Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Crap Game
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Crap Game

 Post Reply Post Reply Page  123 13>
Author
Message
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Crap Game
    Posted: 22 Janvier 2008 at 02:21
Je vais vous expliquer les regles du jeu :
Une personne commence par "uploader" une chanson anonyme, les autres vont déterminer le style de cette chanson, si quelqu'un le détermine, le jeu poursuit pourque d'autres participe minimum 10 personnes, vous pouvez vous discutez sur le style (quoter les autres et tout...), celui qui a posé la chanson viens et donnes le nom du groupe et de la chanson et puis le style, si on est d'accord on passe sinon on va parler un peu, puis passer à la chanson suivante, et le jeu continue .

Comment choisir qui va etre le suivant ?
Dans le meilleur des cas celui qui a déterminer le style sera le suivant, sinon celui qui a mis la chanson détermine qui est le plus pres de la répense .
Dans le pire des cas, c'est moi qui intervient pour nommer le suivant .
Ce n'est pas simplement un jeu, mais c'est aussi pour apprendre quelques trucs, ça ne sera pas facile, ça c'est sure, car ça engendra des disputes .
Autre chose, ça ne sera admis que du Metal (pas du Nu Metal, Rap Metal, Alt Metal, Bad Metal)
Le Metalcore aussi ne sera pas admis aussi pour ne pas jeter des groupes comme BFMV et dire que c'est du Metal, et on va se disputer de plus en plus (vous pouvez donner des groupes qui mélange un style avec du Metalcore comme Thrash/Metalcore ou Deathcore) .
Le Grindcore aussi n'est pas admis peut etre le Death Grind .
Pourque le jeu soit meilleur, on va pas mettre des groupes connus, mais des groupes un peu moins connu, on ne va pas mettre "Nothing Else Matter" puis quelqu'un viens dire : oui c'est Metallica alors c'est du Thrash .
Le vrai but du jeu, c'est pour connaitre des nouveaux groupes, des nouveaux styles ...
Ce n'est en aucun cas le jeu des connaisseurs, c'est le jeu de tout le monde, donc vous pouvez participer, n'essayez pas de ridiculiser les autres, on est ici pour partager nos connaissances .
Waw, j'ai tout dit .
En va commencer par des simples styles : Thrash, Brutal Death .... pour apprendre à jouer .
Puis on passe au style qui mélange seulement deux styles : Black Death, Thrash Power ....
Puis vous pouvez mettre : Experimental Technical Brutal Thrash Viking Black Death Grind
Essayer de ne pas mettre des pieges aux début .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2008 at 02:48
Vous pouvez commencer !


Edited by CraPunK - 23 Janvier 2008 at 02:49
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2008 at 03:59
Sujet ré-ouvert. J'aimerais cependant donner quelques explications:
Tout d'abord le sujet a été ré-ouvert puisque, d'après ce qu'a dit CraPunK, le titre qu'il a mis en upload a été pris du site officiel du groupe.
Sinon à part ça, ce genre de jeux existe dans plein d'autres forums, et même ceux qui sont contre les 'liens illégaux'. Mettre en upload un seul titre de tel ou tel groupe ne va probablement pas lui nuire et même au contraire, ça le fera plus connaitre chez ceux qui vont écouter ce titre. Et un seul titre est plus 'facile à écouter' qu'un album entier.

Donc vous pouvez poster des titres qui ne figurent pas spécialement sur les sites officiels des groupes mais surtout sans exagérations (un seul titre par groupe suffit).
Ne mettez pas non plus des titres tirés de démos ou de singles qui peuvent constituer la seule 'chose' qu'a sorti le groupe pendant sa carrière. En d'autres termes, si un groupe X a une seule démo ou un seul single à son actif, pas la peine de le mettre ici à moins qu'il ne figure sur son site officiel.

J'espère que c'est clair là, que le jeu commence.


Edited by Belial - 22 Janvier 2008 at 04:04
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2008 at 15:11
Bon OK, ca va etre un peu dur mais bon essayez quand meme (je n ai toujours pas trouve la solution)



Edited by Gaston - 22 Janvier 2008 at 19:46
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2008 at 19:07
Merci Belial pour votre compréhension .
Je ne savais pas que ce genre de jeu existe .

Originally posted by Gaston Gaston wrote:

<<lien>>
Je dirais : Symphonic Speed Death Metal .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2008 at 19:22
Moi je dirais du Death metal mélangé avec du Power Metal, mais pas du Symphonic comme t'as dit Crapunk, le jeu du synthé fait partie du coté Power et non pas du vrai metal Sympho


Edited by Gothicos - 22 Janvier 2008 at 19:23
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2008 at 21:40
Reflechi Death Sympho
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2008 at 23:39
Pas si faux mais pas si vrai aussi !! Allez les gars, on tente sa chance. Ca m aidera enormement!!!
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2008 at 22:52
je dirais symphonic blackened death metal avec qq touches de power.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2008 at 00:06
moi je dirai power metal symphonique

(le titre est excellent!!)
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2008 at 00:08
je suis plus d'accor avec Gothicos  c'est plus  Death/Power ,avec un coté un peut mélodiqueErmm !
Bon c'est mon tour Big%20smile ,je commence par cet exemple <<Lien>> ,en fait c'est un groupe plus ou moin connu qu'il a sorti des albums vraiment inclassables !!


PS:il faux écouter les titres en entier pour mieux juger !!


Edited by ^OpethisT^ - 24 Janvier 2008 at 00:15
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2008 at 00:44
euuuh je pense qu'on doit d'abord vérifier avec Gaston parceque là les reponses sont pas vrément conformes.est ce que c'est sympho ou mélo ou quoi exactement.
Aprés de m'assurer de la bonne réponse j' essairai celui de toi Opethist.^^
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2008 at 01:03
D apres ce que j ai pu juge c est du "blackened power metal" avec des influences death metal
Le groupe c es tNeverDead et la chanson s appelle Frost, le groupe se definie comme etant un groupe de black/death metal (le groupe a splite).

Pour la chanson de 3obbitha, c est vraiment assez dur, melodic black/death metal (mais le chant c est une voix death Confused) je dirais.


Edited by Gaston - 24 Janvier 2008 at 01:07
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2008 at 03:52
Vous n'avez pas "the rules" ?
C'est à Gaston de choisir qui est le plus pres de la répense puisque tout le monde est d'accord avec lui .
Mais cette fois on la laisse passer .
C'est à Opethist
Originally posted by ^OpethisT^ ^OpethisT^ wrote:

Bon c'est mon tour Big%20smile ,je commence par cet exemple <<Lien>>
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2008 at 04:53
J'ai oublié de dire que j'ai adoré la chanson de Gaston .

Pour celle d'Opethist, je pense que c'est du Death Metal .
Impossible que le groupe soit d'Amérique, peut etre d'Europe .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2008 at 09:02
Ce qui est sûr que c'est du Death,mais le sous genre n'est pas trop clair car il y a plein de touches(speed,sympho,..)
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2008 at 12:49
on dirait Damned Sorrow
bon je dirais Death mélangé avec du power
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2008 at 19:01
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


bon je dirais Death mélangé avec du power
power !!!Reflechi je croi pas .
@CrapunK : la prochène fois j'obéirai au "the rules" !!
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2008 at 19:06

peut etre du Death qui vire un peu vers le Brutal mais ya surement d'autres touches -mélo si je me rappele bien-donc c difficile a dire.

๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 19:21
Originally posted by Saionji-San Saionji-San wrote:

Peut etre du Death qui vire un peu vers le Brutal
C'est ça le style Européen du Death Metal (surtout Scandinavien) .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 13>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.168 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com