Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Crap Game
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Crap Game

 Post Reply Post Reply Page  <1 910111213>
Author
Message
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2008 at 20:02
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

@gaston
@belial
sinon si tu veux utilise ta technique secréte pour découvrir le titre,cette fois j'ai pris mes precautions et Metal Archives/Dark Lyrics ne te sera d'aucune utilité

C'est toi qui l'auras voulu:
Shade Empire - Victory

Tu as aussi laissé le nom du label du groupe dans les commentaires.


Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2008 at 20:12
Allez relance Inel !
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2008 at 20:44
Je ne sais pas, j'ai tout de même 'triché' lol, j'attends que Sandman choisisse quelqu'un.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mai 2008 at 16:40
Originally posted by GROS TRICHEUR GROS TRICHEUR wrote:


C'est toi qui l'auras voulu:
Shade Empire - Victory

Tu as aussi laissé le nom du label du groupe dans les commentaires.


aaaaaaaa333333333333333333333!!!!!!!!!!!!!
mais putain comment est ce possible?!!!
le nom du titre est trés bien caché,en plus j'ai moi méme mis plusieurs mots des paroles sur google et les liens avec le groupe n'apparaissent qu'au bout de la 12 éme page,j'avais pas imaginé illi inti twassa3 bélik w tlawwéj...mais je dois dire que cette fois tu m'a tué!!!
w kammél 3léha le nom du label,d'habiude les commentaires sont toujours vides w bizzhar mté3i to7t 3la nom de label kémil(et méme s'il n'y avait pas de nom de label je pense pas que ça t'aurais dérangé)
mais bon,heureusemen qu'il n'y a pas de récompenses et que le but du jeu c'est pas de gagner mais de faire découvrir de bon groupes tout en s'amusant et en apprenant de nouveaux truks(7otthé fi bélik héthia ya belial!!)

sinon pour le groupe,ce titre(extrait de l'album 2008) là n'est pas trop dans son esprit habituél méme s'il ne s'éloigne pas trop,mais en tout cas le syle habituel c'est du melodic industrial dark metal(présque tout le monde à ignoré le coté goth trés présent) à tendance black(qui n'est pas le cas du titre qui lui est plus death) avec un coté symphonique et atmosphérique assez présents et d'habitude c'est plus electro qu'indus et vous l'avez remarqué le chant y est trés varié (et vous n'avez encore rien vu)
avec 3 excélents albums ,Shade Empire est un groupe à decouvrir(surtout pour gaston :un jeu de synthé que je pense qu'il aimera)

bon,maintenant logiquement c'est gaston qui doit prendre la reléve(vu que c'est le 1er et qui était le plus proche)
mais vu que belial à 'découvert' le groupe je pense que c'est à lui de prendre la main méme si franchement il le mérite pas ,mais bon ça réste qu'un jeu
alors si gaston est d'accord,c'est à belial de continuer
@gaston
tu dois nous donner ton feu vert avant que belial ne commence     
   

Edited by Sandman - 21 Mai 2008 at 16:44
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mai 2008 at 17:12
LOL
wassa3 belek looool

C'est toi qui m'a cherché  

Et puis:
Quote le nom du titre est trés bien caché,en plus j'ai moi méme mis plusieurs mots des paroles sur google et les liens avec le groupe n'apparaissent qu'au bout de la 12 éme page,j'avais pas imaginé illi inti twassa3 bélik w tlawwéj...

J'ai trouvé ce que j'ai cherché dans la première page, et si je me souviens bien c'était même le premier résultat Tongue

Fallait pas me chercher c'est tout
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mai 2008 at 17:43
Originally posted by sandman sandman wrote:

c'est du melodic industrial dark metal

j'ai bien su qu'il y a une tendance dark quelque part dans ce titre (quoique la tu parle en général du groupe là)
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2008 at 23:15
Désolé pour le retard les gars ! Vas y Inel, tu as ma bénédiction Big%20smile
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mai 2008 at 00:19
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mai 2008 at 00:54
Je dirais Folk Power/Death Metal avec enooorme dominance du Death Metal ! Et c est un titre assez "énervant"
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mai 2008 at 04:39

après une 1ère écoute : celtic/folk/black/death metal ..

bon ok je réécoute.
---->
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2008 at 09:48
je dirais que c'est du Folk Death Metal avec un petit coté Black...à en juger par le style du coté folk y'a de fortes chance du pagan slave et je pense que le groupe doit étre russe ou finlandais peut étre méme irlendais
sinon je vois pas le power la dedans,si c'est à cause de la batterie que tu dis ça gaston,je tient à te signaler que c'est une baterie + ou - typiquement folk
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2008 at 11:15
Non Sandman, il y a un riff complet très influencé power ( ca commence vers les 0mn42 secondes, se repete vers 1mn52), et il y a un riff encore plus typique du power (vers les 2mn55) et petite remarque, le folk en lui meme ya Sandman ne peut pas etre un style a part donc je ne crois pas qu on puisse parler de riff "folk" mais plutot d une tendance/influence folk dans une chanson. Voili voilou !
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2008 at 12:12
difficile de définir le style dans ce titre,il ya un peu de tout:folk,power,death,passages acoustiques trés mélodiques,voix féminines... c'est trés intéressent comme morceau!
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2008 at 14:01
Le groupe c'est Parasophisma (titre: Slave's Laughter of Hypocrisy, Dissimulation and Daily Life), j'en ai fait un sujet ici, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil Big%20smile.

Alors pour la réponse, Gaston est le plus proche, quoique pour le riff Power moi je trouve que c'est plutôt un riff Melodic Death, pas très typique du genre.

Je ne vois par contre pas où est-ce que vous trouvez du Black.

Bref le groupe se définit comme étant un 'experime(n)tal band', pour moi c'est du 'Experimental Death Metal', donc pour une fois qu'un groupe se définit lui-même par un style assez étrange, ils ont bien raison, et le reste de l'album a encore plus d'influences comme du Jazz, des passages Death technique etc...
La base de leur musique est du Death mélodique, et c'est un groupe tchèque.
Si vous voulez découvrir le groupe faites-moi savoir car je crois qu'ils sont impossibles à trouver sur le net.

Donc à toi Gaston.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2008 at 17:23
<<lien>>
PS: C est un fichier midi fait avec guitar pro, composé par deux membres du forum Big%20smile
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2008 at 01:08
Juste un truc, il n y pas de style précis, c est a dire que c est plutôt vous qui allait décider du style de la chanson ! Voila tout.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2008 at 01:23
ah ça je connais ! lol
je dirais: progressive power assez mélodique..,pas mal d'influences orientales..
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2008 at 10:01
tout à fait d'accord avec toi opethist, je dirais aussi que c'est du Progressive/Melodic Power Metal...le nom du titre c'est 'Forever United and Hostile' et le groupe s'appelle "The Ghassen's" un two man's band avec M.G.B.S. à la basse et à la cigarétte,et gaston à la synthé,fruity loops,guitar pro...    
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2008 at 15:55
Tiens tiens !! LOL Au fait les gars, je suis a 100% d accord mais je crois que vous oubliez le plus important dans le style, a part le progressif et le power et le cote oriental, etc ... Le musique en elle meme est basée sur une certaine structure. Cherchez bien, c est évidant !
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2008 at 13:35
Alors?
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 910111213>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com