Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Comment prenez vous le regard des autres?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Comment prenez vous le regard des autres?

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message
Shylock View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Avril 2007
Location: France
Status: Offline
Points: 72
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shylock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2008 at 23:24
Le regard des autres ? Rien à battre ! Seul l'imbécile a besoin de la reconnaissance de la masse vulgaire des médiocres. Pourquoi se soucier du regard réprobateur ou dégoûté des idiots ? La marginalité est l'un des plus beaux sentiments humains, car il te permet de savoir que tu ne fais pas partie du troupeau, au contraire, il te donne l'occasion de le contempler d'un regard moqueur.

Ce qui me dérange surtout aujourd'hui, c'est le regard vide des soi-disant métalleux que je vois aujourd'hui, ces newbies qui croient que le métal (qu'ils confondent avec gothique) est une mode. Attention, ce n'est pas d'être jugé par eux qui me dérange, je m'en fous éperdument. Mais ce qui m'embête, c'est d'avoir à croiser leur regard dans lequel se lit aisément la bêtise humaine. Dans le milieu métalleux, aujourd'hui, on voit resurgir, avec ces newbies, cet exécrable instinct grégaire de l'homme et le métal n'est plus qu'une société parallèle avec ses modes et ses normes toutes industrielles, et non plus une contre-société.
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg
Back to Top
Shylock View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Avril 2007
Location: France
Status: Offline
Points: 72
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shylock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2008 at 23:28
J'ajouterais que "l'esprit métalleux" actuel n'est qu'un gémissement baveux d'adolescents en manque de reconnaissance, soit dans le reste de la société soit dans le milieux "TunisLaNuit", et qui jettent leur dévolu sur un microcosme dans lequel la débauche, le mauvais goût et le mimétisme ouvrent désormais toutes les portes, hélas. 
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2008 at 00:17
Bien dit Shylock
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Scoria View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Novembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Scoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2008 at 14:34
Regard des autres??
Bof moi personellement j'ai jamais vu de personnes me regarder bizarrement ou dire quoi que ce soit sur ma facon de m'habiller,en faite je dirais meme que c'est le contraireLOLLOLLOL
D'ailleurs je deteste les gens qui en font trop,15 bagues a chaque main, 5 bracelets a pic sans parler du maquillage et autres conneris 9llou chnowa ana emo-punk-ghotic ché pas koi
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.188 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com