Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Crap Game
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Crap Game

 Post Reply Post Reply Page  <1 89101112 13>
Author
Message
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mai 2008 at 07:18
C est bien Rhapspdy, c est a toi 3obbitha, c est bien du power metal symphonique, et c est la seule chanson de Rhapsody dont laquelle ils ont intégré un chant de ce genre, ca nous change des "dagada dagada" traditionnels:  désolé Inel mais il faut nommer un style et pas le groupe en lui même mon vieux !! Nchallah fi forsa 9a3ma. (dagada dagada dagada dagada dagada dagada ...) LOL
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mai 2008 at 18:30
Bon Voila ! le titre est dispo içi ,amusez vous bien lol !
(en fait j'aime pas ce titre :"dagada dagada.."lol ,mais bon , l'originalité était au rendez vous ..)
 
bon bref ,a vous maintenant!..  
 
Bye----->
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mai 2008 at 19:11
Oulaaaa !!! Death technique et il y a quelques touches de grind !! Donc je dirais Technical Death/Grind.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mai 2008 at 19:24
Technical Death/Grind (pareil) sauf que je dirais aussi qu'il y a trop d'influences... Jazz?
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mai 2008 at 19:40
Technical Death Grind Expérimental (ou Avant Gardiste) alors?
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mai 2008 at 19:50
Oui Inel il y a quelques touches minimes de jazz fusion mais c est négligeable, 3 ou 4 secondes pendant tout le titre.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2008 at 00:35
4 secondes ?!! ah bon ! bein tu te trompe là Gaston!( le titre est bourré d'interludes jazzy!!) , t'as rien remarqué d'autres au niveau du jeu de battrie, des riffs de guitares,du chant surtout !!... 
le côté jazz a ne pas négliger mais par contre,c'est bien le cas pour le coté 'technical'!
sinon personne n'a encore donné la bonne réponse..
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2008 at 14:35
Deux ou 3 interludes ne peuvent pas être intégrés dans le style ya Ghaseen, c est exactement le cas pour les samples du titre qu a envoyé le viking, c est minime !!
Sinon tu voudrais peut être qu on dise aussi qu il y a une influence Hardcore dans la chanson, on n est pas obligé de le dire puisque le mot Grind designe le mot "Grindcore" tout simplement qui est lui même influencé par le hardcore. Je crois donc que tu as ta réponse vieux !
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2008 at 19:44
oula...ça fait un bon bout de temps que j'ai pas vu,ni participer à ce topic et apparement beaucoups choses se sont passés...bon,j'ai pas trop le temps de lire les posts précédement envoyés,ni d'écouter les titres et je le ferais à un autre moment vu que cette période j'ai pas trop le temps...
mais malgré ça je mais le titre d'opethist en téléchargement et j'essayerais de donner mon avis un peu plus tard

Edited by Sandman - 17 Mai 2008 at 19:45
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2008 at 20:53
ah ça je connais....
c'est Reptilian Triangle de Virulence et gaston à vraiment tort de dire que le coté jazz n'est pas intégré au style..en tout cas,de tout l'album je n'ai aimé que les touches jazz

Edited by Sandman - 17 Mai 2008 at 21:27
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2008 at 02:39
Je persiste a dire que la touche "jazz" ou plutot jazz fusion est négligeable dans la chanson parce que dans ce cas on devrait même parler de thrash (certaines partie sont très thrashy), etc ... Donc a vous de juger parce que les interludes dans une chanson n ont jamais fait un style, sinon on pourrait même classifier Stratovarius de metal néo-classique et Symphony X de metal symphonique.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2008 at 03:25
Anyway, "Virulence" c'est bien du"jazzy-grindcore" lol (tampi pour toi cher Ghass lolol )
bah j'ai pas trouvé ni site officiel ni myspace pour ce groupe...ca ne changra rien en fait !(il ont qu'un seul album " a conflict scenario"sorti en 2001 a part l'EP en 2000..)
bon bref , sa sera a toi sandman si t dispo bien sure.
 
Originally posted by Sandman Sandman wrote:


..en tout cas,de tout l'album je n'ai aimé que les touches jazz
moi aussi lol
je ne sais pas si tu connais dèja "Sleep terror" (progressive death metal /jazz)c'est beaucoups plus mieux ;)
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2008 at 06:12
Sleep Terror j'ai pas (encore) écouté,j'ai beaucoups entendu parlé de ce groupe mais j'oublie toujours de telécharger sa musique et il faut que je le fasse surtout qu'on m'a dit que c'était du Post-Death Metal et il faut dire que ça m'interésse trop vu que j'ai jamais écouté ce sous-genre...
en tout cas dans ce genre de groupes(du moins ceux que j'ai écouté jusque là),pour moi le meilleur est sans aucun doute Atheist et vraiment ces 3 albums sont à écouter d'urgence.

sinon voici le lien pour mon titre:lien
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2008 at 12:25
Là tu tapes fort Sandman !! Il y a au minimum une bonne dizaine de style ! Il y a de l indus, il y a du thrash, du death, du black du doom, c est aussi relativement technique, avec des touches de symphonique, d atmosphérique, etc ... j ai même pas compris la base de le chanson même, le jeu de batterie est trop "mchakchak", trop de contre-temps dans les jeu de guitares ou de la guitare, les techniques de chant sont trop nombreuses, et pour couronner le tout, il y a même quelques touches punk/rock et un solo de saxo Confused
Bon alors je me lance: technical/industrial/death/black metal avec des touches thrash et doom et symphonique et juste un peu de psyché aussi.

Edited by Gaston - 18 Mai 2008 at 12:25
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2008 at 12:42
Bah je vais tenter :
je dirai black/dark/death avec du sympho
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2008 at 13:02
Je ne vois pas où sont le Doom ou le Punk, Gaston.

Sinon moi je dirais Melodic/Industrial Black/Death Metal. Et avec un peu de triche je peux mettre le nom du groupe et le titre mais je ne vais pas le faire Tongue
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2008 at 18:55
belial dima y7arem 3Likom loool
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2008 at 19:04
Doom entre la 6ème et la 7éme minute (a peut près) et pour le punk, l esprit de la chanson dans les parties ou il n y a pas de claviers me rappelle bizarrement certaines chansons punk.


Edited by Gaston - 18 Mai 2008 at 19:05
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mai 2008 at 20:19
symphonic indistrual black/death metal with saxophone lol , en fait 'whith melodic death ,soft rock , jazz elements..'  
allez les gars ! :p
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2008 at 19:11
@gaston
tu chauffes et tu es tout prét mais tu as mal détecté un style trés présent...

@belial
Ta deion est beaucoups trop générale,de tel façon qu'elle est PRESQUE 'passe partout',mais toi aussi tu oublies un aspect essentiel dans le style ainsi que d'autres aspects que le terme 'melodic' ne résume pas forcément
sinon si tu veux utilise ta technique secréte pour découvrir le titre,cette fois j'ai pris mes precautions et Metal Archives/Dark Lyrics ne te sera d'aucune utilité

@crinthgoth
toi aussi tu te rapproche mais tu oblie des trucks toi aussi

@opethist
toi aussi tu oublie le mée truk que belial n'a pas mentioné,mais sinon tu es pas trés loin

sinon j'attends d'autres participations surtout celle des habitués du topic à savoir Saionji-san,le viking et gothicos et ça me plairais bien de voir de nouveaux participant ici
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 89101112 13>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com