Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Les pires titres de vos meilleurs groupes
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Les pires titres de vos meilleurs groupes

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Les pires titres de vos meilleurs groupes
    Posted: 19 Mars 2008 at 15:17

A un certain moment,méme les plus grands des groupes Rock/Metal finissent pas balancer des titres merdiques ou des titres à des années lumiéres de leur style habituel...alors je propose qu'on rassemble ce genre de titres ici!

j'ai remarqué qu'on s'intérésse toujours aux meilleurs titres et jamais aux pires...d'ou ce topic!

bon,c'est sur que le topic ne va rien apporter de nouveau mais moi perso,j'aimerais bien savoir quels sont pour vous les titres les plus détéstables des groupes que vous aimez?

P.S.:Il va surement y avoir des posts dans le genre: 'painkiller' c'est le titre le plus nul de Judas Priest...alors je vous demanderais de garder le calme,la joie et la bonne humeur pour que le topic ne vire pas au réglements de comptes.
Merci

Edited by Sandman - 19 Mars 2008 at 15:18
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 18:18
pour my dying bride..
l'entier album 34.788%...Complete

Back to Top
HIM_Garcia View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Juin 2005
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIM_Garcia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 18:30
Frantic de Metallica ... E333
030366 de Stratovarius
Deep Dark Sin
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 19:04
Tous le 2ème album de Nemesea "in control" c'est de la pure merde comparée à leur premier album "Mana" qui est un vrai chef-d'oeuvre
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 19:16

tout l'album Turn Loose The Swans de MDB.en fait j'ai téléchargé cet album en me basant sur ce que vous avez dit toi,Sandman et Belial mais,décu,aucun titre ne m'a plu.chaque fois que je re écoute, je supprime un morceau.



Edited by Saionji-San - 19 Mars 2008 at 19:47
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 19:21
Originally posted by Saionji-San Saionji-San wrote:

tout l'album Turn Loose The Swans de MDB.en fait j'ai téléchargé cet album en me basant sur ce que vous avez dit toi,Sandman et Belial a propos mais,décu,aucun titre ne m'a plu.chaque fois que je re écoute, je supprime un morceau.



ce qui me plait dans cet album sont seulement le premier et le dernier titre (sear me.... et black god) c'est vrai que le son devient parfois très degoutant dans le reste de l'album


Edited by Black Winter - 19 Mars 2008 at 19:24

Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 20:45
le dernier album des Anathema : grosse déception.
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 22:38
chakhchin bokhchoun des tokio hotel!!


Edited by cobhc - 19 Mars 2008 at 22:44
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 23:00
pfff, c t pas un album, c t qu'une démo,
les titres qui vont figurer ds l'album sont ceux du site ac d'autres titres, et ils n'ont rien a voir ac la démo.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 23:07
Originally posted by Saionji-San Saionji-San wrote:

tout l'album Turn Loose The Swans de MDB.en fait j'ai téléchargé cet album en me basant sur ce que vous avez dit toi,Sandman et Belial mais,décu,aucun titre ne m'a plu.chaque fois que je re écoute, je supprime un morceau.


C'est pour des raisons pareilles qu'il vaut mieux commencer à 'découvrir' les genres en commençant par leurs débuts, et suivre chronologique le développement et surtout les groupes et comment ils ont influencé ceux qui les ont suivis. Turn Loose the Swans de My Dying Bride reste un chef d'oeuvre qui n'a et qui n'avait vraiment rien de similaire, surtout dans le temps, et qui a influencé un nombre incroyable de groupes de Death/Doom Metal. Et quand je vois le genre de merdes que sort le groupes ces dernières années... enfin c'est loin d'être le premier groupe à faire pareil en fin de compte.

Bien sûr le fait d'apprécier un album/groupe ou pas reste totalement subjectif à la fin.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
airsak View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 11 Mars 2008
Location: TUNISIE
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote airsak Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 23:08
 
!!!! ne me di pas k tu parles de tokio hotel quand méme ???!!!!
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 23:14
oué pourquoi??
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 23:48
Originally posted by cobhc cobhc wrote:

chakhchin bokhchoun des tokio hotel!!


En fait tous ce qu'a sorti et tous ce que sortira ces Machin motel jusqu'à la fin des temps reste et restera de la pure merde sans égal

Sinon le titre du topic c'est les pires titres de vos meilleurs groupe, ne me dit pas que ces cons font partie de tes meilleurs groupes
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 00:16
lamb of god- what i've become
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 01:04
tout l'album burn the priest de lamb of god !!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 09:11
Originally posted by cobhc cobhc wrote:

chakhchin bokhchoun des tokio hotel!!

essaie de comprendre le sujet avant de poster n'importe quoi. Alors à moins que Tokio Hotel soit ton groupe préféré, ce message sera effacé bientôt^^
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 09:12
Originally posted by Dzekrifus Dzekrifus wrote:

pfff, c t pas un album, c t qu'une démo,
les titres qui vont figurer ds l'album sont ceux du site ac d'autres titres, et ils n'ont rien a voir ac la démo.

alors je corrige : la dernière démo des anathema : Grosse déceptionTongue
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 10:22
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

A un certain moment,méme les plus grands des groupes Rock/Metal finissent pas balancer des titres merdiques ou des titres à des années lumiéres de leur style habituel...alors je propose qu'on rassemble ce genre de titres ici!

tu prévois la réalisation d'une compilation??? LOL

ben pour moi je cite pour "le moment" In toment in hell et Inseratehymn de Deicide



Edited by Xul - 20 Mars 2008 at 10:23
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 11:45
skydancer de dark tranquillity, le pire album qu'ils ont fait!!!
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 13:10
hey c'était pour plaisanter y'a aucun titre de se nom loooooooool
@gothicos:en faite tellement je hait se groupe que j'ai un besoin de me moqué d'eux a chaque fois que je peux!!

bon revenant a notre sujet moi j'ai pas vraiment accroché avec le dernier album de meshuggah j'ai trouvé que les titres n'était pas très originale c'est a dire qui avait une ressemblance je sais pas si sa vient de moi.....

le dernier album d'evanescence c'était vraiment une déception par rapport aux premier!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com