Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Logique et autres bizarreries
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Logique et autres bizarreries

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
metalliciste View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalliciste Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Logique et autres bizarreries
    Posted: 04 Mars 2008 at 11:27

AN AMAZING NEW STUDY

Aoccdrnig to a rscheearch at Cmabrigde Uinervtisy, it deosn't mttaer in waht oredr the ltteers in a wrod are, the olny iprmoetnt tihng is taht the frist and lsat ltteer be at the rghit pclae. The rset can be a total mses and you can sitll raed it wouthit porbelm. Tihs is bcuseae the huamn mnid deos not raed ervey lteter by istlef, but the wrod as a wlohe.

Pttery amzanig huh?



Edited by metalliciste - 04 Mars 2008 at 11:29
Short Waves, enjoy blogging ;)
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2008 at 12:26
C'est vrai que c'est impressionnant, absolument aucun problème pour lire ce que tu as écrit Metalliciste Reflechi
Bizarre
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2008 at 13:49
Est-ce que Dieu a créé tout ce qui existe ?

Un étudiant a bravement répondu : - oui, Il l'a fait !

Le professeur a dit : - Dieu a tout créé?

-Oui, monsieur, a répliqué l'étudiant.

Le professeur a répondu : si Dieu a tout créé, il a donc aussi créé le mal, puisque le mal existe et selon le principe de nos travaux qui définissent ce que nous sommes, alors Dieu est mauvais.

L'étudiant était resté silencieux devant une telle réponse. Le professeur était tout à fait heureux de lui-même et il se vantait aux étudiants qu'il avait prouvé encore une fois que la foi était un mythe.

Un autre étudiant a levé sa main et a dit : - Puis-je vous poser une question professeur ?

-Bien sûr, a répondu le professeur.

L'étudiant a répliqué : - Professeur, le froid existe-t-il?

- Quel genre de question est-ce, cela ? Bien sûr qu'il existe. Vous n'avez jamais eu froid ? a répliqué le professeur.

Le jeune homme a répondu : - En fait monsieur, le froid n'existe pas. Selon la loi de physique, ce que nous considérons comme le froid, est en réalité l'absence de chaleur. Tout individu ou tout objet possède ou transmet de l'énergie. La chaleur est produite par un corps ou par une matière qui transmet de l'énergie. Le zéro Absolu (-273,15 °C) est l'absence totale de chaleur ; toute la matière devient inerte et incapable de réagir à cette température. Le Froid n'existe pas. Nous avons créé ce mot pour décrire ce que nous ressentons si nous n'avons aucune chaleur.

L'étudiant a continué : - Professeur, l'obscurité existe-t-elle?

Le professeur a répondu :- Bien sûr qu'elle existe !

L'étudiant a répondu :- Vous avez encore tort Monsieur, l'obscurité n'existe pas non plus. L'obscurité est en réalité l'absence de lumière. Nous pouvons étudier la Lumière, mais pas l'obscurité. En fait, nous pouvons utiliser le prisme de Newton pour fragmenter la lumière blanche en plusieurs couleurs et étudier les diverses longueurs d'onde de chaque couleur. Vous ne pouvez pas mesurer l'obscurité. Un simple rayon de lumière peut faire irruption dans un monde d'obscurité et l'illuminer. Comment pouvez-vous savoir l'espace qu'occupe l'obscurité ? Vous mesurez la quantité de lumière présente. N'est-ce pas vrai ? L'obscurité est un terme utilisé par l'homme pour décrire ce qui arrive quand il n'y a pas de lumière.
Finalement, le jeune homme a demandé au professeur

:-Monsieur, le mal existe-t-il ?

Maintenant incertain, le professeur a répondu :- Bien sûr comme je l'ai déjà dit. Nous le voyons chaque jour. C'est dans les exemples quotidiens de l'inhumanité de l'homme envers l'homme. C'est dans la multitude des crimes et des violences partout dans le monde. Ces manifestations ne sont rien d'autre que du mal!

L'étudiant a répondu :- le Mal n'existe pas Monsieur, ou du moins il n'existe pas de lui-même. Le Mal est simplement l'absence de Dieu en soi. Il est comme l'obscurité et le froid, un mot que l'homme a créé pour décrire l'absence de Dieu en soi. Dieu n'a pas créé le mal. Le Mal n'est pas comme la foi, ou l'amour qui existe tout comme la lumière et la chaleur. Le Mal est le résultat de ce qui arrive quand l'homme n'a pas l'amour de Dieu dans son cœur. Il est comme le froid qui vient quand il n'y a aucune chaleur ou l'obscurité qui vient quand il n'y a aucune lumière.

Le professeur s'est assis.

Le nom du jeune homme ?
Albert Einstein..

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2008 at 22:55
C'est impresionnant ce truc de l'université de Cambridge, j'ai tous lu dès la premiere lecture sans aucun problème!!!! Ce qu'ils disent est à 100% vrai!!

Sinon pour Einstein, rien à dire, tout à fait logique son explication
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2008 at 23:07
Et quand je pense qu aujourd´hui la moitié de mes etudes se basent en elles meme sur les theoremes de cet homme, je comprends chaque jour encore plus le pourquoi du comment. Impretionnant.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 18:20
C'est vrai que Einstein a dit ça ?
C'est une bonne manière pour mieux voir les choses .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 18:36
ah oui, cet article fut meme mis en tant qu'exemple dans le cms joomla en version 1.13
le fait de changer l'ordre des lettres mis a part celles des extremitées ne change pas l'appréhension du mot, preuve que ntre cerveau est l'ordinateur le plus puissant au monde...

dommage que ce ne soit pas vrais pour les maths lool:p

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
metalliciste View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalliciste Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 17:09

Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant.

Promis ce

n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au

bout, ce n'est

pas long.

 

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal

ou s'il est

différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de

réflexion et

trouvez la réponse!!!!!!

Suivez juste les instructions, et répondez

aux questions

une par une

et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant

d'avoir terminé

la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos

réponses. Vous

serez étonné du résultat, c'est garantie !

 

Combien font

 

 

15+6

 

 

 

Short Waves, enjoy blogging ;)
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 20:06
Merde Dead Marteau rouge est le premier truc auquel j'ai pensé
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 20:15
sa pas marché pour moi car j'ai lu la réponse de MGBS
dommage Arrache%20Cheveux
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 20:18
mais putain c'est quoi ce truc!! vraiment incroyable! O_O c'est bien au marteau et au rouge que j'ai pensé.


Edited by Saionji-San - 26 Mars 2008 at 20:20
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Decay View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Decay Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 20:21
Bah moi j'ai pense a cle a molette rouge Disapprove????
Alors je suis dans les 2% ou pas
immortal Lamia...
you’re so beautiful,
with your burning face
and your body
red of blood
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 20:21

"cutter rouge" c'est ce que j'ai pensé Big%20smile

Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 23:46
molette puis marteau mais bleu vraiment très beau si vous en avez d'autres passez les

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 01:04
Moi pas du tout ce marteau rouge dont vous parler ne m'est même pas venu à l'esprit
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
metalliciste View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalliciste Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 08:55
ouai benh pour moi c'est pareil : marteau rouge !
j'ai flippé parce que je ne trouve pas d'explication logique à ce que on pense tous ( 98% ) à une même chose en faisant ce truck.

j'en ai beaucoup de ce genre !
Short Waves, enjoy blogging ;)
Back to Top
metalliciste View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalliciste Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 09:03

Voici un petit test .

Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas.

Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page :

 

 

Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :

 

 

+++++++++++++++++++++++++++

FINISHED FILES ARE THE RE-

SULT OF YEARS OF SCIENTIF-

IC STUDY COMBINED WITH THE

EXPERIENCE OF YEARS

+++++++++++++++++++++++++++

 

 

 

C'est fait!

Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter!

< src=om
Short Waves, enjoy blogging ;)
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 09:38
Moi aussi j'ai pas du tout du tout pensé a un marteau rouge! J'ai plutot dis un stylo noir..
Je suis pas normale?! :p
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 10:34
bah j'ai compté six.et j'ai pas passé les 'OF'.je crois pas que c'est vraiment génie de la fair celle là.se concetrer sur une seule lettre n'est pas vraiment sorcier^^

Edited by Saionji-San - 27 Mars 2008 at 10:34
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Decay View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Decay Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 11:06
Originally posted by Saionji-San Saionji-San wrote:

bah j'ai compté six.et j'ai pas passé les 'OF'.je crois pas que c'est vraiment génie de la fair celle là.se concetrer sur une seule lettre n'est pas vraiment sorcier^^


Eh bin figure toi que pour moi c'etait comme si je les voyais pas,comme si c'etait meme pas ecrit Cry CryCry
immortal Lamia...
you’re so beautiful,
with your burning face
and your body
red of blood
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com