Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Wanna Express Myself 'le retour'
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Wanna Express Myself 'le retour'

 Post Reply Post Reply Page  <1 3334353637 38>
Author
Message
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 03:09
Originally posted by Madboy Madboy wrote:

Voila je vous ai trouvé un bon sujet de conversation la semaine prochaine je vous promet des photo de MGBS en maillot de bain !!! génial non ??
je suis un paparzzi de nos chéres stars les modo d'ailleur je posterais bien tot mon nouveau livre "LES MODOS...LA VIE SECRETE"  LOLLOLLOLLOLLOL


En maillot de bain? waaaw l'exploit ! Sachant que tu ne vas pas à bizerte ça m'étonnerait
Aut' chose, et pourquoi pas à poil tant que t'y es?
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 03:13
Originally posted by rami-hardy rami-hardy wrote:

brabi question , l'avatar de night rocker chkounou ???

Max Payne je crois Wink
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 03:14
@ Belial : Bien sur cette vidéo le resteras d'ailleurs cette histoire est une suite a cette blague!!
@ MGBS: des photos à poils euuuuuh non j'ai pas ça en stock !!!


Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 03:24
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

Originally posted by rami-hardy rami-hardy wrote:

brabi question , l'avatar de night rocker chkounou ???

Max Payne je crois Wink

Non c'est un personnage de la série Heroes, d'ailleurs ça se voit sur l'avatar :


Je ne sais pas lequel par contre, je ne regarde pas cette série.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 11:19
C'est Sylar le méchant tueur en série Big smile
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
DER MEISTER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DER MEISTER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 17:16
Salut tout le monde !
J’aime bien faire un abonnement ADSL 1Mega, cependant j’hésite encore.
Je me suis rendu chez Planet, meilleure offre pour le moment, qui m’a dit que l’engagement va être sur 2 ans. Pour Topnet, c’est pire car la durée est de 3 ans. Globalnet fait de son coté une promotion mais c’est plus que suspect car si tu fais un engagement sur une durée X, alors tu auras son équivalent gratuit. Exemple : tu fais un abonnement pour un an, le deuxième est gratuit ??????
Je ne sais pas encore quel fournisseur je dois choisir, mais je crois que Planet offre la meilleure promotion. Que dites vous ?
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 17:22
J'ai des amis chez Planet et ils s'en plaignent vraiment beaucoup. Apparemment ils ont des problèmes assez graves...
Topnet semble être plutôt stable niveau connexion.

Moi je suis chez Hexabyte, 1 méga. Je suis avec eux depuis fin 2004, ce n'est pas pour dire du bien d'eux, seulement pour dire que ça fait un bout de temps que je suis chez eux. J'ai connu vraiment PLEIN de problèmes avec eux, connexion instable, déconnexions assez courantes, débit qui tombe plus bas qu'un 56k etc... mais là tout est stable depuis quelques temps.
Par contre pour les engagements je ne sais pas, on est habitué à payer par an, à toi de voir.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
DER MEISTER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DER MEISTER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 17:30
Merci Belial.
A propos, trop cool ton avatar et surtout l'épisode de chewing-gum que j'adore vraiment. J'ai une vidéo (myspace) qui dure à peu prés un quart d'heure pour la plupart des épisodes Purple and Brown. Je peux te passer le lien demain si tu veux, sinon il y a Nickelodeon.
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 17:53
Oui j'aimerais bien Big smile c'est Satch qui l'a trouvé, je ne sais même pas de quoi il s'agit à vrai dire LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 17:58
@ Der Meister
je suis chez topnet moi et je peux dire que la connexion est stable,cette année,ma connexion a été interrompue une seule fois pour 2 heures,sinon,pour l'engagement,j'ai déjà résilié mon contrat avec topnet une fois après un an seulement,le contrat précise bien que c'est valable pour un an et automatiquement renouvelable.
Planet est fortement déconseillé,tout le monde s'en plaigne en raison des interruption très fréquentes de connexion,suivi par Hexabyte,les FAI appréciés restent Topnet et Globalnet.

Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 18:33
surtout pas Globalent.les problèmes de connexion sont tellement nombreux que j'ai contacté leur service Tech par mail presque 8 fois et toutefois ça persiste. d'ailleurs il me reste quelques mois pour que l'an du contrat s'achève.j'attends cette date avec impatience pour switcher vers Topnet.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 21:12
je suis chez globalnet depuis quelques moi(6mois environ)et je n'ai eu aucun probléme,d'ailleurs je ne comprend pas quand on me dit j'ai eu des problémes de connexion ,la connexion est parfaite 24h/24 XD
http://rickrolled.fr/
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 21:50
planet je t'aime planet 
Oden futur marié héhé
Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Fevrier 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 138
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2009 at 01:36
Topnet pour le gaming :D
Back to Top
emperor View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mai 2008
Status: Offline
Points: 64
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote emperor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2009 at 03:38
Originally posted by rami-hardy rami-hardy wrote:

planet je t'aime planet 

des escrocs  , le débit est toujours bas et il y a plein de coupures Dead


Edited by emperor - 08 Juin 2009 at 03:43
Into the Infinity of Thoughts
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2009 at 12:50
paramo set jodi

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
DER MEISTER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DER MEISTER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2009 at 18:25
Je remercie tout le monde pour vos réponses et vos conseils.
Ainsi, je vais faire un abonnement ADSL chez Topnet.
Voici un petit lien pour les épisodes Purple and Brown comme j’ai dit hier à Belial.
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=24575563&searchid=039845e0-a02d-4525-8f0b-eaf12f46d5db
Regardez la vidéo, c’est assez marrant.
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2009 at 20:03
En fait, tout dépend de la ou tu habites. Si c'est coté Soukra, Borj Louzir, Laounia etc.. Topnet va tres bien, pas Globalnet. Mais si tu es coté Banlieue Nord, Cité Olympique, Menzah, Manar... Globalnet est meilleur. En plus je trouve le service technique assez bien chez Globalnet, ils ont toujours réussi a résoudre mes problemes assez rapidement. Inconvénient par rapport a Topnet: les offres ne sont pas aussi alléchantes, et appeler le service n'est pas gratuit.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2009 at 20:17
 ouhh yasser tayara purple and brown meme si elle est trop débile
http://rickrolled.fr/
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2009 at 02:08
Holywars holywars and holywars le titre sacré de megadeth 
Oden futur marié héhé
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 3334353637 38>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.203 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com