Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Les perles
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Les perles

 Post Reply Post Reply Page  <1 6789>
Author
Message
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2008 at 18:43
@ Angeloussa :)
bon je parlais surement de amy lee qui fait partie du groupe evanescence dans ce topic oubliant le nom du groupe va pas mettre ça comme perle comme même parce que c'est bien clair !
et puis faut pas se moquer à ce point c'est dure à accepter :(
bref , au lieu de se moquer fallait comme même faire comprendre les choses à ces gens qui font des perles c'est comme ça qu'on progresse :)
bon cava :) :)
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2008 at 03:19
nanoustouki ^^
oula, je voulais en aucun cas t'offenser sorry ^^ c'est le nom d'Amy Lee répété 3 fois qui m'a fait rire rien de plus, fallait pas prendre la chose au sérieux, on s'amuse y'a rien de grave à ça je pense n_n et les autres ne l'ont pas mal prit
calm down XDD
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2008 at 23:14
d'accord! en tout cas c'est pas aussi grave comme vous venez de dire!
je sors :) :)

Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2009 at 12:20
Désolé la c'est plus fort que moi !!
Originally posted by mimi the Dark angel mimi the Dark angel wrote:

]j'ecoute 1 pe de tt ds lmetal é jadooor ossi aerosmith,queen,scorpions,pink floyed...
Là tu fais fort !!! faut pas jouer avec les floyd stp !!

Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Janvier 2009 at 21:25
Originally posted by xAika xAika wrote:


Styles de musique préférés:
Metalcore, Brutal Death Metal, HardCore, Screamo, Emocore, Visual Kei, Black Metal .



J'hallucine?
Back to Top
xAika View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Décembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote xAika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Janvier 2009 at 22:04
Non pourquoi ? x) 
Back to Top
mimi the Dark_Angel View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 27 Décembre 2008
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mimi the Dark_Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2009 at 20:37
Originally posted by Madboy Madboy wrote:

Désolé la c'est plus fort que moi !!
Originally posted by mimi the Dark angel mimi the Dark angel wrote:

]j'ecoute 1 pe de tt ds lmetal é jadooor ossi aerosmith,queen,scorpions,pink floyed...

Là tu fais fort !!! faut pas jouer avec les floyd stp !!



eh mec c'était mon premier ou deuxième poste!!
si tu n'a pas remarquer:le "e" et le "d"sont trop proches dans le clavier!je ne l'ai pas fait exprès!désolé!!


ps:tu aurais pu me souhaiter la bienvenue sur le forum en lisant ça!non??
http://www.myspace.com/mimidarkangel
FB:Imen Dérouiche
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2009 at 16:59
Judas Priest est faché
Originally posted by Judas Priest dans le sujet objectivité en matiere.. Judas Priest dans le sujet objectivité en matiere.. wrote:


j'ai rien comprie,mais ce sujet est fermer comeme


Originally posted by Judas Priest dans le sujet du concert d'Anathema Judas Priest dans le sujet du concert d'Anathema wrote:


ce sujet est fermer


Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2009 at 17:56
LOOL, et surtout dima chay mahou 3ajbou et pour lui tout ce que les groupes/organisateurs font c'est de la merde, et tous style de metal à part le Heavy c'est de la merde, et il n'y a pas de metal en Tunisie ce n'est que de la merde, et...et...et il fini souvent son post par "sujet fermé" comme si c'est à lui de décider Dead
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2009 at 23:30
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

LOOL, et surtout dima chay mahou 3ajbou et pour lui tout ce que les groupes/organisateurs font c'est de la merde, et tous style de metal à part le Heavy c'est de la merde, et il n'y a pas de metal en Tunisie ce n'est que de la merde, et...et...et il fini souvent son post par "sujet fermé" comme si c'est à lui de décider Dead

Mdr chacun a ses gou quand même :p
Oden futur marié héhé
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2009 at 23:59
wé le concert é romporté au 16 mai a coz d otre concert a la mém date..

voila!! une perle infinitique (poison voise chanteur de infinity)
Oden futur marié héhé
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2009 at 00:36
pas mal ce groupe car il veux laisse une place dans le monde du rock
mais les paroles c'est pas bien du tout et les rythmes aussi
dsl...
voila lool
Oden futur marié héhé
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2009 at 23:13
Originally posted by blackfoucha blackfoucha wrote:

primo vous etes ici pour voir l'annonce pas pour trouvé mes fautes d'ortographe comem je suis nul en ortographe mais sa n'empeche pas que j'ai evolué la scene.


And we have another winner...
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2009 at 10:06
je ne sais pas ce qui fait le plus rire, se sont les fautes ou (évoluer la scène)de l'underground underground, vers l'underground

entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2009 at 19:14
Originally posted by brujeria brujeria wrote:

je ne sais pas ce qui fait le plus rire, se sont les fautes ou (évoluer la scène)de l'underground underground, vers l'underground


Ouep, t'as raison Nèbila

Sinon, une autre perle Blackfouchienne:


Originally posted by blackfoucha blackfoucha wrote:

programme détaillé :12h : café13h :billard american14h :plage16h douche17h : déjeuné 18h : concert/ crash feux :*apostol*phobia*hell mark *astaroth*infinity*blow*vomit the hate*N.O.N : groupe algerien -02h: animation dans une boite de nuit / Jam session : special rock/metal-07h : déjeuné -08h musculation ( au choix) : -09h douche-10h billard american/baby foot-11h (partie de football entre les groupes et publique-13h douche-14h : repas .......the end RQ: -on a fixé le prix a 10dt juste assistance SANS( café , dejeuné , repas et transport) -20dt : avec le transport aller et retour30 dt: tous compris animation , consommation et transportpour plus d'info veuillez contactez : +216.23.35.42.62
Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juillet 2009 at 00:19
@ El evil emperor : brabbi saybou msiken, il a déjà fait l'effort d'arriver a le troisième ligne sans trop de dégats
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2009 at 03:01
On a du new à ce que je vois
On devrait réunir les animateurs de ce sujet dans une compétition avec à la clé une récompense d'une valeur inestimable:Le Bescherelle 
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Novembre 2009 at 19:52
Big smile ça n'a pas était écrit sur zanzana, mais ça vaut le coup d'être publier ici tellement c'est trooooooooop marrant LOL
Voilà une wannabe Tunisienne qui s'est présenté à moi lors d'une discussion en ligne, je copie exactement ce qu'elle a dit:

"chuis ...... jé 17 ans é ch8 gothique methalique!!! gothique methalique c 1 genre de gothisme"

"bon moi ch8 methalique, c etre fort et insensible, il y a metalleux et methalique ki sont plus fort ke les metalleux, ça vien de metal, le metal est indétruisible, incassable, c dur, les methalique sont pareil"

"j t'explique: les gothique methaliques sont classés juste après les sathaniques nous n sommes pas tellement connus je l'admet mais c en Turquie que se trouvent la plus part de nous! la différence qu'il y a entre les methaliques et les sathaniques c que nous nous ne buvons pas le sang et un pourcentages de nous sont des croyants! tu peut etre sur que je sais ce que chuis j peu pas inventer 1 truc pareil c impossible et tu le sais d'ailleur pr ton info je suis pas la seule a être methalique!"





Looooool, je sais pas nkamel nadh7ek wella nendeb'hom 3al metal fi tounes  LOLLOLLOL


Edited by Gothicos - 17 Novembre 2009 at 19:55
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Novembre 2009 at 20:15
LOL
"méthalique" c'est encore mieux que le mot qu'on utilisait déjà pour désigner ces choses, à savoir "métalleur" LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Myriam View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
hell's Angel

Joined: 29 Mars 2005
Location: Universe
Status: Offline
Points: 292
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Myriam Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Novembre 2009 at 21:35
Et bien.. On en apprend des choses. Comment peut on devenir "méthalique"?
« Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique. » - Cervantes
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 6789>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com