Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Crap Game
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Crap Game

 Post Reply Post Reply Page  <1 7891011 13>
Author
Message
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2008 at 20:52
rapidshare.com mediafire.com (c'est ce que je préfère) megaupload.com
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2008 at 21:31
pour ceux qui n'ont pas pu télécharger avec le premier lien.cliquer ici

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2008 at 21:36
Les samples ya viking c est les sons de claviers, donc il y a bien des samples, je ne crois qu un clavieriste fasse partie d un groupe pour jouer 3 accords pendant une chanson de presque 4 minutes, donc il y a bien des samples.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2008 at 21:50
Originally posted by LE VIKING LE VIKING wrote:

...en plus il nya pas de samples...
ah bon Shocked !!mais quesque j'ai écouter a partir de 00:25 !!
 
Originally posted by LE VIKING LE VIKING wrote:

écoute bien la basse,le solo de guitare ainsi que le jeu de la batterie (tout quoi) et revien me dire que c'est pas assez technique....
tu qualifie ça comme 'technique' !!
bah .. pour la basse peut être,mais la guitare et surtout la battrie,la structure du titre ...euuh je pense pas.
 
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2008 at 22:08
Les rythmes en eux même sont bourrés de contre-temps, c est deja plus que suffisant, le boulot du batteur a lui seul est suffisant pour dire que c est technique parce que technique ne veut pas dire rapide ya 3obbitha.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2008 at 22:19
Ok Ghass Tongue
je réréréécoute w n9ollék !!
en fait j'ai jamais dit que "technique=rapide"Wink
 
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

3obbitha.
taw ntoll 3lik ellila Nyahahaha..!!
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2008 at 22:32
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

je ne crois qu un clavieriste fasse partie d un groupe pour jouer 3 accords pendant une chanson de presque 4 minutes

pourtant...Smile

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2008 at 23:30
Si c est le cas, ou bien il est con ou bien c est une groupie du groupe !
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2008 at 23:45
gaston quand il sera temps tu comprendra tout...mais pour l'heure place au dure labeur...je suis sure que vous allez trouver, c'est très facile....c'est plus qu'évident 

Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 00:50
power a tendance death metal jdirai avec deux vocaliste apparament on peu dire que c du death metal tt simplement assez technique 

[URL=http://g.imageshack.us/img61/m1is6.jpg/1/][IMG]http://img61.imageshack.us/
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 00:55
il nya qu'un seul vocalist...Big%20smile

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mai 2008 at 14:40
Et je le repete puisque mon post a encore ete effacé : ca n est pas du power !!!
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2008 at 22:58
je confirme,c'est loin d'étre du power...trés trés loin...

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2008 at 23:06
J'ai écouté le titre quand tu l'as posté, je ne l'ai pas aimé donc je ne l'ai pas ré-écouté depuis... je me rappelle que ça sonnait comme du Deathcore c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas aimé.

Sinon je crois qu'il est temps de donner la réponse, au début du jeu ça ne prenait pas autant de temps pour donner les réponses.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mai 2008 at 23:26
c'est tout simplement du death metal  progressif....le groupe s'appelle Sadist,il est italien,et la chanson est intitulé Ovariotomy... (le guitarist fait aussi office de clavierist,il nya pas de samples)

Myspace
j'ai pas trouver un site officiel mais...lien1 lien2 lien3

(dans ces sites apar wikipedia,leur style est califié de death metal,Sadist fait du pure death progressif),apar l'album Lego,qui est une vrai mer**,le groupe a sorti de bons album.

le plus proche de la réponse c'est...je pense personne...mais comme gaston m'a cédé la main...



Edited by LE VIKING - 14 Mai 2008 at 23:32

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mai 2008 at 00:07
Pour l autre groupe, je ne suis pas du tout d accord sur le fait de dire que c est du prog (entre autres), il y a une enooooooooorme différence entre progressif et technique mais bon.
Alors un truc assez facile pour passer la main vite fait, voila la chanson <<lien>>

Edited by Gaston - 15 Mai 2008 at 00:08
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mai 2008 at 00:30
Rhapsody?
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mai 2008 at 00:55
Originally posted by Belial Belial wrote:

Rhapsody?
oué je confirme : when demons awakeWink,en fait , je me rappelait des paroles : "i need to survive..."
power/symphonic...
lol  


Edited by ^OpethisT^ - 15 Mai 2008 at 00:57
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mai 2008 at 01:38
Moi aussi j'allait dire Rhapsody, mais je connais pas du tout la chanson, et faut dire qu'elle m'a beaucoup plu
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mai 2008 at 02:06
bon, j'ai réécouter le morceau, c'est plus ou moin orchestral/sympho/power metal avec un chant harsh, des solos de clavier et guitare assez mélodiques...  
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 7891011 13>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com