Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Hard Rock café en Tunisie??
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Hard Rock café en Tunisie??

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Hard Rock café en Tunisie??
    Posted: 14 Juin 2008 at 20:47
Bon ce n'est pas une info que je poste là donc ne vous excitez pas trop (par ce que je connais le genre de posts qui vont suivre du genre "ah coooool" "super"), donc comme je disais ce n'est pas une info, c'est plutôt une question.

Dernièrement on n'arrête pas de m'envoyer une genre de petition a signé, ils disent qu'il faut 5000 signatures pour avoir Hard Rock café en Tunisie!!! Bon moi d'habitude je crois pas ce genre de trucs, par ce que souvent ce ne sont que des gamineries qui n'ont rien de vrai..

Bon si quelqu'un a plus d'info a propos de ça qu'il nous explique le truc

Voilà le lien vers la Petition

Edited by Gothicos - 14 Juin 2008 at 20:49
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2008 at 22:14
moi aussi j'ai recu un msg qui parle du meme sujet ! je pense que ce n'est pas vrai juste une mauvaise blague !
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2008 at 22:45
ce qui est certain est que les compagnies pareilles ne prennent pas des décisions en se basant sur un sondage sur la toile

Edited by Black Winter - 14 Juin 2008 at 22:48

Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2008 at 22:59
moi j'ai signé !!

si c'est vrai : tant mieux !
sinon : ça ne m'a pas pris beacoup de temps ! lol
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2008 at 11:14
une telle petition, meme si elle n'a aucun sens juridique ou commercial, est un bon petit coups de pouce, meme si on aura pas HardRock Café, un mec s'interresera a cela et fera un endroit pareil...

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2008 at 12:15
en attendant que ce soit réel,même si on sait tous que cette pétition ne vaut rien, on a toujours "l'étoile du nord",de ma part je la considère un peu comme un "Hard Rock Café".
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2008 at 18:52
Originally posted by The Killer The Killer wrote:

en attendant que ce soit réel,même si on sait tous que cette pétition ne vaut rien, on a toujours "l'étoile du nord",de ma part je la considère un peu comme un "Hard Rock Café".

Pour moi rien à voir, ya 7asra 3al étoile avant, tawa lkolha chlou7 w 5aleya9
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
alaingang View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alaingang Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2008 at 19:19
oui depuis les sinistres de 2007, rien n'est plus comme avantUnhappy
Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 20:00
euh,Hard Rock Café Tunisia?!!!! Pourquoi pas Disney World Tunisia pendant que on y est!!! vous revez trop les gars

Edited by Sandman - 19 Juin 2008 at 20:01
Back to Top
thevampermaster View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 101
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thevampermaster Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 20:23
je crois pas,tant qu'il ya de l'espoire...
peace.
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 22:15
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

euh,Hard Rock Café Tunisia?!!!! Pourquoi pas Disney World Tunisia pendant que on y est!!! vous revez trop les gars

ça c'est claire LOL LOOL
Back to Top
sweet.tears View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet.tears Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 22:41
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by The Killer The Killer wrote:

en attendant que ce soit réel,même si on sait tous que cette pétition ne vaut rien, on a toujours "l'étoile du nord",de ma part je la considère un peu comme un "Hard Rock Café".

Pour moi rien à voir, ya 7asra 3al étoile avant, tawa lkolha chlou7 w 5aleya9

ouais c'est vrai de vrai ça pffff fait chier cet endroit maintenant....
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 23:38
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

euh,Hard Rock Café Tunisia?!!!! Pourquoi pas Disney World Tunisia pendant que on y est!!! vous revez trop les gars


Bah sandman lis mon premier post, je posais une question pour comprendre ce truc de messages qu'on m'envoie et non pas je postais une info (et t'inquiete je suis pas du genre qui s'excite ou croit la moindre infoWink)
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2008 at 12:07
un hard rock café en tunisie non mais vous etes serieux .comme l'a dit je sais pas qui c'est une mauvaise blague  .pretendons que c'est vrai ca ne marchera jamais vous croyez que ca va pas se remplir de jboura ca finira bien par devenir sale  .c'est mon avis
http://rickrolled.fr/
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2008 at 13:51
Pourquoi pas,on pourra l'avoir.
On est 3000 metalleux et rockeurs lol
J'éspere que ça finira bien,et on aura HRC en Tunisie
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2008 at 19:55
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

On est 3000 metalleux et rockeurs lol

Tu les a tous recensés? Trop fort le gars LOL
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2008 at 21:16

c'est koméme pas impossible , mais comme a dit dark.tears , en fin de conte ce café deviendrai comme tt les autres au moin qu'on met des portiers

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2008 at 00:22
Originally posted by MGBS MGBS wrote:

Message posté par dodaiev

On est 3000 metalleux et rockeurs lol

Tu les a tous recensés? Trop fort le gars LOL
HS:j'ai compté que mes amis lol
Back to Top
Decay View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Decay Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2008 at 13:20
bah déja cette petition c'est vraiment dla merde c'est vraiment trop incoherent:

Je me présente,alors, je suis une adolescente, d'assez jeune âge, interessée par le domaine musical (Grunge, Hard Rock/Core, Metal, Reggae, Jazz...) Et je pense qu'il est grand temps de réunir tout les amateurs de ces genres de musique.

Serieusement une adolescente "d'assez jeune age" jpense pas que sa puisse s'interesser a tous ca puis faut dire qu'en tunisie les"une adolescente d'assez jeune age"preférent le punk et avril lavigne au jazz

On entend parler des Hard Rock Cafe partout dans le monde, sauf en Tunisie. Un Hard Rock Cafe dans notre pays sera l'occasion parfaite pour tous les amateurs du rock, résidents en Tunisie,de se réunir dans ce lieu précis où baigne l'ambiance Hard Rock en un seul lieu : Un Hard Rock Cafe en Tunisie

Ye5i mech 9alet qu'elle veut réunir tous les amateur de reggae de jazz et otres ,alor quoi?ele a pt'etre changé d'avis??
Et pour finir franchement les "adolescentes d'assez jeune âge" ca sautille joyeusement dans les concerts d'el menzah 6 toutes éblouies ,ca fait pas des pétitions pour fair des hard rock café
Donc moi je touve que c'est tout simplement un fake dommage pourtant
Cry
immortal Lamia...
you’re so beautiful,
with your burning face
and your body
red of blood
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2008 at 17:22
202 personnes on déjà participer ! 

on fait le calcul 5000 - 202 =   il manque  juste   4798  personne !!

bah bonne chance les gars !! Clown
 mais moi -pour l'instant - je reste fidèle a la bonne vielle  étoile du nord Approve

Edited by willtoti - 16 Septembre 2008 at 17:27
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.236 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com