Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Wanna Express Myself 'le retour'
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Wanna Express Myself 'le retour'

 Post Reply Post Reply Page  <1 35363738>
Author
Message
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juin 2009 at 14:41
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

2 cas d'infection de grippe porcine ont été confirmé en Tunisie!!! This is it guys !!!

eh oui Confused
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2009 at 01:34
http://edition.cnn.com/2009/SHOWBIZ/Music/06/25/michael.jackson/index.html?iref=hpmostpop

michael jackson est mort ..
Oden futur marié héhé
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2009 at 01:47
UnhappyCry
The king is dead !!! c'est confirmé
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2009 at 04:30

pfff j'arriv pas a dormir

toutes mes condoléances a la famille jackson

http://rickrolled.fr/
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2009 at 06:39
 
Originally posted by dark tears dark tears wrote:

pfff j'arriv pas a dormir


Moi non plus Unhappy
J'arrette pas d'ecouter "Man In The Mirror" UnhappyUnhappyUnhappy
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2009 at 10:10

Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

2 cas d'infection de grippe porcine ont été confirmé en Tunisie!!! This is it guys !!!



3 cas confirmés et une demi-douzaine d'autre encore en cours de vérification. Parmi les 3 cas confirmés, 2 d'entre eux sont des hôtesses de l'air...Comme quoi, Steward, c'est un métier à risque...
mais bon, on dit que le vaccin sera disponible en Tunisie dés Septembre et un traitement contre la maladie existe déjà (je ne sais pas s'il y'a en Tunisie) mais son efficacité est encore limitée!

sinon RIP Michael Jackson, j'ai toujours détesté l'homme mais j'admirerais toujours l'artiste. Une grande perte pour la musique...



Edited by Sandman - 26 Juin 2009 at 10:11
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2009 at 20:00
apparament les voyages a el saoudia a été arrétté derniermont(vu qu'il ont retrouvé plusieurs cas la bas)
ca commence a me faire flipper
 
 
http://rickrolled.fr/
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2009 at 20:01
Satch, arrête le flood!!!! Dernier avertissement, tu vas être "exclu" du forum!!
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2009 at 20:08
 Toutes mes sincères excuses à notre sublime modératrice! Je ne vais plus poster aucun message qu'après son approbation. (Ceci s'applique à partir de ce message..) 
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juillet 2009 at 19:56
Master Amin vite ta boite mps.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2009 at 05:27
Est ce qu'il y a un groupe dans ce bled qui joue du Therion??
Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Fevrier 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 138
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2009 at 13:58
Tu crois au père noël ?
Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2009 at 14:14
Originally posted by El Gotico El Gotico wrote:

Est ce qu'il y a un groupe dans ce bled qui joue du Therion??

on a massacré assez de groupes, 5alliw Therion tranquil au moin Wink
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2009 at 15:42
Originally posted by hadès hadès wrote:


Originally posted by El Gotico El Gotico wrote:

Est ce qu'il y a un groupe dans ce bled qui joue du Therion??
on a massacré assez de groupes, 5alliw Therion tranquil au moin Wink


Y'avait les Euthanasia, dont Gothicos fut le Guitariste/Chanteur; pour le moment y'a des groupes qui font des reprises de Tokio Hotel apparamment...
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2009 at 16:16
Originally posted by EL EVIL EMPEROR EL EVIL EMPEROR wrote:

Originally posted by hadès hadès wrote:


Originally posted by El Gotico El Gotico wrote:

Est ce qu'il y a un groupe dans ce bled qui joue du Therion??
on a massacré assez de groupes, 5alliw Therion tranquil au moin Wink


Y'avait les Euthanasia, dont Gothicos fut le Guitariste/Chanteur; pour le moment y'a des groupes qui font des reprises de Tokio Hotel apparamment...

C'est mon groupe préféré voyons je sais qu'on massacré des mythes mais bon ça fait du bien d'écouter "To Mega Therion" ou "Rise Of Sodom and Gommorah" même par des groupes amateurs

Et le pire c'est que ils ne sont programmés nulle part en Europe Therion ni  au WOA ni au Rock Am Ring ni aux Eurock
J'attendrai l'année prochaine!!
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2009 at 16:40
Originally posted by El Gotico El Gotico wrote:


Et le pire c'est que ils ne sont programmés nulle part en Europe Therion ni  au WOA ni au Rock Am Ring ni aux Eurock J'attendrai l'année prochaine!!


Parce qu'il n'y a plus de Therion, même si Christofer insiste que ce n'est pas le cas.

Quote
In 2008 the entire permanent band line-up parted ways with Christofer Johnsson due to differences in opinion on the future direction of the Therion's music.

Source: Metal Archive


C'est dommage.
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2009 at 17:06
Originally posted by EL EVIL EMPEROR EL EVIL EMPEROR wrote:

Originally posted by El Gotico El Gotico wrote:


Et le pire c'est que ils ne sont programmés nulle part en Europe Therion ni  au WOA ni au Rock Am Ring ni aux Eurock J'attendrai l'année prochaine!!


Parce qu'il n'y a plus de Therion, même si Christofer insiste que ce n'est pas le cas.

Quote
In 2008 the entire permanent band line-up parted ways with Christofer Johnsson due to differences in opinion on the future direction of the Therion's music.

Source: Metal Archive


C'est dommage.


J'avais lu ça quelque part mais je n'y ai pas cru car j'ai lu ça
Mais bon on verra ce que ça donnera une fois le groupe reformé
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2009 at 22:18
Oui oui, Chris a même annoncé que , entre autres, Vikström de Candlemass fera partie en tant que membre (chanteur) permanent de Therion, ce qui est bizarre vu que le seul chanteur permanent fut Johnsson lui même, apparamment il a achangé d'attitude après la querelle de 2008 qui a résulté en le 'Splitting' de groupe... ou bien qu'il veut se charger uniquement de Guitars & Vocals.
À mon avis, le Therion des deux Niemann, Erisson, Kazda, et Snowy entre autres, et tout les noms qui ont contribué à la légende à partir de Symphony Masses, Vovin, jusqu'à Sirius B, fut exceptionnel. :-)
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2009 at 00:14
Je doit encore attendre deux mois pour avoir cette foutue connexion chez moi...Censored
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Vladcochet View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladcochet Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2009 at 02:36
a propo de therion qui veux acheter leur tee shirt  ? :p
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 35363738>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com