Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Marilyn Manson
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Marilyn Manson

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 10>
Author
Message Reverse Sort Order
Oma-Art View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 158
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oma-Art Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2007 at 22:45

Ct pas de sa fote ! allez ca fait rien retour au sujet !

www.myspace.com/omarpetrucci

Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2007 at 21:45
[hs]
Mais je vous assure que je n'ai pas commence a parler de l'anarchisme, verifiez mes post dans ce sujet SVP. Il commencait a m'attaquer sans raison et je lui ai repondu.
Et d'ailleurs comme j'ai deja dis j'ouvrirai un topic a propos ceci mais je trouve pas la Rubrique ou ecrire, je veux bien echanger des avis concernant ceci, encore pas l'exposer, Proudhon et Bakunin ,parmi d'autres, ont deja ecri des livres pour ceci.
[/hs]


On parlait de Phantasmagoria de Marilyn Manson.
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2007 at 18:24
Je crois que c'est pas le bon endroit pour parler de l'anarchisme ....non svp EL EVIL EMPEROR si vous voulez faire des trucs pareils ouvre un sujet concernant ca pas plus !!!!!! :)

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2007 at 15:22
Wow, Sublime.
Ca montre votre niveau intellectuel, chapeau.
Ca peut t'aider peut-etre, a respecter les autres membres Earendil.
http://chasingsol.com/

Juste pour votre information, malheureuesement pour vous je ne suis pas un neophyte, j'ai pas essaye de me montre mgarba3 ou je ne sais pas quoi, c'est plutot votre amis qui m'attaque sans raison, juste ayant porte des prejuges, je peux vous donner des liens de forums ou je suis actif, je rejoings la communaute zanzana pour tout simplement echanger des avis encore, j'espere qu'il n'y a pas beaucoup de membres qui attaquent les autres des qu'ils trouvent une oppurtunite pour ce montrer, vous vous considerez Metalleux? Mon oeil!
votre ami a ecri dans sa signature et je cite
Quote Le but de notre musique, est d'ouvrire des nouvaux horizons,liberté ,découverte,ouverture d'esprit!!!

mais apparament votre espri est tellement limite que vous ne pouvez pas le voir.
et vous pouvez toujours visiter le petit portail des Anarchistes Tunisiens, traitant l'Anarchisme, pas l'Anarchie. vous aurez le lien par mp si vous voulez, je crois que citer l'adresse d'autres forums est censuree sur des tels 'topics'.
Amicalement.


edit: reason for edit: wrong BB command.

Edited by EL EVIL EMPEROR - 11 Juillet 2007 at 15:28
Back to Top
Earendil View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 05 Mai 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 661
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Earendil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2007 at 14:52
Tiens je viens de m'en rendre compte, en supprimant quelques lettres de ce "Tunisian Anarchist Network" ça devient "T un Ane" LOL
Back to Top
Earendil View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 05 Mai 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 661
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Earendil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2007 at 14:37
"The tunisian anarchist network" LOL Aie 3ini...
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2007 at 13:13
Vous faites toujours comme ca au nouveaux membres?
Et bein c'est vraiment tres encouragenat, Vous pouvez toujours donner votre avis ou bien vous appliquez la mentalite Tunisie sur ce forum aussi.
7asb ma fibely ce n'est pas le votre, comme tout les autres forum ou on peut contribuer, je vous ne ai pas adresse la parole, alors ou bien vous me parlez pour echanger l'avis ou vous pouvez toujours garder votre avis.
P.S: si vous voulez commencer une discussion a propos l'Anarchisme, je suis toujours pret, vous pouvez toujours rejoindre le 'Tunisian Anarchist Network' meme si c'est encore under construction.
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2007 at 01:53

mode HS on:

Ecoute moi cher EL Evil machanin truc !!! je sais que tu es nouveau sur le forum tu veux te la jouer mgarba3 etc... mais change ton avatar je sais pas si aumoin tu sais c'est quoi !!!!
et meme si tu le sais c'est pas qui nous manque ces jours ci stp !!!
 
Mode HS :OFF
desolé les mec !!

Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juillet 2007 at 19:57
Cote paroles: Impecable, surtout ses anciens albums: Holy Wood in the shadow of the valley of death, & American Family.
Cote Rythme: mas o menos
Cote Clips: un nouveau style, semi-pop, mais surtout la domination des images grotesques bien sur, c'est beaucoup mieux a son film Phantasmagoria.

Mais, tiens c'est Manson, une icone au Shock Rock et Industrial, on l'admet ou pas.
Back to Top
dark light View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 04 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark light Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2007 at 11:11
j'aim marilyn manson il a une voi extra en + il 1 type fou Cool
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2007 at 00:08
bon j'adore trop ce mec et franchemont tout les metalleux et metalleuse que je connais le detestent bon je sais que son style est un  peu degoutant mais il faut s'interesser a sa zik d'abbord pas vrai 
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juin 2007 at 11:10
Je suis tte à fait d'accord avec sandman MM est un animal qui est pret de faire n'importe quoi pour qu'on parle de lui bah pour la coté musicale j'ai écouté plusieurs fois"EAT ME DRINK ME" et je crois qu'il est plus ou moins acceptable en le comparant par les anciens sorties.......

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 21:19
Regardez ça
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 21:05
Cher lost,
matayeshesh leklém,je ne le déteste pas, Ce que j'écoute.
Sandman:
il a trop exigé,surtout sur scéne!!!!


Edited by lost - 29 Juin 2007 at 23:02
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 17:17
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

bah cet homosexuel n'a rien à foutre,


c'est pas parce que il a les cheveux long,qu'il met du maquillage et qu'il a des 'défaillances' sexuelles,que ça fait de lui un homo,
c'est juste quelqu'un qui veut ce faire connaitre dans l'univers de la musique et il n'a trouver que la provocation,les interdits et non-conventionalité
pour ce démarquer des autres.
beaucoups pensent qu'il est fou,mais moi je pense que tous ce qu'il fait c'est juste du cinéma pour attirer l'attention du public...


Edited by Sandman666 - 18 Juin 2007 at 17:18
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 16:10

human laiise tomber c'est a la mode de detester manson aujourd'hui c'est pas grave

Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 00:04
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

et qu'est ce que t'as compris?????






qu' il n'est pas homosexuel
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2007 at 23:56
et qu'est ce que t'as compris?????
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2007 at 23:45
il n'est pas homo du tout,,,,moi personellement quand j'ai lu sa biograpphie j'ai compri beacuop de chose
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2007 at 15:13
bah cet homosexuel n'a rien à foutre,il se prend pour une poule,ou un lapin comme il a dit Are you the Rabbit?
éssaye de comprendre cette question,
A propos de ses concerts,ça fait vraiment rire,il se déguise n'importe comment en portant des slips je sais pas oü il les a trouvés.
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 10>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.438 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com