre ce genre de loi merdique,bon si on commence a choisir a la place des jeunes ce qu'ils doivent être on est mal barré,aujourd'hui c'est les emo,goth et demain sa sera le metal et après le coca-cola..............si le go*********nt russe avait fait des lois pour protéger les filles(mineurs et majeurs) issue de milieu défavorisé de tomber dans les réseau de prostitution en Europe sa serait mieux!!!
surtout pour les goth c'est une communauté mature je ne vois pas en quoi ils pourrai avoir une mauvaise influence sur les jeunes!
bon pour les emo je m'en fous vu leur nature...............


Edited by cobhc - 25 Juillet 2008 at 11:20
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 11:56
Originally posted by cobhc cobhc wrote:

je suis totalement contre ce genre de loi merdique,bon si on commence a choisir a la place des jeunes ce qu'ils doivent être on est mal barré,aujourd'hui c'est les emo,goth et demain sa sera le metal et après le coca-cola..............si le go*********nt russe avait fait des lois pour protéger les filles(mineurs et majeurs) issue de milieu défavorisé de tomber dans les réseau de prostitution en Europe sa serait mieux!!!
surtout pour les goth c'est une communauté mature je ne vois pas en quoi ils pourrai avoir une mauvaise influence sur les jeunes!
bon pour les emo je m'en fous vu leur nature...............


+2
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 12:45
c'est vraiment con, rien a dire

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 15:46
Originally posted by cobhc cobhc wrote:

je suis totalement contre ce genre de loi merdique

moi je suis pour ce genre de loi afin de mettre un peu d'ordre dans la vie des ados

Quote si le go*********nt russe avait fait des lois pour protéger les filles(mineurs et majeurs) issue de milieu défavorisé de tomber dans les réseau de prostitution en Europe sa serait mieux!!!

la prostitution en Russe comme en Europe est un commerce illégal mais protégé par l'État vu le nombre infini d'euros qui circulent par ci et par là grâce à cette activité bon déjà ça c'est un autre sujet à ne pas évoquer ici mais au moins fait la part des choses ne compares pas un sujet délicat avec cette loi que je trouve rationnelle car les russes envisagent le long terme entre autre le mouvement goths/emos est en quelque sorte en relation avec les pensées/l'esprit des gamins, une manière de pensée loin d'être mature ce qui ne garantie pas une génération virile LOL bref ...

Originally posted by cobhc cobhc wrote:

surtout pour les goth c'est une communauté mature je ne vois pas en quoi ils pourrai avoir une mauvaise influence sur les jeunes!

la meilleur celle là! LOL
cette nouvelle vague de goths tout comme les emos sont sur la même longueur d'ondes, le mouvement goths ca te parait normal des personnes avec un look et tout, mais en réalité ça influence énormément les jeunes adolescents immatures, le simple exemple vas faire un tour dans les blogs des jeunes tunisiens qui se prétendent être des goths Dead et tu vas remarquer avec tes propres yeux, des paroles et des envies suicidaires, dépressifs à la longueur de l'année, ils ont envie de mourir des blablabla...

et je trouve que Alexander Grishunin a raison :
Quote "The point of the bill is so that by 2020, Moscow will have someone to rule its government," said Alexander Grishunin

imaginer un immature, qui a passé sa jeunesse à se mutiler, pleure dans le noir, déprimer à la longueur de la journée, dirige un go*********nt LOL

Originally posted by Belial Belial wrote:

A quand une loi pareille dans le reste du monde!

bientôt Cool



Edited by Xul - 25 Juillet 2008 at 15:46
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 16:24
je parles pas des ados mal dans leur peau qui se font passer pour des goths mais qu'on je disait mature je parlais de la vrai communauté goth.....sinon pour l'influence réfléchi un peu le metal il a une mauvaise influence aussi,regarde les blog de pseudo-metaleux et la moitié du public metal en tunisie(religion,alcool,tabac) donc pour mettre de l'ordre suivant ton raissonements on devrait bannir le metal!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 21:11
ado mal dans sa peau «=== goth et emo, ça va dans un seul sens parce qu'on peut être mal dans sa peau, comme tu dis, mais ni goth ni emo, tu connais un de ces derniers qui aime la vie et qui ne veut pas se suicider et qui, surtout, est mature?
Sinon je suis pour ce genre de loi, en général, pas seulement contre ces deux énergumènes, mais pour tout ce qui est "extrême", tout ce qui manque de modération, c'est dans l'œuf qu'il faut "l'écraser"; you probably don't see it mais ce genre de phénomène peut anéantir toute une nation, comme l'a dit xul imagine un emo leader d'un parti ou d'une société ou même en train de voter LOL

Edited by Trinity - 25 Juillet 2008 at 21:12
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2008 at 00:03
Je vous rappelle que vous qui êtes pour cette loi vous êtes des métalleux, bel 3arbi aux yeux de la société vous êtes des marginaux t7ebbou wella takrhou tous comme les soit disant Goth et les foutus emo à la con!
Donc en gros vu votre attitude je présume que si un jour une loi va interdire le metal ou le rock en générale qui entre-autre incite à l'anti religion, le sex, la drogue, la mort, le suicide  et tous ces trucs cité par le journal Moscow Times, vous serez d'accord, hein?
Et puis vraiment cette phrase me fais rire "encourages and justifies drug use and sexual relations among minors"!! Un pays de l'europe de l'est qui est en quelque sorte considéré comme le berceaux du commerce du sex en europe et où plus que 80% des jeunes filles rêvent de travailler dans le domaine du sex (selon un sondage très sérieux), nous sort une excuse de ce genre, c'est vraiment contradictoire leurs truc, ils ont vraiment beaucoup plus à faire que ces futilités s'il veulent vraiment sauver leurs filles.

Bon moi je suis à 1000% contre les emos que j'arriverai jamais à gober, et pareil pour les ado mal dans leurs peaux qui se prennent pour des Goth rien que pour attirer l'attention, et j'aimerai bien ne plus jamais en voir dans ce monde, mais ça n'empeche que je suis à 1000% contre cette loi débile avec des excuses à 2 balles, par ce que déjà c'est un acte contre la liberté individuelle, la liberté de penser, et surtout c'est le même petrin qu'a connu le metal dans les années 80 et qui peut se reproduire si des loi à la con du genre paraissent dans certain pays.

Et pour finir, quoiqu'ils écoutent ou quoiqu'ils fassent les matures sont matures, et les cons sont des cons, et c'est pas la musique qu'ils écoutent qui les rend ainsi, ceci dit il y a des miliers de métalleux qui sont vraiment métalleux et d'aurtres qui ne sont que des cons qui se cachent derrière ça pour attirer l'attention, et c'est le même trucs pour tous courant et tout genre de musique, le bien et le mal sont partout et on ne généralise jamais


Edited by Gothicos - 26 Juillet 2008 at 00:12
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2008 at 04:09
Bon pour ma part, je suis POUR une loi pareille.

On va me dire "où est passée la liberté d'expression?" et des trucs de ce genre, mais dans l'absolut, des fois il vaudrait mieux qu'elle n'existe pas, d'autant que, dans des cas pareils, ça concerne surtout les adolescents. Je n'ai jamais vu un 'emo' qui a plus de... disons 25 ans par exemple. Qu'est ce qu'un adolescent de 15-18 ans comprend de la 'liberté d'expression'? Il ne fait que suivre, bêtement la plupart du temps, mais ne connait en aucun cas le vrai sens de 'liberté'. Si on donne une liberté 'totale' à un adolescent, les résultats vont être plus que catastrophiques. Ce n'est pas pour rien qu'il y a des âges minimums requis pour regarder tel ou tel film, pour avoir un permis de conduite, pour boire de l'alcool et j'en passe. Le problème ne concerne pas seulement les adolescents à vrai dire (il y a des adolescents plus matures que des 'vieux' de 30 ans avec une cervelle de poule), et c'est une généralisation ça et je le sais, mais c'est là que l'exemple actuel des 'émos' intervient.
Quant aux 'goths', lorsque c'est exagéré dans leurs look moi je suis contre, d'ailleurs ça ne concerne pas que ces deux choses-là. Toute sorte 'd'excès' devrait être interdite, sans entrer trop dans les détails. A bas la 'liberté de penser' en ce qui concerne les personnes incapables de penser.
On 'compare' avec les métalleux, mais au moins les 'black métalleux' ne sortent pas avec leur copsepaint (souvent plus ridicule qu'un habit de clown), ou pour être plus précis, ne s'affichent pas avec autant que les 'emos'.

Maintenant la question que je me pose est: commnt vont-ils faire la distinction entre ce qui est 'goth' et ce qui ne l'est pas? (pareil pour l'emo d'ailleurs)
Ils vont sans doute bannir du Metal là-dedans... mais à la fin, ça ne changeras pas grand chose. Les exemples sont nombreux: Amazon (si je ne me trompe pas) qui ont banni Burzum (ou tout produit Black Metal), les musiciens qui 'agissent' dans les ombres de la loi dans certains pays etc...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2008 at 21:05
Dans ce cas Belial, si on suit ta logique les ado soit disant black métalleux qui n'arrêtent pas de créer wa3 je suis hardous massa5 nasma3 cradle of filth et je bois le sang et j'en passe, pour toi c'est une raison valable pour interdire la musique Black metal?? Bien sûr que non, on ne peut pas interdire tout un truc à cause des gamineries de quelques ados en chaleur (quoique pour les émo je suis d'accord avec toi ça ne concerne que des ado donc même si on l'interdit yora pas trop de dégats)
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
the_punisher View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_punisher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2008 at 04:06
Slt a tous ,
A propo de ce sujet y'a bcp de malentendu , y'en a des personnes qui ecoutent green day et linkinpark qui pretendent etre des metalleux ou bien en ecoutant metallica soit disant de racine metal  alor que pr les emo ,yen a des pesonnes qui ecoutent tokio hotel disent kils sont des emo; c illogique kan mm alor on espere avoir un peux de connaissance pr les genres de musik sinn ywali we7id y9olik nasma3 lotfi jormena wi9olik ena metalleux ; mercî.


Edited by M.G.B.S. - 28 Juillet 2008 at 18:50
pff mrara jeya
Back to Top
whitegoth View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote whitegoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2008 at 13:20
jaww !! ma mére est russe et je dois aller passer mes vac de l'hiver la bas !!
je suis gothique sniiif !!
 
merdeuuhhh !!
Back to Top
whitegoth View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote whitegoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2008 at 13:25
sin nan mais vous savez qu'en russie on donne des cours de séduction trés proches d'un cour de stripteazzzeuh ? je peu vous dire que les russe mouch néwajj !!! ils (on) ferait mieu d'arreter le commerce euh corporel des jeunes femmes cela aiderait vraiment le monde !!
merdeuuhhh !!
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2008 at 21:32
Originally posted by whitegoth whitegoth wrote:

je suis gothique sniiif !!
 


Voilà un exemple d'un des ado dont on parle est qui doivent être bannis LOL (merci zanzana)

Explique nous bellehi, ça veut dire quoi je suis gothique?
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2008 at 02:15
Euh déjà pr commencer arrêter de comparer la Russie (l'Europe en général avec la Tunisie) car la situation est aucunement la même qu'ici, on Tunisie on a même pas des personnes qui ressemblent (vestimentairement) à un "goth" ou "émo" pas la peine de me contredire, la différence est énorme ...
Le problème en général des pays d'Europe c'est l'excès, y a beaucoup de perversion de la part de ces communauté qui ne prennent pas la peine de le cacher et attire beaucoup de mineurs : imaginer déjà la situation, y a de quoi s'inquiéter gravement ...
Sinon pr ceux qui ont parler de prostitution ne pas confondre l'Ukraine avec la Russie et pr les stats Gothicos c'est 70% pr l'Ukraine, la Russie ne fait que commander le réseaux et ces taux de prostitution ne sont gère plus alarmant que les autres pays ...
Je suis totalement POUR pr cette loi, connaissant la Russie très bien ...    
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2008 at 02:45
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Dans ce cas Belial, si on suit ta logique les ado soit disant black métalleux qui n'arrêtent pas de créer wa3 je suis hardous massa5 nasma3 cradle of filth et je bois le sang et j'en passe, pour toi c'est une raison valable pour interdire la musique Black metal?? Bien sûr que non, on ne peut pas interdire tout un truc à cause des gamineries de quelques ados en chaleur (quoique pour les émo je suis d'accord avec toi ça ne concerne que des ado donc même si on l'interdit yora pas trop de dégats)

Il faut savoir un truc, pour ce qui est du Black Metal par exemple, en Russie il y a le BlazeBirth Hall, dont certains des groupes 'conectés' commettent quelques crimes.
Il ne faut bien sûr pas oublier la Norvège, avec tous ces attardés qui ont brûlé des églises 'historiques' même, juste pour montrer leur degré de 'méchanceté'.

Bon ce que jeveux dire par là, il faut dans certains cas interdire l'excès. Ecouter du Black Metal, ok sans problème. Créer des blogs, porter des vetêments et tout ce qui va avec, d'accord ça peut passer. Mais de là à commetre des crimes au nom du genre en entier moi je dis non (quoique, j'ai d'autres avis mais ce n'est pas le bon endroit pour en parler).
Et puis, il vaut mieux faire des choses comme pour les films, c'est à dire des choses du genre "interdit au moins de X ans", comme c'est déjà le cas dans certains pays.

Bref, je ne sais pas comment il 'faut faire', mais je sais au moins ce qu'il ne faut pas faire.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Vader View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Location: There
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vader Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2008 at 09:36
L3o9ba lil Generalisation de la loi partout dans le monde!!

Anti-Emo/Hate-Goths!!!

http://www.myspace.com/darkside1manband
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Novembre 2008 at 14:32
Y a rien encore de cette loi :p
Je me demande si c'était pas seulm pr vendre quelque magazine de plus :p
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com