Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Temoins du paranormal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Temoins du paranormal

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2008 at 18:40
C'était du sarcasme, il y a tellement de débilités et de choses stupides dans ce topic... "le paranormal c'est mon monde" "y a 5 genres d'esprits"... lol moi j'en connais 6!
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2008 at 18:51
au fait belial, j'ai oublié de te dire: ce vendredi c'est la pleine lune je crois, il faudrait penser à faire un appel aux esprits avec XUL et MGBS. ya un numéro vert pour faciliter les choses: 666



bon ok j'ai trouvé la porte de sortie................
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2008 at 19:39
pour ceux qui se trouvent droles ici..je peux leurs assurer que c'est vraiment le contraire, votre humour juvenile nous donne la preuve de la limitation de vos tristes esprits et de votre souffrance quotidienne.

on peut être passioné par le paranormal sans y croire, au moin ça developpe un peu l'imagination et ça vous aide a sortir des frontieres de vos cubes et a sortir du cycle chambre->classe->chambre, et dieu sait qu'on a vraiment besoin d'imagination dans la vie..quand je vois votre humour depassé j'en suis tres certain.

sinon, concernant psychopath et les autres, developpez plus vos idées et argumentez svp. c'est le minimum demandé quand même pour pouvoir communiquer et echanger des idées.

Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2008 at 13:15
Mais non anas, qd j'ai appellé le 666, y'a la femme qui m'avait répondu :
Tunisiana vous informe que le numéro de votre correspondant s****n a changé...
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2008 at 16:35
Originally posted by anas anas wrote:

il faudrait penser à faire un appel aux esprits avec XUL et MGBS.

Faudrait surtout dire à l'esprit d'MGBS de revenir voir son proprio puisque sra7 w ma rja3ch
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

ça developpe un peu l'imagination et ça vous aide a sortir des frontieres de vos cubes et a sortir du cycle chambre->classe->chambre

Euuuh c'est plutôt Canapé->9ahwa->PC->Canapé
Originally posted by Dzekrifus Dzekrifus wrote:

Tunisiana vous informe que le numéro de votre correspondant s****n a changé...

Madman a changé de numéro?


Edited by M.G.B.S. - 13 Fevrier 2008 at 16:37
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2008 at 00:15
je peut vous dire que moi j'ai vue de mes propres yeux quelqu'un flotter dans les airs bon se ne sont que qques 10 cm mais c'était suffisant pour me troublé pandant au moins une semaine! comment expliquer vous cette chose ? je vous jure c'était vrai ça c'est même passait devant moi a qques métres ma reaction était de dire peut- étre la pomme de Newton n'aurait pas du tomber ?
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2008 at 12:47
euuh.. attends, explique nous exactement comment ça s'est passé.
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2008 at 08:36
moi personnellement j'ai eu aucun phénomène comme vous ,et je veux que sa m'arrive quelque chose d'excitant  pour vivre une telle expérience

Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Originally posted by anas anas wrote:

il faudrait penser à faire un appel aux esprits avec XUL et MGBS.

Faudrait surtout dire à l'esprit d'MGBS de revenir voir son proprio puisque sra7 w ma rja3ch


il y a un esprit  libéré de son proprio ,oué jaw , j'espère qu'il vient chez moi Hug
Puis : il est fâché  contre toi M.G.B.S pour qu'il te quitte ?? Rire


Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2008 at 19:30
ben 5 garçons 4 assit et le 5éme allongé par terre ils se sont mit a murmuré des mots et chaqun a mit une main au dessous du 5 alors il s'est mit a floter !!  je vous le dit tous de suit moi je crois bien qu'ils l'ont soulevaient tous simplement car franchement c'est illogique !! quand même le ||g||= 9,8 N/Kg n'est pas ici pour céder au premier tour de passe-passe !



Edited by Kahloucha - 13 Mars 2008 at 19:33
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2008 at 14:29
Originally posted by Kahloucha Kahloucha wrote:

je peut vous dire que moi j'ai vue de mes propres yeux quelqu'un flotter dans les airs bon se ne sont que qques 10 cm


c'est surement 'David Copperfield',notre prof d'analyse
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2008 at 17:08
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

Originally posted by Kahloucha Kahloucha wrote:

je peut vous dire que moi j'ai vue de mes propres yeux quelqu'un flotter dans les airs bon se ne sont que qques 10 cm


c'est surement 'David Copperfield',notre prof d'analyse

LOLLOLLOLLOL arrêtes sandman
LOLLOL
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2008 at 02:35
Personnellement je trouve que ces histoires d'esprits, de fantômes, de paranormal et tout ça c'est tout simplement pour les gens "extrêmement naïfs et ingénus". Non mais sérieusement comment une personne morte, enterrée et bouffée par les insectes pourrait-elle revenir mettre la pagaille dans le monde des vivants? ou vos histoires de gens qui flottent ou je ne sais pas quoi, n'avez-vous jamais entendu parler de la loi de la gravité?. Quant aux gens "possédés" comme le disent certains, ce ne sont tout simplement que des personnes atteintes de maladies mentales, et puis comme le dit Freud "tout être humain est atteint de maladies mentales, c'est juste le degrés qui varie d'une personne à une autre", et à mon avis, la personne qui pense qu'un malade mental est possédé par un esprit est encore plus malade que la personne atteinte elle-même. Et une dernière chose, ne vous laissez pas baratiner par les émissions télévisées car ce ne sont que des trucages et des coups montés destinés à remplir les poches des régisseurs.
Armageddon solo guitar
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2008 at 16:37
perso j'arrive pas a me situer là dedans kol we7ed chy9oul parfois les histoires sont très convaincantes tu te dis j 'y croit mais parfois c vraiment 7keya bidouna!!enfin  moi g jamais eu ce genre d'expérience auparavant  !!  pour pouvoir juger donc je sais po trop !! 
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2008 at 16:48
j'ai toujours entendu des histoire paranormales...mais je n'y ait jamais cru pour la bonne raison que c'est débile...on vit dans un monde régit par la science
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2008 at 19:46
c'est peut etre ton point de vue anis mais pas le mien
J'ai toujours été passioné par ce genre d'histoires et j'en ai entendu pleins et pour ma part j y crois dur comme fer.
c'est vrai que la majorité des histoires que j'ai entendu sont fausses mais il yen a de vrais
pour simplifier je vais raconter une expérience que j'ai moi meme vécu
deja pour etre clair, ma famille est une famille tres religieuse(pas du genre mrabtin mais du genre 9raya mta3 9oren une fois par semaine a la maison) et nous avons dans notre famille beaucoups de "chyou5a" qui m'affirment que ca existe
une fois, j'etais allé dans la maison de l'un d'eux(le cousin de ma mere) fi djerba et le soir meme, on lui a apporté une petite fille d'environ 7ans que sa mere tenait dans ses bras et avait caché le visage avec un drap
naturellement j'ai pensé que c'etait des amis a eux et que la mere avait caché du froid le visage de la petite fille naturellement
je m'aproche de la fille en question dans les bras de sa mere(reflex du comme elle est mignone)  au moment ou la mere enlevait le drap et je remarque que la fille avait le regard eteint on aurait dit que cette fille ne pensait a rien mais elle disait pour ne pas dire récitait des trucs vraiment bizarre et aussi bizarre que ca puisse paraitre on aurait dit un language et non du simple charabia.
mon pere etait paniqué et voulait cacher ma petite soeur qui naturellement voulait aller jouer avec la petite fille
tout d suite apres, on emenne la petite dans une chambre, la mer sort apres en pleurant, on ferme la porte et on n'entend plus que des hommes qui recitent le coran et une voix qui crie.je demande a mon pere de quoi ca sagissait et il me dit que la fille en question est possédée et qu'ils essayent d'exorcer ce "demon" si on peut l'appeler comme ca.
quelques heures apres (je me souviens plus vraiment du temp ca pouvait etre qulques heures comme une demi heure) le pere sort avec la fille et la famille s'en va et le chi5 en question retournait nous voir épuisé.c'est tous ce que je conais concernant les esprits qui possèdent
Une autre expérience que j'ai vécu:mon cousin etait venu comme a son habitude pour passer la nuit chez nous
cette année la il étudiait dans le lycée a coté de nous et sa maison etait un peu trop loin pour qu'il puisse rentrer chaque soir.
donc on dort dans la meme chambre lui et moi.la nuit passe normal tranquil...
quand je me leve je le touve deja debout et il me raconte que cette nuit la il a entendu un bruit et quand il s'est levé il a vu passer devant lui une petite fille avec un halo bleu qui s'arrête après quelques pas et se retourne pour le regarder.il m'a dit que le visage qu'elle lui avait faite etait un regard sans aucune emotion...un simple regard.térifié, il se leve et allume la lumiere situé juste en dessus du lit, se retourne, mais ne trouve rien absolument rien.j'ai vecu avec mon cousin depuis mon plus jeune age et je le conais comme moi meme et je peux vous affirmer qu'il n'aurait pas imaginé une histoire pareille pour m'impressionner déja qu'il etait encore tout en sueur quand je m'etais levé.
plus tard, il raconte l'histoire a ma famille et mon grand frere dit qu'a chaque nuit, il entend des pas et un frottement contre la porte de sa chambre.naturellement je ne m'en apercoit jamais puisque c'est trés difficile de me reveiller une fois endormi mais eux avec leur someil leger, ils s'en sont apercus
vraiment apres tout ca ca serait bizarre que je croive pas a ce genre de trucsConfused
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Avril 2008 at 00:24
laisse tomber 7amma,l'ésprit humain cherche n'importe quel subterfuge pour incarner ses peurs et leur donner une vraie raison d'exister

Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2008 at 08:41
ya une maison entre menzah 6 et el manar ,on di qu'elle est honté par une famille (7 fontomes) !
quelle conneries ! Approve
Back to Top
blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Batterie

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: el kef
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2008 at 21:43
Originally posted by Diablus Diablus wrote:

ya une maison entre menzah 6 et el manar ,on di qu'elle est honté par une famille (7 fontomes) !
quelle conneries ! Approve
tu connais pas se son la famille ADAMS!! LOLLOLTongueBig%20smile
ok je sort                        
 
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mai 2008 at 20:24
Je peux comprendre les réticences de certains vis-a-vis de telles histoires, vu qu'ils sont parfaitement attaché a leur esprit rationel parfois fictif puisqu'ils ne le possedent pas, et se contentent de répéter des phrases toutes faites comme ''Non, ce n'est pas possible, scientifiquement''. Mais qui vous a parlé de science ici? Le topic s'appelle ''témois du paranormal''. Paranormal, étymologie: au dela, a coté de la norme. Cherchez pas une explication scientifique alors.

Certes, je vous accordent que certains abusent, mais si vous croyez en Dieu et que vous nous sortez ces phrases la, vraiment vous vous contredites.

Autre chose, pitié pitié pitié, évitez de faire rentrez Freud dans tout et n'importe quoi sans meme connaitre ce quoi il parle, c'est pas aussi facile que ca rahou. Mouch juste ''il entend des voix ergo malade mental ergo scientifiquement prouvé''.
Pour les ancrés a l'esprit scientifique, sachez que la théorie psychanalitique freudienne est une théorie comme une autre, qui n'a jamais été prouvé scientifiquement.

PS: J'ai autant l'esprit scientifique que vous, mais un bon esprit scientifique doit s'avoir s'arreter la ou commence la métaphysique. Et me dites pas que les apparitions sont en fait qu'une aurore boréale a petite échelle formée par des particules qui font un champ magnétique: c'est encore plus tiré par les cheveux.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
sweet.tears View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet.tears Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2008 at 18:59
pour moi rien n'est plus débile rien n'est plus con et rien n'est plus  naÏf que ces histoires du paranormal!!! chacun raconte des histoires irréelles soit pour le fun soit pour se montrer supérieur euuh... disons plus chanceux que les autres parce que les esprits l'ont choisit???loool mais c'est quoi tout ça!! armez vous d'un peu de logique!!!!
je crois que mon point de vu est assez clair! je n'y crois pas je n'y ai jamais cru et je ne vais jamais y croire!!! vous me direz que si je vais vivre un évènement tel que ce que vous aviez vécue je changerais d'avis? bain soyez sur je n'en verrai pas un!!! vos esprits me détestent dommage!!!Cry
LOL
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com