Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Temoins du paranormal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Temoins du paranormal

 Post Reply Post Reply Page  123 4>
Author
Message
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Temoins du paranormal
    Posted: 02 Décembre 2007 at 21:30
Bon..on a tous entendu (au moin une fois) quelqu'un nous raconter une histoire qui traitait du paranormal, esprits malefiques ou maisons hantées. Ces histoires viennent Parfois d'un inconnu dans la rue a qui on ne peut croire ses paroles. mais parfois ça vient aussi de l'un des sages membres de sa famille.. et on ne peut que croire ce qu'il raconte.
Croyez vous a ces histoires? croyez vous aux antités surnaturelles? Vous avez un jour été temoins d'une histoire annormale en relation avec ce sujet?
On attend vos avis et vos temoignages. Smile


Edited by King Floyd - 04 Décembre 2007 at 00:52
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 21:40
je croi bien a ces histoires parceque je conais déja quelq'un qui a eu des relations avec ces trucs, mais biensur il y a des fausses histoires
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Décembre 2007 at 15:52
j'en étais temoin moi.. donc j'y crois..
(bon ce genre de sujets ne va pas trop marcher sur ce forum .. )
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Décembre 2007 at 20:28
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Demandez aux campeurs du dernier jour de Rock à Radès et vous y croirez à ces histoires !!
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Qu est ce qu il ont vu ? Une 3obbitha? Ca doit etre Charlotte ou bien Shadow Of Moot.
LOLLOLLOL
 
 
Sinon en ce qui concerne le sujet, et ben moi j'y crois, mais faut dire que la plupart des histoires sont exagerées
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Décembre 2007 at 21:47
Etant donné que j'ai vu de mes propres yeux une apparition de ce genre, je ne peux que y croire. Bon, c'était plus ''Oulli Sala7'' que Elisabeth Bathory, donc cela n'a fait qu'accentuer mes convictions religieuses.

Cependant je suis d'accord avec Gothicos, les histoires sont souvent déformées et éxagérées pour obéir au dogme de la religion.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Décembre 2007 at 22:04
"Seeing is believing".

Je n'y crois pas tant que je n'ai jamais rien vu de palpable de mes propres yeux.

J'ai vu plein de gens parler 'd'expériences' et tout, on m'a même une fois invité à aller faire un tour dans une 'maison hantée', on était assez nombreux, on est entrés et.... il n'y avait absolument rien du tout, alors que l'un des gars avec qui j'étais a affirmé avoir "senti quelque chose passer à coté de lui" (LOL), après être sortis de la maison, quelques uns sont restés là à contempler une fenêtre, et tout à coup l'un d'eux s'est tourné en disant "vous l'avez vue?" - "oui!"... merde je ne savais pas que j'étais aveugle LOL.
Je ne vais même pas parler des exagérations que tout le monde s'est amusé à raconter juste après cette nuit-là.

Enfin bref c'est l'une des nombreuses histoires débiles auxquelles j'ai 'assisté', et pour tout dire j'ai une énorme envie d'assister à quelque chose de ce genre, et surtout de voir/sentir par moi-même.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Exupérence View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Exupérence Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Décembre 2007 at 23:18
je me demandais quand est-ce que t'allais y répondre :lol:
j'ai vu jésus moi! mais il était déjà mort :-/
*jeconnaislasortie*
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2007 at 00:50
Svp essayez de developper + vos experiences en les racontants.
w ya jme3a..Je connais une histoire qui est arrivée a El mourouj, et qui me fait encore flipper a chaque fois que je m'en souviens.
y'avait une fille a El Mourouj 1 qui s'appelait "Aida".
cette fille etait une "Addict" du jeu " Esprit " . elle jouait  presque tout le temps. Et ben cette fille est  morte (allah yar7amha) mais d'une façon atroce suite a ces jeux et actvités dangeureuses. croyez moi, je suis loin de vouloire faire l'interessant, ni  de chercher a attirer l'interret. Mais je me permets de vous donner un conceil : Svp, eloignez vous au max de ce genre de jeu. même juste pour la decouverte ou pour le fun.
Si vous voulez plus de details sur l'histoire c'est sans problemes.


Edited by King Floyd - 04 Décembre 2007 at 00:57
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2007 at 01:12
Originally posted by Belial Belial wrote:

"Seeing is believing".

Je n'y crois pas tant que je n'ai jamais rien vu de palpable de mes propres yeux.
pareil que Belial jusqu'a maintenant  j  y croi pas  mais je pense que je devrai  le faire bientôt..!! je voulais bien..
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2007 at 02:08
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:


Si vous voulez plus de details sur l'histoire c'est sans problemes.

Non je voudrais bien dormir cette nuit ou plutot cette semaine ou plutot ce mois, wala ta3rif kifah? raconte la l été prochain. OK je sors Salah, j ai rien dit, c est pas moi LOL


Edited by Gaston - 04 Décembre 2007 at 02:09
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2007 at 16:12
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:


y'avait une fille a El Mourouj 1 qui s'appelait "Aida".


7acha lesm :s lol
moi je n'ai  vécu aucune expérience, et je ne souhaiterais pas le faire, je ne sais pas trop si j'y crois ou non, au fait ça dépend de l'histoire...
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2007 at 21:46
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:


Si vous voulez plus de details sur l'histoire c'est sans problemes.

Non je voudrais bien dormir cette nuit ou plutot cette semaine ou plutot ce mois, wala ta3rif kifah? raconte la l été prochain. OK je sors Salah, j ai rien dit, c est pas moi LOL


ok sans problem lol je vais pas la raconter..de toute façon elle fait est tres flippante cette histoire LOL fok 3likom
Back to Top
DER MEISTER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DER MEISTER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 17:15

Bon,je crois à ce genre d'histoires,tout simplement car j'ai vécu une.

C'était juin 2005 à 3h40 du matin,j'étais en train de réviser pour l'exeman du rattrapage que j'ai entendu une voix qui m'appelait par mon nom. J'ai cru que c'est la fatigue, car tout le monde dormait déja mais la meme voix reprenait de nouveuax. J'ai fouillé tous les voins du maison,meme le toit et la rue,je n'ai trouvé personne.

Le matin,j'ai vérifié avec les membres de la famille,rien de nouveau. Tout simplement,ma grande mère m'a dit c'est ton destin qui était à l'appel.Je ne sais pas.
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 23:18
bon je vous raconte une histoire qu'un ami de confiance m'a un jour raconté.

c'etait un soir en été. le jeune homme etait sur l'ordinateur, 4h du mat, il ecoutait de la musique et naviguait sur le web. A coté de lui a gauche comme la plus part d'entre nous, avec la chaleur de l'été, y'avait une bouteille d'eau.
tout etait calme et tranquil jusqu'a ce qu'il jette un regard par hazard vers la bouteille d'eau, et c'est la qu'il apperçoit le reflet d'une personne derriere lui, habillée en noir et qui etait entrain d'avancer calmement dans sa direction. il a jetté le casque par peur et se retourne subitement. il n'a rien trouvé dans la chambre..tramblant, il sort rapidement, il ne sait plus quoi faire ni comment il va passer la nuit dans sa chambre apres ce qu'il a vu.
quand il nous a raconté cette histoire, il avait encore une fois la chaire de poule. il est convaincu qu'une chose etait dans sa chambre juste derriere lui.

Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 23:40
et tu vas nous raconter l'histoire de Aida?? allez allez je veux bien la lire ^^
éna de mon coté je crois à ce genre de chose mais j'ai pas vraiment vécu quelque chose de si choquant à part entendu quelques pas dans la chambre de mon grand pére mort il y a plusque 5ans, vu le placart s'ouvrir et se refermé tout seul mais bon c'est pas si flipant que ça héhé ^^ et puis j'ai entendu des tas d'histoires de ce genre surtout venant des personnes que je connais trés bien mais bon j'ai envie de voir avec mes propres yeux ^^
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Décembre 2007 at 15:13
Originally posted by DER MEISTER DER MEISTER wrote:

C'était juin 2005 à 3h40 du matin,j'étais en train de réviser pour l'exeman du rattrapage que j'ai entendu une voix qui m'appelait par mon nom. J'ai cru que c'est la fatigue, car tout le monde dormait déja mais la meme voix reprenait de nouveuax. J'ai fouillé tous les voins du maison,meme le toit et la rue,je n'ai trouvé personne.


Le matin,j'ai vérifié avec les membres de la famille,rien de nouveau. Tout simplement,ma grande mère m'a dit c'est ton destin qui était à l'appel.Je ne sais pas.

Oui oui, moi aussi j’ai vécu la même histoire du nom et lorsque j’ai interrogé une personne âgée il m’a dit que c’est mon âme et si je la réponds je vais voyager à l’autre monde

Edited by j_pirate - 08 Décembre 2007 at 15:16

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Décembre 2007 at 11:35
Originally posted by Belial Belial wrote:

"Seeing is believing".

Je n'y crois pas tant que je n'ai jamais rien vu de palpable de mes propres yeux.


Enfin bref c'est l'une des nombreuses histoires débiles auxquelles j'ai 'assisté', et pour tout dire j'ai une énorme envie d'assister à quelque chose de ce genre, et surtout de voir/sentir par moi-même.
za7 belial tu me rend service!! ca m'aide a ne pas taper des topic long d'un kilometre!!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Décembre 2007 at 13:57

si on se refaire a la religion la notre l islam je croit on ces trucs paranormal mais si on se refaire a la science j y croit pas car les explication scientifique sont farfelue et me laisse indifferent face a leur explication que je qualifie d amusante rien de plus...

Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2007 at 19:25
Cobhc il faut que tu sache que l'un des plus grand mystere que la science n'a pas pu élucider, c'est l'ame. Son immatérialité est absolument incompréhensible!!

Comment un amas de neurones et de muscles peuvent donner une personne qui pense et agit en conséquent?
C'est ce que demande les scientifiques. Ce n'est donc pas la que tu dois chercher la réponse, ni autre part d'ailleurs, car tu n'en trouvera pas. Les phénomenes paranormaux citées dans le cadre de notre religion sont des dogmes, en d'autre termes, c'est ''Soit t'y crois, soit t'y crois pas'' et tu ne pourra pas le demontrer, ni le refuter d'aiileurs (Sauf pour les charlatans qui veulent se donner des pouvoirs surnaturels)

C'est a cause de cette immatérialité aussi que tu ne pourra jamais avoir quelque chose de ''palpable'' comme dit Belial. Debatre sur l'existence ou non des ces phénomenes ne mene a rien, il faut juste raconter ces temoignages, a nous ensuite d'y adhérer ou pas.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Exupérence View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Exupérence Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2007 at 20:49
ne confonds pas tout! c'est de "conscience" qu'il s'agit et non pas d'âme (ou du moins, pas l'âme dont tu parles)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 4>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com