Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Aimez-vous la personne que vous êtes?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Aimez-vous la personne que vous êtes?

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Aimez-vous la personne que vous êtes?
    Posted: 15 Fevrier 2008 at 17:13
il suffit juste de penser ...êtes vous satisfait de la personne que vous êtes devenu ??avez vous des grand regrets ??
Tongue 
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 17:22
Je vais me contenter de redire ce qu'ont déjà dit Crystalium dans le titre Propagande Cillaguienne (pas la peine de chercher les paroles elles ne sont pas disponibles):
"Je suis plus haut que tout, si loin déjà!"
Approve
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 20:25
Absolument pas satisfait de ce que je suis devenu... Un coureur de jupons et un salaud de première classe !
Mais bon, on fait avec lol
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 20:37
Sans pour autant paraitre prétentieux, je suis fier de moi. J'ai mes défaults comme toute personne, mais il suffit de ne pas me provoquer sinon chui un zentil mec, adorable et sympa.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 21:12
non
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 21:23
Fier de moi même, de ce que j'ai fais, de ce que je suis entrain de faire et de ce que je ferai, peut être que je suis un peu prétentieux avec un peu de confiance en moi mais cela ne fera mal à personne je pense...
peut être je ne suis pas satisfait à 100% de quelques choses mais d'ici peur de temps cela sera pris en considération Wink


Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Absolument pas satisfait de ce que je suis devenu... Un coureur de jupons et un salaud de première classe !
Mais bon, on fait avec lol

oulaaaa la pub que tu fais pour ton être, tu crois que c'est bénéfique de dire ça, ou tu penses ça t'apportera des fans/groupies ? non pas du tout à un moment bien précis tu te rendras compte que tu as tort, je disais ça à un certains moments mais après je me suis rendu compte que ça ne fais que fuir les nanas Wink un peu de discrétion sur ses thèmes là mon pote Wink quand même

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 21:32
loool comme si ce que j'avais dit personne ne le savait déjà Rire
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 21:45
Mais non mais non t'es pas un salaud de 1ère mgbs....


Edited by anas - 15 Fevrier 2008 at 22:21
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 22:00
Pas la peine de vous accrocher à ce que j'ai dit les gars. J'ai répondu à la question et c'est tout... Et pour anas, ne pointe pas ton nez dans ce qui ne te regarde pas.
Si vous aviez lu mon post, j'ai bien dit que je n'étais pas satisfait de ce que j'étais devenu (et donc efhmou wa7adkom que j'essaye de changer un peu...

Bon parenthèse close, sayyeb sala7 (pas toi King Floyd )
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 22:20
ok ok; j'édite mon post alr.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Fevrier 2008 at 23:06
Pour moi ça vire vers le narcissisme parfois Big%20smile
Non sérieux je suis tout à fait fier de moi, je regrette rien et j'assume tous ce que je fais, même si je me rend compte que j'ai tort parfois sur quelques points je me dis que ce sont mes propres défauts et que personne n'est parfait donc faut faire avec
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 00:39
Originally posted by Belial Belial wrote:

Je vais me contenter de redire ce qu'ont déjà dit Crystalium dans le titre Propagande Cillaguienne (pas la peine de chercher les paroles elles ne sont pas disponibles):
"Je suis plus haut que tout, si loin déjà!"
Approve

Inel tu me soule avec Crystalium, le cadeau de ton mariage je ferai venir ce groupe en Tunisie LOL

Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

loool comme si ce que j'avais dit personne ne le savait déjà Rire

si tout le monde le sait déjà c'est parce que tu n'arrêtes pas de parler de toi partout... Big%20smile

Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Pas la peine de vous accrocher à ce que j'ai dit les gars. J'ai répondu à la question et c'est tout...

lorsque tu te rendras compte des conséquences tu éviteras ce genre de réponse

Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Pour moi ça vire vers le narcissisme parfois Big%20smile
Non sérieux je suis tout à fait fier de moi, je regrette rien et j'assume tous ce que je fais, même si je me rend compte que j'ai tort parfois sur quelques points je me dis que ce sont mes propres défauts et que personne n'est parfait donc faut faire avec

bien dis Smile


Edited by Xul - 16 Fevrier 2008 at 00:48
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 00:44
Originally posted by Xul Xul wrote:

si tout le monde le sait déjà c'est parce que tu n'arrêtes pas de parler de toi partout... Big%20smile

Moins que toi en tout cas
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 00:47
Si par 'moins' tu veux dire 'plus' je serais totalement d'accord avec ce que tu viens de dire
Originally posted by Xul Xul wrote:

Inel tu me soule avec Crystalium, le cadeau de ton mariage je ferai venir ce groupe en Tunisie LOL
Je vais me marier tout de suite! LOL


Edited by Belial - 16 Fevrier 2008 at 00:52
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 00:51
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Originally posted by Xul Xul wrote:

si tout le monde le sait déjà c'est parce que tu n'arrêtes pas de parler de toi partout... Big%20smile

Moins que toi en tout cas

fier de le faire vu que c'est raisonnable (blech aflem) et y a pourquoi le faire, fier de ce que j'ai fais (ce qui est palpable) et tout le monde le reconnais (sauf les ingrat(e)s)


Edited by Xul - 16 Fevrier 2008 at 00:52
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 00:55
j'crois pas non, et si tu ne sais pas faire la différence entre moins et plus alors va apprendre le français
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 00:58
je trouve bizard qu'il y'en a tan parmis vous qui sont fiéres de leur personnes! lol mais c'est super si ca ne devin pas trop du égocentrisme
non commem y'a toujours et il y'aurai tj des choses a refaire on est pas parfait,et pourquoi cherche t'on la perfection!déja
mais parfois c'est bien de se remettre en cause et de se dire qu'on est pas aussi parfait que ca!
vous étes pas d'accord les gars!?

Edited by dark_mummy - 16 Fevrier 2008 at 01:01
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 01:37
Originally posted by dark_mummy dark_mummy wrote:

je trouve bizard qu'il y'en a tan parmis vous qui sont fiéres de leur personnes! lol mais c'est super si ca ne devin pas trop du égocentrisme

j'avoue que dans 80% des cas ça vire vers l'égocentrisme, peut être on est fier de soi même à ce moment là ou durant cette période mais un jour viendra où on se sent mal à l'aise ou loin d'être satisfait ce qu'on a fait...

moi j'ai dit que "peut être je ne suis pas satisfait de...." Wink

Originally posted by dark_mummy dark_mummy wrote:

non commem y'a toujours et il y'aurai tj des choses a refaire on est pas parfait,et pourquoi cherche t'on la perfection!déja

personne n'est parfait mais on prétend l'être!

Originally posted by dark_mummy dark_mummy wrote:

mais parfois c'est bien de se remettre en cause et de se dire qu'on est pas aussi parfait que ca!

ça sera bénéfique pour avancer, s'améliorer et avoir un autre état d'esprit ! ça nous aide pour chercher le manque ou la faille, ou même ce qui est négatif en nous pour (corriger, rectifier ou changer) nos idées, pensées, comportements, mentalité...


Originally posted by dark_mummy dark_mummy wrote:

vous étes pas d'accord les gars!?

je ne nie pas le fait que tu as raison mais bon Smile
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 12:47
Approve je suis tout à fait satisfait.
Back to Top
sweet death View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 13:31
je suis fiere de moi
i love my self Approve
f**k the system
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com