Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Crap Game
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Crap Game

 Post Reply Post Reply Page  <12345 13>
Author
Message
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2008 at 23:53
j'ai bien aimé le titre.assez original avec les style trop variés,je dirais que c'est du Black avec des touches orietales et d'autres folk .
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2008 at 00:00
Tres tres belle chanson .
C'est la première fois que j'écoute une telle musique douce .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2008 at 14:19
billéhi faites moi plaisir,n'uploader plus vos titres avec ce speddy share machin chose...ça ne marche pas chez moi...
bon,puisque j'ai pas pu écouter le titre ,je vais un peu de dgéza en me basant sur ce qui a été dit...
des groupes de black metal oriental assez connu à tendences folk et à style varié:y'en a pas des masses
c'est soit Melechech,soit Kartikeya...je chauffe ?
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2008 at 15:28
Non pas du tout, c'est du pseudo-Black Metal de mauvaise qualité, des sons 'électroniques' si je me rappelle bien, ça commence par un 'edhèn' et le son est très 'propre'. J'ai pensé au dernier album de Rotting Christ mais je n'ai plus cet album pour pouvoir vérifier.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2008 at 16:13
de mauvaise qualité?! tu parles de la voix ou le titre?dans les deux cas je suis pas d'accord avec toi.d'habitude je supprime les titres téléchargés de ce jeu mais la je l'ai gardé car il me plai.pour ce qui est éléctro j'ai pas vrément senti.est ce que tu parles des sons juste aprés l'edhéne?ca me parait pas du l'élctro:s
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2008 at 16:26
Je viens de ré-écouter.
J'ai parlé de sons 'électroniques', fais plus attention aux premiers riffs.

Sinon à la deuxième écoute, je trouve le titre meilleur, seulement ce n'est pas du Black Metal. Je pense à Septic Flesh, je vais vérifier.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2008 at 00:10
y'a l'appel à la priére comme intro sur ce titre?!!
il faut que j'écoute
belial pourquoi t'as toute de suite pensé à Rotting Christ?...il fait pas dans l'oriental à ce que je sache


Edited by Sandman - 18 Mars 2008 at 00:23
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2008 at 00:37
Je me rappelle que dans le dernier Rotting Christ il y'avait un truc similaire, je ne me rappelle plus exactement mais il y avait un truc du genre appel à la prière. Et là il ne s'agit pas de 'l'oriental' à la Melechesh ou Ophaned Land, ce sont plutôt quelques mélodies ici et là sans plus.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2008 at 13:41
ya opethist,un ptit indice s'il te plait!
moi,je séche...

mais j'ai quand méme une minuscule piste...est ce que vous pouvez me donner la longeur du titre SVP?

Edited by Sandman - 18 Mars 2008 at 13:44
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2008 at 15:26
looooooooool !!
@Sandman : 6min 06sec
bon ,je vais le reuploader sur rapidshare pour toi lol
Tongue
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2008 at 16:32
Voila: http://rapidshare.com/files/100478851/Unknown.mp3.html
@:Saionji-San: l'essentiel c pas de connaitre le groupe,lol mais plutôt de discuter concernant la musique jouée (d'ailleur ce titre en particulier est loin d'être notre 'instigateur'pour définir le genre exact du groupe ;))
 
je ne sais pas si vous avez remarquez cette influence death mélodique:(orientale)avec des touches symphoniques clairsemé durant ce titre !!:p:p


Edited by ^OpethisT^ - 18 Mars 2008 at 16:35
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2008 at 23:58
enfin!!!! j'ai écouté!! merci opethist

bein,c'est clair :c'est un groupe de metal expérimental qui à fait ça

je dirais que le titre c'est du Black/Death Melodique un peu industriel à légére tendence heavy voire caréement power et avec un coté folk/sympho (ti haw ma 5alla chay!!!)...on sent trés clairement l'influence de Samael dans le style et en gros ça me fait penser à un autre groupe de metal experimental: Amarna Sky, qui s'en approche assez mais qui est par contre plus doomésque...et je pense que les 2 sont des groupes à découvrir!
sinon le titre est vraiment pas mal...


Edited by Sandman - 19 Mars 2008 at 00:00
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 03:42

é wi!

en fait, pour cet album c'est du folk death symphonique assez experimental :p
c'est un groupe autrichien nommé Hollenthon ;)
 
lol,à toi Sandman Tongue
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 11:33
comment ca Death?!je suis pas d'accord là.
d'ailleurs en cliquant sur les liens que t'as donnés Opethist ca confirme que c'est un groupe de Black.et méme le titre ne me semble pas du Death.les riffs peut étre sont pas du Black mais la voix oui.c'est vrai qu'on trouve des passages Death mais sont trop courts pour dire que c'est juste du Death.
donc flok Black/Death symphonique est le genre le plus adéquat,enfin selon moi.bon j'aime pas vrément trop négocier avec "l'arbitre" :p
Originally posted by <strong><FONT face=Arial>^OpethisT^ ^OpethisT^ wrote:

lol,à toi Sandman Tongue
enfin éspéronsBig%20smile


Edited by Saionji-San - 20 Mars 2008 at 11:46
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 13:29
Originally posted by ^OpethisT^ ^OpethisT^ wrote:


c'est un groupe autrichien nommé Hollenthon ;)


tu peux étre fier de toi:tu m'a fait découvrir un nouveau super groupe(que je vais vite écouter dés que j'en aurais le débit ) et grace à cela je ne regrétte pas ce topic!

Originally posted by Saionji-San Saionji-San wrote:

comment ca Death?!je suis pas d'accord là.
d'ailleurs en cliquant sur les liens que t'as donnés Opethist ca confirme que c'est un groupe de Black.et méme le titre ne me semble pas du Death.les riffs peut étre sont pas du Black mais la voix oui.c'est vrai qu'on trouve des passages Death mais sont trop courts pour dire que c'est juste du Death.

généralement,le coté Death dans la musique ne se sent pas qu'à travers les riffs ou/et le chant ou/et la structure de la compo mais aussi à travers le son des percussions de la baterrie qui est généralement puissant et 'varié' tandis que celui du black est moins puissant et plus linéaire(bon,je sais pas si tu m'a compris,mais ça se sent ce genre de truk)
aussi le chant aussi varie entre death et black
c'est pourquoi je suis plus ou moins d'accord avec ce qu'a dit opethist concernant ce titre
Originally posted by Saionji-San Saionji-San wrote:


Originally posted by <strong><FONT face=Arial>^OpethisT^ <FONT face=Arial>^OpethisT^ wrote:

lol,à toi Sandman Tongue

<FONT face=Arial>enfin éspéronsBig%20smile

malheureusement je peux pas, à toi la main
non,je déconne!!!
bon,ça été assez difficile de trouver un titre qui soit à la fois court(vu mon débit),bon,varié et dans l'ésprit du groupe...mais,je l'ai trouvé quand méme!
LE VOILA


Edited by Sandman - 20 Mars 2008 at 13:46
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 20:19
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

à travers le son des percussions de la baterrie qui est généralement puissant et 'varié' tandis que celui du black est moins puissant et plus linéaire(bon,je sais pas si tu m'a compris,mais ça se sent ce genre de truk)
maintenant que tu l'as cité et aprés une re écoute du titre je confirme que le jeu de batterie vire vers le Death,en fait je l'ai pas remarqué car,pour moi, c'était un peu camouflé par les autres instruments (saxofone ou je sais pas quoi)
et puis c'est clair ce que tu veux dire par varié et linéaire.
Originally posted by Sandman Sandman wrote:


malheureusement je peux pas, à toi la main

j'espére que tu le dis pas d'un ton sarcastique.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 21:22
Originally posted by Saionji-San Saionji-San wrote:


j'espére que tu le dis pas d'un ton sarcastique.

non,c'est juste un ton humouristique pourri
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 22:09
Originally posted by Saionji-San Saionji-San wrote:

comment ca Death?!je suis pas d'accord là.
d'ailleurs en cliquant sur les liens que t'as donnés Opethist ca confirme que c'est un groupe de Black.et méme le titre ne me semble pas du Death.les riffs peut étre sont pas du Black mais la voix oui.c'est vrai qu'on trouve des passages Death mais sont trop courts pour dire que c'est juste du Death.
donc flok Black/Death symphonique est le genre le plus adéquat,enfin selon moi.bon j'aime pas vrément trop négocier avec "l'arbitre" :p

Ne prends pas en compte ce que disent les pages MySpace des groupes, ils mettent souvent des choses pas nécessairement correctes juste pour remplir les champs.
Sinon à part ça, je ne sais pas pourquoi tu trouves que c'est du Black, je ne me rappelle d'aucun riff Black Metal dans le titre, et le chant à lui seul ne fait pas changer les genres.
Et puis le côté 'folk' n'est que 'passager'...

Bref je télécharge le titre de Sandman.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2008 at 22:05
euh,le lien ne marche pas?
pourquoi est ce que personne ne se maniféste?
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2008 at 22:15

bah j'ai pas trop a dire concernant ce titre.du Black Metal mais j'ai pas pu vraiment detérminer d'autres touches.mais c'est sur que je connais le groupe car c'est familier quand je l'écoute.je crois que c'est Taake si je me trompe pas. 

๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 13>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com