Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - PHOBIA
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

PHOBIA

 Post Reply Post Reply Page  <1 5678>
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2009 at 15:23
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Septembre 2009 at 17:24
retrouvez l'album des Phobias dans la ZanZanA WebradiO dans la partie Extremes
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Septembre 2009 at 03:35
Merci KBA pour le support =)

Chronique de Metal Storm sur Itinerary

Edited by Lamb of... - 08 Septembre 2009 at 04:29
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Septembre 2009 at 20:40
Chronique de Metalorgie sur Itinerary
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Septembre 2009 at 16:01
Riad Abou kou est de retour parmi nous en tant que bassiste

On remercie infiniment Chiheb le bassiste de Hellmark pour son dépannage



Edited by Lamb of... - 27 Septembre 2009 at 16:01
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2009 at 17:46
Chronique du "Le Chant du Grillon" sur Itinerary

Vous pouvez aussi jetez un coup d'œil sur le nouveau layout du Myspace du groupe

www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Octobre 2009 at 21:14
Et voici une nouvelle Chronique qui provient de "Onyx Metal"
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Ayoub13 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 Days Later- basse, back vocal

Joined: 18 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Ayoub13 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2009 at 12:50

Excellent boulot les gars continuez sur votre lancée!

http://www.myspace.com.13dayslaterband
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Octobre 2009 at 14:32
Merci Ayoub

Chronique de French Metal sur Itinerary
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Novembre 2009 at 01:00
Chronique de "Metal Chroniques" sur Itinerary
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2010 at 23:02
"In Need of Assistance" aux auditions de la 7éme éditions du FMG sur facebook Ici
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2010 at 00:15
Page promo sur Metal Waves : Phobia

et la chronique que vous avez oublié de mettre sur votre myspace :)

Phobia - Itinerary (EP)

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2010 at 04:22
Originally posted by Xul Xul wrote:

Page promo sur Metal Waves : Phobia

et la chronique que vous avez oublié de mettre sur votre myspace :)

Phobia - Itinerary (EP)



Rhooooo Xul, t'es pas sympôôôôôLOL
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2010 at 12:31
tu l'a dis anas

Merci Xul pour la page promo , et merci également pour la chronique

(Pour les intéressés , vous pouvez lire toutes les autres chroniques déjà postés et les comparer a la chronique de Metal Waves , vous allez remarquez une sorte de différence qui mettra en évidence un truc que j'espère que vous le comprenez)

C'est d'un tel support que je parlais dans le topic de Vielikan

Edited by Lamb of... - 09 Janvier 2010 at 12:37
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2010 at 13:58
lamb of... !! on se pose des questions depuis la premiere montée de ce groupe ! ça c'est evident, des personnes precises qui nous tourne le dos alors qu'ils disent qu'ils fassent le contraire ! c'est un miracle ! ou biens ils se la petent pour parraitre gentil devant les forumiens ou bien, nous on devient aveugle un certain moment aprés on redevient normal (hé hé) !

je sais trés bien que presque tout le monde ne va pas lire toutes les chroniques mais croyais moi !!! croyais moi sur parole ! une large difference qui nous dise : " veneeeeez, veneeeez , ... veneeez lire svp" !! j'ai employé mes idées sous forme d'une blague mais sincerement ! peut etre que lamb of et les autres membres de ce groupe ont posé plein de question mais moi personellement je pose une seule question ! et je la poserais aux personnes dont je parlais la haut 'les personnes precises' en privé ! enfin de compte ! je les remercie quand meme :) et je leur souhaite une bonne année et eux et a tout le monde.
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2010 at 14:07
si tu n'as pas apprécié la chronique ou ce qui était dit, tu peux le crier haut et fort n'est pas honte on peut on discuter, mais on ne fait pas de la compati, on donne à chaque chose ce qu'elle mérite...

votre batteur était étonné lorsqu'il a écouté la musique de celui qui vous a chroniqué... je pense pas qu'il a un problème avec vous mais il était vraiment objectif, c'est un amateur du style il savait de quoi il parlait.
il avait tort en disant la batterie est programmée ? il avait tort lorsqu'il a dit que le chant est bourré d'effets ? je ne vais pas quand même vous traduire le reste de la chronique ! mais je pense qu'on évolue grâce à nos erreurs et on a besoin de quelques choses qui nous ouvrent les yeux au lieu de se taper une grosse tête parce qu'un webzine x nous a dit une bonne musique des riffs lourds un chant maitrisé un batteur bon.... je ne souhaite pas trop en discuter mais envoie votre EP à un label de deathcore pour avoir des vraies critiques c'est mieux...

ah oui et je me demande de quel support tu parles ? tu veux qu'on te dise ta musique est bonne, la meilleur, vous êtes des dieux ? et on te fait une pub partout ?
explique moi stp car je pense que je n'ai rien compris à ton mot (Support)...

j'ai lu les autres chroniques et je les ai comparé à celle de Metal Waves et je suis fier qu'on est objectif et on a osé dire à un groupe qu'il doit regler beaucoup de choses en citant les erreurs à rectifier au lieu de balancer des phrases existentes dans toutes les chroniques...

(message adressé au groupe Phobia)

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2010 at 14:13
PS : nicolas barker : tu peux reformuler tes phrases ? je me demande en quelle langue tu parles...
et soin un grand homme adresse toi directement à la personne...
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2010 at 14:33
ce forum est fait pour donner les avis et non pas les gifles ! tu sauras ou me trouver je dirais plus rien ici puiske j'ai donné mon avis juste en haut ! et t'en fait pas Xul je n'ai jamais etait un homme face a tes théories, ça me fait ni chaud ni froid pourtant je respecte ce que tu dis ;)
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2010 at 19:15
je donne un avis et je l'argumente pour ceux qui ont du mal a comprendre et accepter les critiques, et pour ceux qui parlent avec des sous entendus.
pour les gifles, on les donne à ceux qui nous exposent leurs visages.

tu crois que je vais te chercher ? c'est comme tu parles d'une bagarre là, tu sauras où me trouve :) n'importe quoi.
je critique et je critiquerai tout ce que je trouve... ça te plait pas, arrête de jouer de la musique, et puisque ça ne te fait ni chaud ni froid, ça se voit que t'es loin d'être un artiste qui prend au sérieux les critiques qui serviront du bien à son parcours...

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2010 at 20:50
Originally posted by Xul Xul wrote:

il avait tort lorsqu'il a dit que le chant est bourré d'effets ?


la il a vraiment tort

Originally posted by Xul Xul wrote:

...j'ai lu les autres chroniques et je les ai comparé à celle de Metal Waves et je suis fier qu'on est objectif et on a osé dire à un groupe qu'il doit regler beaucoup de choses en citant les erreurs à rectifier au lieu de balancer des phrases existentes dans toutes les chroniques...(message adressé au groupe Phobia)


Originally posted by Metal Waves Metal Waves wrote:

"Here is the band that roamed and invaded the local Tunisian festivals and mixed gigs. Striving to be present and evolve whenever possible.
Here is the band which drummer want to be famous while unfortunately not present in his band’s first illustrated work as drums are programmed"


A ce que je sache , presque tous les groupes tunisiens ont utilisé une batterie programmé faute de moyens , donc on est pas les seuls...
C'est ça être objectif ?

Je t'assure Xul que les critiques ne nous gênent pas , de toute façon c'est pas la première fois qu'on est critiqué et ce n'est pas la dernière fois non plus , j'espère que cette discussion ne s'abaisse pas a un certain niveau , je le redis : toutes les critiques sont le bienvenue , a condition qu'ils soient objectifs.
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 5678>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com