Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 3 avril 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 3 avril 2008

 Post Reply Post Reply Page  <12345 6>
Author
Message
toutoulol View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote toutoulol Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 21:41
killertiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est lààààààà !! jte dedi cette zanzana alors !! =) jtadore 
!! Ne Fais Rien Mais Fais-le Bien !!
Back to Top
toutoulol View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote toutoulol Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 21:43
anathema anathema anathema !! 
!! Ne Fais Rien Mais Fais-le Bien !!
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 21:44
C est "A fair trade" la 4eme sur le CD Big%20smile et chapeau pour le Staff de Rock Tunisia, ca commence a faire un bon "palmarès", j espere que le concert aura le succes attendu ==> Plus grands sponsors ==> tetes d affiches plus importantes. Id3iw m3aya.


Edited by Gaston - 03 Avril 2008 at 21:49
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 21:44
Une question pour les organisateurs du ROCK TUNISIA: est-ce que je cours le risque de ne pas avoir de billets si je compte en acheter sur place le jour-j, et c'est où exactement l'espace "madart"?
Armageddon solo guitar
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 21:44
wé vivement le 19 avril.
on est tous avc vs les rock tunisia
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
cruel angel View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cruel angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 21:45
est-ce que c'est possible d'ecouter ce soir le titre fade away de Myrath????
merci Big%20smile
u never know when u'll die but at least u know how
Back to Top
The Lord View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Lord Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 21:45
bonne zanzana  à tous
S'il vous plait vous pouvez passer l'album de Serj Tankian(le vocaliste de SOAD)(elect the dead)
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 21:45
bonne continuation pour la Rock tunisia's team
et bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
je suis fatiguée y a pas du On thorns I lay par hasard?
euh bisous à tout mes fans hahaGunshotClown
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 21:48
salut à touss

karim , si tu imposais vraiment tes goûts pendant l'émission , et bah je te félécite, parceque t'as des  admirateurs de tes gouts partout dans le monde , ce qui n'est pas facile


pour rock tunisia , un petit conseil , réviser bien l'emploi du temps des étudiants !!!


PS : un titre instru métal oriental serait pas mal  !
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
cruel angel View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cruel angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 21:48
comme vs venez de dire la date est tres mal choisie, y'a pas moyen de la changer?????Disapprove
u never know when u'll die but at least u know how
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 21:49
Aller sé pas genti se que vous avez fait, Crysur tout dans un message de dedicase!!Thumbs%20Down
Back to Top
rock4ever View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rock4ever Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 21:49
On passe pas mon msg:-(!!SPECIAL DEDICASS à mes chères amies asma et yosr qui commencent à découvrir l'émission et que j'adore!!Ahh votre émission déchire je l'attends tous les jeudis avec impatience!Karim et W vous asurez!!SVP un peu d'Anathema et si possible Dream Theater!!Vivement le 19 avril j'ai hâte!!Bonne zanzana à tous!
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 21:51
bonne nuit saydo
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 21:51
mai jvoudrai savoir quelque choz a propo de rock tunisia,en fait pk ces deux dernieres anneé ya pas eu de groupe de metal plutot que des guitarristes connu?!
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 21:51
Originally posted by Armageddon Solo Armageddon Solo wrote:

Une question pour les organisateurs du ROCK TUNISIA: est-ce que je cours le risque de ne pas avoir de billets si je compte en acheter sur place le jour-j, et c'est où exactement l'espace "madart"?



je crains que oui!! j'espére que le public sera au rendez vous!!
la salle promet une superbe ambiance
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 21:52
sé trops chére si on met entre 10 et 15 D par mois
Back to Top
psycopathe View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Infernal Cries - basse

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psycopathe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 21:52
marcel coenen est de quel origine ? < ="/ff61cd8e91f3c537ad9b01a9783a2839136ae5e4/" =text/>

Edited by psycopathe - 03 Avril 2008 at 21:56
Back to Top
PLAYBOY hardouss View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote PLAYBOY hardouss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 21:55
bonne zanzana a ts
d ou on peut acheter les albums des groupes tunisiens???
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 21:55
merci beaucoup pour vos compliments^^
Armageddon solo guitar
Back to Top
trivium.soad View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 10 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium.soad Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 21:56
SVP elect the dead vous pouvez le passer?l'album de serj tankian(le vocaliste de SOAD)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.090 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com