Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Wanna Express Myself 'le retour'
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Wanna Express Myself 'le retour'

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 38>
Author
Message
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Août 2008 at 09:26
 @ belial:  c'est marrant, je savais que pink floyd est un group anglais mais je me suis tromper pour l'amour du dieu!!!! alors arrete car ce n'etait pas vraiment le sujet de notre conversation et c'est inutile de continuer d'en parler vu que la conversation est finie.
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Août 2008 at 13:31
Originally posted by Belial Belial wrote:

En fait c'était du sarcasme LOL


Oui t'inquietes pas, j'avais bien comprisWink, j'ai répondu par du sarcasme, a du sarcasmeLOL.

Et puis puisqu'elle dit qu'elle s'est trompée, c'est plus bien grave, c'est uns histoire stupide de toute facon.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Août 2008 at 17:35
Affécté à Sousseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain de bordel de putain de merde de Miracle, je suis admis à l'école de mes réves,dans la région de mes réves... que demander de plus surtout pourqul qu'un qui se croyait Out et qu'il était pendant 2 intérminables années...aprés l'enfer place au pardis...bon,un paradis ou je vais devoir bosser mais c'est 100 fois mieux que la prépa et c'est ça le plus important
c'est incroyable merci mon dieu,merci!!!

Edited by Sandman - 02 Août 2008 at 17:39
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Août 2008 at 17:55
Home, Sweet Home !! :D
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Août 2008 at 20:25
J'ai fait  mon mieux, ce n'etais pas suffisant , J'ai dis la vérité, je ne suis pas venu pour vous tromper même si .....
Tout s'est mal passé
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Août 2008 at 20:43
Décidément je haïrai pr toujours les mariages ...
Les filles vous êtes prévenues ...
Back to Top
sweet.tears View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet.tears Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Août 2008 at 21:54
c'est marqué crithtgoth lool
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2008 at 02:23
En plein dilemme cornélien...
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2008 at 03:18
Sandman au sein de Metal Waves!!!
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2008 at 15:14
haha la3bouhélou lol
Ayayaya malla sahréya
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2008 at 22:08
Mais merde pourquoi sa existe cette quatre dans le poker ? CryCry
J'avais une double paire, paire  d'as et paire de trois et mon adversaire une double paire aussi mais paire  d'as et paire de quatre et j'ai tout miser...a vous la suite..CryCry


Edited by JokeR SPiRituS - 03 Août 2008 at 22:10
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2008 at 22:54
A333 le Poker j'adore!! Une fois sur internet il y avait un jeu de poker où on te donne 10euro comme ça gratuitement pour que tu commence le jeu et après tu pourra retirer ce que t'a gagné en liquide (si ça dépasse les 300euro) bon bref moi j'ai réussi à transformer les 10euro en 80euro, mais ensuite j'ai tous perdu en une seule mise Cry
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2008 at 23:04
j'ai jamais très bien compris se jeux !

Edited by willtoti - 03 Août 2008 at 23:05
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2008 at 23:06
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

A333 le Poker j'adore!! Une fois sur internet il y avait un jeu de poker où on te donne 10euro comme ça gratuitement pour que tu commence le jeu et après tu pourra retirer ce que t'a gagné en liquide (si ça dépasse les 300euro) bon bref moi j'ai réussi à transformer les 10euro en 80euro, mais ensuite j'ai tous perdu en une seule mise Cry
Pfff j'ai déja eu ces situations là aussi...Et a vrai dire j'aime pas du tout...Parceque en plus c'est du vrai liquide qui est en jeux CryCry
Allez j'y retourne...J'espere gagner quelque chose ce soir...!!
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2008 at 23:29
j'aimerai bien apprendre a jouer o Poker .
Eye For An Eye

Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2008 at 01:43
jusqu'à aujourd'hui j'ai oublié ce que sa faisait de perdre un étre cher... 

Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2008 at 04:45
Adobe CS3 Tu va me tué !!
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2008 at 12:56
enfin de retour,'défintivement' cette fois,enfin je l'éspére...

Edited by Sandman - 04 Août 2008 at 12:58
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2008 at 13:06
El dénya m3a el wé9éf
La témén mra,wala mahboul idha bra
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Août 2008 at 17:55
Pour les fan de Radiohead une nouvelle version du clip de Creep faite avec flash..
Eh oui je dis bien avec flash..
Le mec qui a fait sa doit etre un génie ..
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 38>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com