Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Dark Tranquility
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Dark Tranquility

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2007 at 22:10
Originally posted by the Lord the Lord wrote:

Clap pour qui a choisis ce sujet dabitude jaime etre frayji et ne pas parler de ce que jécoute de ce que jaime mais la cest Dark tranquility et cest les mailleurs. autre chose qui a dit que dark sont plus en tete des groupes en tout cas ils seront tjrs dans nous tetes ca cest sur et pour les chensons jaime the wonder at your feet:heven et encore jadore tous lalbum The Mind's Eye sans aucun exception....maint je rentre dans mon coin ciao
 
C'est pas ce que tu as écris dans le topic SOAD ça??? Quel professionnel, je me retiens de pas dire de gros mots car t'es vraiment un con qui se la joue ******************
Back to Top
the Lord View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Mars 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Lord Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 00:23
ecoute lami ca cest ma facon de parler je dit mon avis que dans les sujet qui mintresse et ces sujet la mérite tjrs Clap pour moi parcque il represnte mes gous jai aucune autre chose et svp garde tes préjujer pour toi et surveille ta lange moi aussi je veux pas te dire de gros mots.mais qui es tu pour me dire ca hein soit pas aussi gonflé que ca lami
the Lord
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 00:52

Chapeau mec, tu me fait marrer là, même si tu as faillis me faire pleurer de peur et de doute, mais tu sais, t'es un lamentable menteur, putain, j'adore les novices qui savent pas mentir, t'es vraiment un piètre menteur et hypocrite

Back to Top
the Lord View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Mars 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Lord Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 01:34
oui oui mon dieux que je fait je voulais explicer a un boffon désolé mais tu es vraiment tros tros gonflé tu te croix connaisant mais tu es qun bon a rien va voir ayeur si je suis LOL un boffon me dit que je le fait marrer elle bonne celle la tu es le roix des boffon master boffon.ciao une conseile le cerveux cest pour penser et les yeux cest pour regarder dommage tu na pas apris ca
the Lord
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 17:55

Je me déclare forfé

Back to Top
the Lord View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Mars 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Lord Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 18:42
désolé lami je voulais pas que ca se passe comme ca mais bon dommage et encore cest fini je tembetrai jamais bien sur si toi tu menbete pas
the Lord
Back to Top
the Lord View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Mars 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Lord Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 18:53
moi se que je sais sur dark cest que 1989 leurs nom eté Septic Broiler et leurs vocal etais Anders Fridén puis ils ont chenger le nom et ils ya bq des vocales quon travailler avec dark exemple:Anna-Kajsa Avehall (Skydancer)
                                   Eva-Marie Larsson (The Gallery) 
                                     Sara Svensson (The Mind's I)
                                    Johanna Andersson (Projector)
the Lord
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 21:54
Encore un cours d'histoire
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2007 at 15:37
Hé arrétez les HS svp??????

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Metsnake View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
MetClub Member

Joined: 11 Mars 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 317
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metsnake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Avril 2007 at 02:29
Chronique du dernier album de Dark Tranquillity - Fiction sur www.dark-noise.com"> D A R K N O I S E
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2007 at 22:34
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Ce groupe après Skydancer a comptement chuté (sauf dans quelques chansons des prochains albums)


Ba "Ce" groupe s'est vraiment amelioré depuis Skydancer, le voix seulement est beaucoup mieux, dans Skydancer, seul 'Through ebony archways' fait le plaisir

Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2007 at 12:49
chaqu'un pense ce qu'il veut , mais  ce qui est sur c que il y'a une vrai difference entre les album avent skydancer, et ceux d'apres, moi personnelement , je ne peut pas choisir car toutes leur periode de transition , a remarquer que aucun album ne ressemble a ses prédécésseur, porte son charme,comment tu peu osé dire que ce groupe a chuter fedor, (dsl du retard) , jedirai qu'il ont juste changer,
je suis peut etre gentil , mais je suis capable de mordre et de tue pour ce groupe, c le premier groupe quima rendu amoureu du metal, et jusqu'a aujourd'hui je l'es ecoute encor avec le meme amour

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2007 at 19:48
J'aprécie la Discographie de ce groupe,surtout le coté guitare,ils l'ont bien travaillé.
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2007 at 21:43
oui darkness vision c'est difficile dans le cas de DT de trouver deux albums pareils, car chaque album represente , selon Mikael Stanne," une nouvelle dimension, les paroles sont parfois difficiles à comprendre car ils sont complexes, vue qu'ils sont ecrites par des gens complexés..."
seule remarque à propos skydancer,c'etait le premier album,on trouvait juste quelques demos avant, et il est different meme coté son, car la composition du groupe etait differente(Mikael Stanne n'etait pas au chant)

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2007 at 21:53
" une nouvelle dimension, les paroles sont parfois difficiles à comprendre car ils sont complexes, vue qu'ils sont ecrites par des gens complexés..."
HAHAHHAHA,perso ces gens sont des grands philosophes.
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2007 at 22:23
philosopher = sane
big philosopher = insane   

Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2007 at 01:30
waouw!!! exelent

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2007 at 09:38
Lethe
Give me the drink of the fluid
That disintegrates
And lend me the sweet balm and blessing
Of forgetfulness, empty and strong

Hold me near, unravel the stars
As I speed through the heavens
Speed through the night
For you are my blade and my rope
Your are my
Lethe

In currents of cobalt
You storm through my heart
To sever, to puncture
The memories that burn
Let sweep through the arteries
In sharp stabs of pain
Your talonlike fingers to kill me again

Steal me, invade me and charge me again
For I burn and I shudder
Burn with each movement of

So, cleansed through a floodlight
I appear; reforged and renewed
Caressed by the sweet balm and blessing
Of forgetfulness, empty and strong
Lethe,



je ne trouve pas ce qu'il y a de difficile dans leurs paroles,c'est poutant trop clair et trop simple.

non,je plaisante,les paroles de dark tranquility sont tous des poémes,et les poémes ne sont pas faciles à comprendre pour n'importe qui(est ce que tous le monde comprend du shekspear? non).
mais peut étre qu'avec des traductions en français et un peu d'attention on peut plus ou moins réussir a comprendre(moi,personellement,j'ai pas pu)

je suis pas vraiment fan de ce groupe,mais je trouve qu'ils assurent bien, surtout avec les albums "the mind's eye" et 'gallery' que je trouve éxcelents,leur dernier 'fiction'et 'caracther' un peu moins( a cause du changement du style musical qui devient moins mélancholique et plus aggréssif et que j'ai pas trop aimé) mais c'est quand méme pas mal surtout avec des titres comme 'nothing to no one','misery crown'et encore avec 'lost to apathy' et 'the new build '   

Edited by Sandman666 - 11 Juin 2007 at 09:46
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2007 at 11:08
pour Sandman, seul si tu m'explique le sens du mot Lethe ou meme l'origine du titre,je disait que tu comprend .

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2007 at 07:57
j'ai pas bien compris ce que tu as dis
mais,apparement,tu demandes le sens de lethe
la réponse c'est que je n'ai aucune idée la dessus,si je le savait,je l'aurais dit.
j'ai pris comme exemple le titre 'lethe'(que j'adore)
pour vous montrer la compléxité des paroles
car méme si tu te concentres sur les paroles et que tu comprend parfaitement l'anglais,tu ne pijera tout simplement rien

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.143 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com