Forum Home Forum Home > Rock The World > For the musicians
  New Posts New Posts RSS Feed - Quelle peau choisir pour une batterie ?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Quelle peau choisir pour une batterie ?

 Post Reply Post Reply
Author
Message
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Quelle peau choisir pour une batterie ?
    Posted: 02 Janvier 2008 at 13:33
Bonjour ...

Je voudrai connaitre votre avis sur le bon choix à faire quant à l'achat d'un set de peau pour les futs de ma batterie.

En fait je joue aussi bien du metal assez rude (bourrin), que du reggae / rock soft plus .. "mou" on va dire.

Ca me dérage pas d'acheter deux sets différends (un pour le metal, l'autre pr une musique plus "soft", fusion on va dire ...).

Thanks for the help :)
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2008 at 15:21
qui à dit que les modo manque d'humours ?   

sinon comment ça te dérange pas d'achetai les deux ?(ta 2 batterie ou tu veut faire un mélange entre les 2 set)
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2008 at 15:47
yep 2 batteries :)

sinon aucune aidE?
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
boitarytm View Drop Down
Band Member
Band Member

Pentatonik - Drums

Joined: 13 Juillet 2005
Location: Djibouti
Status: Offline
Points: 28
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote boitarytm Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2008 at 23:02
bon raf voila ce que tu peux faire
- pour le metal : un choix assez classique pour les toms remo pinstripes. epais ça laisse pas trop raisonner, pratique pour une descente rapide par exemple (enfin c'est utilisé par pas mal de batteurs en tout cas) pour la CC, ça depend de ce que tu veux. toujours chez remo tu a les emperor (moins epais que les pinstripe pour laisser respirer un peu) ou des truc renforcés au centre je sais plus comment ça s'appelle. mais attention c'est pour un jeu assez bourrin et faudra bien taper pour que ça sonne.
- pour le reste :) tu peux aussi mettre des emperor ou carrément des ambassador s(encore plus fine)
en gros plus la peau est epaisse moins ça raisonne plus tu devra taper, et inversement plus c'est fin, plus tu devra controler ta frappe.

voila voila malheureusement ce que je te dis c'est surtout de la theorie je n'ai pas eu l'occasion de tout tester faute de moyen. la batterie c'est pour les riches, ou les jeunes ingé
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 09:02
héhéhe !
merci boita !
C'est trés clair ... en effet je crois que je vai me fournir chez remo, entre les ambassador, les pisntripe, et ptet les emperor. il manque plus que les députés :p

c ya soon
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
boitarytm View Drop Down
Band Member
Band Member

Pentatonik - Drums

Joined: 13 Juillet 2005
Location: Djibouti
Status: Offline
Points: 28
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote boitarytm Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 14:42
hahahah ouai
bah voila les remo sont dispo chez jaraya hawka.

bon battage le bucheron ;)
Back to Top
Tiffiny View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 06 Octobre 2011
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Tiffiny Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Octobre 2011 at 03:23
not bad~~O(∩_∩)O


_______________________________________


Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.140 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com