Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Comment prenez vous le regard des autres?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Comment prenez vous le regard des autres?

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
isao_takahata View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 29 Janvier 2008
Location: japon
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote isao_takahata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Janvier 2008 at 17:50
first : 99% des tunisiens et tunisiennes qui portent des vetments hardrockisé le font pour attirer l'attention des autres parce qu'ils sont moches et les gens ne les voient meme pas.
NB: meme si ils ou elles ne sont pas moche ils ont des problemes d'integration sociales
second : c tt a fait normal que le gens vous voit d'un air etrange (c deja votre but)
third : vous vous habiller n'importe comment aucune culture aucun but et  aucune signification
(cachecole palestine fou9 marioul  cradel of filth  w jeans oiseau wsbedri kick boxing)
c koi ca (ne le chacher pas je suis sur que vous les aver deja vu)
en+++++++++ de tous ca les tunisiens font tjr des commentaires sur la facon de s'habiller et de se coiffer donc si vous voulez corriger ca commencer par vous meme ne vous moquez pas des gens qui s'habillent genre hiphop genre traditionnel etc etc ....
comme ca tout le monde sera en paix
et en++++++++++++++++++++++++ de tt ca les arabes a part le moyen age n'ont pas crée de vetements et de look,on fait que imiter c pr ca qu'ont manque de fantasmes chez nousCry



Edited by isao_takahata - 29 Janvier 2008 at 17:52
Back to Top
katrena99 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Vietnam
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote katrena99 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Janvier 2008 at 23:19
Originally posted by isao_takahata isao_takahata wrote:

c pr ca qu'ont manque de fantasmes chez nousCry


ah là, je t'arrête! on n'en manque pas du tout.
Back to Top
MAD GIRL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MAD GIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2008 at 12:44
mais quand même cela depond de la personnalité de chaque personne
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2008 at 19:19
Originally posted by isao_takahata isao_takahata wrote:

first : 99% des tunisiens et tunisiennes qui portent des vetments hardrockisé le font pour attirer l'attention des autres parce qu'ils sont moches et les gens ne les voient meme pas.
NB: meme si ils ou elles ne sont pas moche ils ont des problemes d'integration sociales

Ah bon? Si c'est le cas alors on peut facilement dire la même chose sur ceux qui portent des vêtements hip-hop ou house par exemple...
D'autant que, d'autre part, on peut aussi dire que la majorité des personnes qui s'habillent de façon normale le font à cause de problèmes 'd'intégration sociale' pour éviter les regards des autres etc...
Originally posted by isao_takahata isao_takahata wrote:


second : c tt a fait normal que le gens vous voit d'un air etrange (c deja votre but)

Peut-être qu'il faudrait déjà commencer par définir 'la norme' avant de parler de l'étrange?
Originally posted by isao_takahata isao_takahata wrote:


third : vous vous habiller n'importe comment aucune culture aucun but et  aucune signification

Jolie contradiction, tu viens tout juste de dire "(c deja votre but)", et là "aucun but".
Tu devrais commencer par te concentrer un peu plus sur ce que tu écris, d'autant que c'est assez  absurde ce que tu dis. Depuis quand est-ce qu'il y'a un 'but' à chercher en s'habillant de telle ou telle façon?

Je ne suis pas en désaccord avec ce que tu dis (les attardés qui veulent 'se faire remarquer' en mettant 52 bagues par main, du maquillage (in)digne du fameux The Crow et les chaînes en fer qui peuvent servir pour enchaîner la moitié des criminels sur terre), mais ta façon de le faire, et surtout ces généralisations, c'est que je trouve absurde..
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
isao_takahata View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 29 Janvier 2008
Location: japon
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote isao_takahata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2008 at 00:55
Originally posted by bala bala wrote:

Jolie contradiction, tu viens tout juste de dire "(c deja votre but)", et là "aucun but".

bein  t'as mal compris (ena n7eb el i5tizel mesoghra) mais bon y'as des cerveau moin develloppés que d'autre (allah ghaleb)
votre but : c'est a dire pour se montrer , pour attirer l'attention.
aucun but : (y'a des vetments qui ont pour but par exemple la paix ou collecte d'argent ou sauver les forets et les animaux etc etc...)
second : 1% des tunisiens c a pe pres (120 000 personnes)
donc s'il y'ena 120 000 hardouss (je haie ce nom) alors il y'a 1200 qui savent vraiment ce qu'ils veulent. 
stp ai un pe de franchise j'ai raison maintenant ou pas je ne generalise pas.
et
belial je te contre pas mais je te considere un des 1200  juste pr cette phrase qui fait plaisir (les attardés qui veulent 'se faire remarquer' en mettant 52 bagues par main, du maquillage (in)digne du fameux The Crow et les chaînes en fer qui peuvent servir pour enchaîner la moitié des criminels sur terre),
 et pr katrena99 je te repete 1% c pas peu d'ailleur c 0.000000000001% des personnes au monde ki l'ont vraiment changé et si on ne manquait pas de fantasmes on vera pas (el yajour wel simen wdyar karouett t9oul pixellett mte3 atari wrana on a des films oscarisé au moin une seul fois wrana 3anna des dessins animés wrana 3anna grouppett mouzika mel les annés 20 mais ou est tt cela svp arreter mantayech klem hakeka rani...et je ve pas entrer plus dans les details sinon on m'effacera mes messages comme ils l'ont deja fait.
[/QUOTE]
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2008 at 13:02
De ma part,je portais ces bracelets et ces accesoires mais là je le regrette et je la dis franchement sans aucune honte biensur mais hier ca m'est arrivé une chose avec mon professeur qui m'a touché vraiment ( une longue histoire même) et c'est pour ca je ne les porte plus et je le redis je regrette!
donc c'est bien que j'étais consciente mieux que d'être aveugle pour toujours
voilà,et j'ai su qu'on doit jamais se montrer et ca aide à éviter les critiques aussi
hamdoullah j'étais sauvée de cette vague!

peace attitude
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
isao_takahata View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 29 Janvier 2008
Location: japon
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote isao_takahata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2008 at 16:00
nanoustouki Thumbs%20Up
ca montre une tres grande personalité et une confiance en soi.
je te shouaite un bon avenir, tu es sur la bonne voie.


Edited by isao_takahata - 01 Fevrier 2008 at 16:02
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2008 at 16:46
Bon nanoustouki si c pas trop déplacé,tu peux nous fair part de cette histoire qui t'a touchée autant et qui t'a sauvée de "l'aveuglette"?


Edited by Saionji-San - 01 Fevrier 2008 at 16:50
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2008 at 17:00
Originally posted by isao_takahata isao_takahata wrote:


votre but : c'est a dire pour se montrer , pour attirer l'attention.

Qui ça 'votre'? Sinon comme je te l'ai dit, chaque habit peut être considéré comme étant quelque chose pour 'attirer l'attention', donc il faudrait déjà définir quelle est la norme.
Originally posted by isao_takahata isao_takahata wrote:


aucun but : (y'a des vetments qui ont pour but par exemple la paix ou collecte d'argent ou sauver les forets et les animaux etc etc...)

LOL
On peut le faire de façon plus directe, pourquoi se casser la tête à acheter des choses (qui n'existent d'ailleurs pas en Tunisie à ma connaissance) qui ne vont en fin de compte rien faire à part "montrer qu'on a aidé à sauver les fôrets", et donc c'est une autre façon de "vouloir se faire remarquer".
Originally posted by isao_takahata isao_takahata wrote:


second : 1% des tunisiens c a pe pres (120 000 personnes)
donc s'il y'ena 120 000 hardouss (je haie ce nom) alors il y'a 1200 qui savent vraiment ce qu'ils veulent. 
stp ai un pe de franchise j'ai raison maintenant ou pas je ne generalise pas.

Tu as dit "99% des tunisiens et tunisiennes qui portent des vetments hardrockisé", pas seulement "99% des tunisiens", ce qui réduit donc de façon très considérable tes chiffres.

PS: je peux moi aussi 'déformer' ton pseudo comme quoi pour te ridiculiser, ou peut être juste pour montrer une incapacité à faire de simples copier/collers... en référence à la première phrase de ton post.


Edited by Belial - 01 Fevrier 2008 at 17:02
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
isao_takahata View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 29 Janvier 2008
Location: japon
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote isao_takahata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2008 at 19:10
Tu as dit "99% des tunisiens et tunisiennes qui portent des vetments hardrockisé", pas seulement "99% des tunisiens", ce qui réduit donc de façon très considérable tes chiffres.
 
ecoute en matiere de mathematique t pas vraiment fort aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 y'a pas plus clair
(1% des tunisiens c a pe pres (120 000 personnes)
donc s'il y'ena 120 000 hardouss (je haie ce nom) alors il y'a 1200 qui savent vraiment ce qu'ils veulent. pffffffffffffffffff
nombre d'habitant de la tunisie (12 000 000)
1% 120 000 (nombre des gens qui mettent des habille de rock)
1% 120 000= 1200 (nombre des gens qui ne veullent pas se montrer a travers leur tennue)
nb:si tu comprend encore pas je pe rien faire dsl


(((((On peut le faire de façon plus directe, pourquoi se casser la tête à acheter des choses (qui n'existent d'ailleurs pas en Tunisie à ma connaissance) qui ne vont en fin de compte rien faire à part "montrer qu'on a aidé à sauver les fôrets", et donc c'est une autre façon de "vouloir se faire remarquer".))))))))
primo :
ces vetments se font a la maison c qui montre que ta creativité est tres basse (wtharbek el bo5el) tu ve tjr acheter des choses direct (c logique nous sommes dans un pays consomateur)
secendo :((((On peut le faire de façon plus directe, pourquoi se casser la tête))))

ca c 100% tunisiens on ve pas se casser la tete ,donc d'apres Mr bala tous les compagnies de paix et d'aide se cassent la tete et tous le gens qui portent ca veulent se monter et attirer l'attention (entre nous ki generalise maintenant?)" je ve une reponse.
d'ou pkoi se casser la tete a composer de la musique ,a realiser des films et a fabriquer des voitures  si on pe le faire d'une facon directe (stp apparament tu es tres innovateur tu pe me donner une facon direct pour lutter contre le sida?)

je t'ai fait une complete démonstration qui montre que les hredess c eux qui jure les autres plus que les autres les jugent (tu as tombé dans le piege, tu as generaliser tandis que moi non,et dsl je te considere des 120 000 maintenant) tu fera mieux de ne rien dire sinon tu va te ridiculiser une autre fois ton taux basse de  creation et ton niveau d'analyse alors la .... 
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2008 at 20:16
Originally posted by isao_takahata isao_takahata wrote:

 
ecoute en matiere de mathematique t pas vraiment fort aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 y'a pas plus clair
(1% des tunisiens c a pe pres (120 000 personnes)
donc s'il y'ena 120 000 hardouss (je haie ce nom) alors il y'a 1200 qui savent vraiment ce qu'ils veulent. pffffffffffffffffff
nombre d'habitant de la tunisie (12 000 000)
1% 120 000 (nombre des gens qui mettent des habille de rock)
1% 120 000= 1200 (nombre des gens qui ne veullent pas se montrer a travers leur tennue)
nb:si tu comprend encore pas je pe rien faire dsl

aaaaaaaaaaaaaaaa33 ya33333 wou333 ba333 etc...

Donc selon toi, 1% des tunisiens "portent des vêtements hardrockisés"? Tu vois là, c'est ton problème. Tu te fais tes propres suppositions, tu te bases sur des choses totalemen t débiles et complètement insensées sorties du mur (mel 7it bel 3arbi) pour en faire des con-statations et des généralisations tout simplement pathétiques.
Originally posted by isao_takahata isao_takahata wrote:


primo :
ces vetments se font a la maison c qui montre que ta creativité est tres basse (wtharbek el bo5el) tu ve tjr acheter des choses direct (c logique nous sommes dans un pays consomateur)

Ah des "vêtements faits maison" pour "aider à sauver les fôrets"? LOL
J'aimerais bien voir ce que toi tu as fait comme vêtements de cette sorte, des vêtements que tu as toi-même fabriqué pour "aider à sauver les fôrets" (LOL), et je suis sérieux. Si tu n'est pas capable de montrer ça c'est qu'il vaudrait mieux arrêter de te la jouer "Home-made Green Peace". Tu appelles ça de l'aide? tiens je vais écrire sur des papiers "arrêter de faire du mal aux animaux" et me vanter ainsi d'avoir "aidé à prévenir l'extinction de telle ou telle espèce"... rofl
Originally posted by isao_takahata isao_takahata wrote:


ca c 100% tunisiens on ve pas se casser la tete ,donc d'apres Mr bala tous les compagnies de paix et d'aide se cassent la tete et tous le gens qui portent ca veulent se monter et attirer l'attention (entre nous ki generalise maintenant?)" je ve une reponse.
d'ou pkoi se casser la tete a composer de la musique ,a realiser des films et a fabriquer des voitures  si on pe le faire d'une facon directe (stp apparament tu es tres innovateur tu pe me donner une facon direct pour lutter contre le sida?)

Tout d'abord figure-toi que "100% tunisien" ne s'applique pas vraiment sur moi LOL
Mais sinon, je ne te croyais pas aussi incapable que ça pour comprendre que la plus grande partie de mon post n'était que de l'ironie par rapport au tien. Et tu me parles de companies de paix et de SIDA...
D'autant que je trouve ce que tu dis encore plus marrant: des vêtements faits-maison pour aider à la lutte contre les déforestations.
Quand j'ai parlé d'acheter ces vêtements, ça veut dire que l'argent payé pour l'acquisition de ces vêtements va être utilisé pour aider ces causes, et non pas toi et tes vêtements faits à la maison qui n'aident en absolument aucune manière directe, contrairement à l'argent payé pour ces vêtements (ce n'est qu'une simple supposition) qui quant à lui peut effectivement être utilisé de manière DIRECTE pour aider telle ou telle cause.
Le plus marrant dans tout ça c'est que tu me parles de "capacité d'analyse" ou je ne sais quoi lol

Ah oui j'aimerais bien savoir qui ça "vous" (au début) et puis "nous" là.
Pour te répondre, je n'étais qu'en train d'utiliser ta propre 'logique' attardé (si je puis le dire) pour te montrer combien c'est insensé ce que tu dis.
Et autre chose, une façon directe de lutter contre le SIDA serait tout simplement d'utiliser les préservatifs, d'éviter les drogues qui nécéssitent l'utilisation de seringues etc... ce n'est vraiment pas quelque chose de nouveau, et ça ne nécéssite pas des génies pour le savoir.
[QUOTE=isao_tak< src=om
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2008 at 20:25
Primo arrête d'attaquer les gens et surtout arrête de les juguer, tu es mal placé pour ça, en plus je comprend pas ton dessein
Secundo sur quoi sont basé tes statistiques, c'est absurde
Tertio où tu es psychanalyste ou télépathe, comment tu sais en quoi pense une personne en choisissant ses habits avant de sortir?
Quarto, mon chér isao je sais pas quoi dis moi toi comment tu t'habilles (n'oublie pas le pourquoi, les influences et le message que tu donne) puisque tu es si parfait on veut t'avoir comme exemple, enlighten us...
 
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2008 at 00:38
Sujet nettoyé

Mesure disciplinaire à l'encontre de Isao_takahata

Les raisons :

-   Insulte envers modo
-   Spam répété avec un message initialement effacé
-   Insultes gratuites envers certains membres
-   et surtout un autre délit assez grave... stupidité congénitale !

Retour au sujet initial


Edited by M.G.B.S. - 03 Fevrier 2008 at 01:37
Back to Top
MageDie View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Fevrier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MageDie Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2008 at 19:13
Je pense qu'il ne faut pas se soucier de ce qu'on pense de nous, nous sommes ce que nous sommes et on doit apprendre a nous respecter et à nous accepter, mais je crois que nous sommes encore incompris dans cette société.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 00:44
Qui ça 'nous' et comment est-ce qu'on est "incompris dans la société"?
On dirait que c'est article dans un blog 'gothique'...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 10:16
je tombe toujours sur ces articles amusants dans les blogs (gothiques),on est incompris!!!!la suicide!!!!le sang!!!! larmes!!!!on nait (gothiques) on le devient pas!!!pays de debiles!!!!wa333!!!!
surtout les articles qui parle du 'vrai' gothisme,on dit que ce n'est pas ce que vous pensez mais c'est encore pire.
Originally posted by un article figurant dans un blog que je connais un article figurant dans un blog que je connais wrote:

Qu'est-ce que le gothisme ?
Le gothisme n'est pas une mode, c'est un pouvoir d'esprit.
On naît goth, on le devient pas.

Les gothiques sont assoiffés de peine (spirituelle) et de tristesse.. pas masochistes

Mais sont attirés par l'amour et la mort, sans pour cela être suicidaire.
Les gothiques vivent donc de nostalgie, souvenir, tristesse et rêverie.
Encore un domaine, ce n'est pas parce que vous aimez les vampires que vous êtes dans ce monde car chaque personne est différente il ne faut surtout pas l'oublier !! C'est pour cela qu'aucune comparaison n'est possible.
Puisque cela n'est pas une mode, ils n'ont pas tous le même look et les mêmes goûts musicaux.
On les voit souvent habillés en noir...
l'origine le gothisme relatait une certaine condamnation encadrée d'élégance... A présent être goth signifie aller en soirée gothique, s'acheter des vêtements goths (dernier cri) et aller dans des cimetières... Ce n'est pas être goth ça... c'est être comme des chèvres... qui sont dans un troupeau qui ne comprenne rien mais qui veulent ressembler aux copains !

Car les "vrais goths", ceux qui souffrent dans leur monde noirci, ne trouvent aucune fierté à exposer leur look, le regard des autres ne les intéresse pas !
les "vrais goths" eux sont mort de rire quand ils voient des jeunes s'exposer ainsi , tout de suite ils les classes dans .. "Essaie de ressembler aux autres"
Espérons seulement que les adolescents arrêtent leurs idioties qui encrassent, jour après jour notre réputation


lol


Edited by Black Winter - 24 Fevrier 2008 at 10:17

Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 12:40
vous vous moquez tous les uns des autres, vous n'êtes pas tolérants entre vous, parfois sans le vouloir dan sles concerts j'écoute des conversations, des gens qui se moquent des habits des autres, et parfois ils rigolent avec cette personne, mais dès qu'ell etourne le dos, waw elle est fussillée, c'est pour cela j'appele ces gens dan sla scène métal, harza, ou bounicha rock.......toute catégories confondues, les banlieusards.....
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 13:42
Je suis d'accord avec toi brujeria.
Je suis vraiment désolé si ça semble comme étant une moquerie envers une catégorie, mais l'auteur de l'article l'a supprimé deux jours après,je déduit qu'il ne croyait pas vraiment ce qu'il disait,moi je respecte tout le monde à condition qu'ils croient en ce qu'ils font et ce qu'ils disent.

Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2008 at 21:09
surtout garder la tête froideSleepy et en cas de conneries ( ce qui quelque chose vraiment très fréquente dans notre société) faire la sourde oreille Wink 
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 18:08
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Je crois que mon appratenance à la communauté metal ne m'expose pas trop au regard des autres puisque je ne suis pas trop du genre à m'afficher avec un look ostensible...
Je me la coule douce
 
Idem pour moi.
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com