Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Wanna Express Myself 'le retour'
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Wanna Express Myself 'le retour'

 Post Reply Post Reply Page  <1 3233343536 38>
Author
Message
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 02:23
express your selff baba rod belek l'express barcha barcha ta3mal erra3cha :) :)
euuh je sors haya nastou
Oden futur marié héhé
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 02:25
Wanna Capucin Myself LOL
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 02:26
Ghassen passe le lien par MP (msn fonctionne plus chez moi)
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 02:33
DSL Gaston la vidéo ne sera rendu publique si et seulment si des modos s'explique tiens ça me rapelle le topic de "modo et abus de pouvoir" LOL

Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 02:42
Madbooooooy!!watcha want, watcha want, watcha gonna do?
When sheriff Modos come for you?
Tell me! Whatcha wanna do, whatcha wanna do? uhhhh

Madboy, Madboy!! Whatcha gonna do whatcha gonna do when they come for you?
Madboy, Madboy!! Whatcha gonna do whatcha gonna do when they come for you?



Au revoir.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 02:44
Bon, calmons un peu les esprits les gars. Madboy, au lieu de dire ça ici tu aurais pu m'en informer en privé au lieu de m'envoyer ce lien un peu tard.

Maintenant que tes accusations sont ici je crois que la seule manière de procéder consiste à envoyer cette vidéo aux modérateurs qui ne sont pas concernés par l'affaire et bien évidemment à Karim aussi. Nous pourrons par nous mêmes nous rendre compte de sa gravité.

Les accusations sont là et il n'y a plus de possibilité de faire marche arrière je crois. Et vu que tu ne dévoiles pas de noms nous sommes tous suspects aux yeux des forumiens et ce n'est pas vraiment le mieux pour l'équipe...

Bref, envoie cette fameuse video et nous jugerons de la gravité de la chose. Si des membres sont concernés ou si la vidéo est trop vulgaire, prière de ne pas l'uploader ici.

Allez calmos les gars 
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 02:44
Juste une question M.G.B.S : Les forumiens concernés auront droit a des excuses? 
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 02:49
aman chkoun 3andou un site de film en streaming je m'ennuis et j'ai pas sommeil .
http://rickrolled.fr/
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 02:50
biensur skin deep !!!
Oden futur marié héhé
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 02:51
Putain ca prends un air tres serieux si je vais la poster ici je vais être bannis et je risque ma tête!!! c un truc entre amis et je voulais juste les emmerder personne ne va voir cette vidéo ( a moin que....on me paye) et MGBS t'es pas concerné par cette histoir (je détien aussi une vidéo de  toi si tu veux :p) mais gar a vos têtes chers modos hahahaha!!

mais merde vous ne savez plus rigoler ou quoi ??? c le topic de Wanna express My self il est samdi et 01h50 on s'ennuie!!!!


Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 02:53
Originally posted by SkinDeep SkinDeep wrote:

Juste une question M.G.B.S : Les forumiens concernés auront droit a des excuses? 
Bon je dois dire que nous sommes dans un pays libre, et que si les protagonistes de l'affaire de veulent pas s'excuser c'est leur droit. Pour le reste c'est à Karim de décider de la marche à suivre.
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 02:55
Mad : Si tu postes la vidéo tu seras banni. Et si tu ne la postes pas ...euuuh... tu seras banni aussi

Tu te démerdes là
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 02:55
Il est dimanche ya Madboy et pas Samdi Big smile
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 02:59
@ skin deep non personnes n'en auras le droit a des excuses vu juste un truc drôle entre amis ou personnes n'a été cité d'ailleur je suis la personne la plus concerné par cette histoir!!
zaaaaa7 c juste une blague bon dieu !!!



Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 03:00
dimanche soir :) lol wanna express my self 3ayez alcohol!!
Oden futur marié héhé
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 03:01
@ MGBS on y revient modo et abus de pouvoirs !!LOL


Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 03:03
Originally posted by Madboy Madboy wrote:

@ MGBS on y revient modo et abus de pouvoirs !!LOL

Mabldek ya weldi
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 03:05
brabi question , l'avatar de night rocker chkounou ???
Oden futur marié héhé
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 03:06
Voila je vous ai trouvé un bon sujet de conversation la semaine prochaine je vous promet des photo de MGBS en maillot de bain !!! génial non ??
je suis un paparzzi de nos chéres stars les modo d'ailleur je posterais bien tot mon nouveau livre "LES MODOS...LA VIE SECRETE"  LOLLOLLOLLOLLOL

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2009 at 03:06
wallèt fiha accusations w "plus possibilité de faire marche arrière", je suis vraiment épaté !

Cette vidéo ne concerne personne d'autre à part les... concernés, il ne faut pas être un génie pour le comprendre. D'une petite blague à des conneries de ce genre, on aurait tout vu...

Madboy, cette vidéo est une rigolade entre amis, et elle doit rester ainsi.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 3233343536 38>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com