Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Summoning
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Summoning

 Post Reply Post Reply
Author
Message
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Summoning
    Posted: 19 Novembre 2007 at 02:42
 è voila un (xcellent) group de black / epic balck venant  de l'Autriche 
Mon album prèfèrè   est   "Minas Morgul" sorti en 1995  avec :
Protector : vocal , guitare , battrie, clavier
Silenius : Vocal , clavier , basse
j'adore grav son style  mystèrieux è surtt surtt les photos de leurs albums ,vraiment magnifique surtt les admirer pendant l'ecoute d'un titre (de se group  bien sur) !!!
 
vos avis...
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Novembre 2007 at 02:45
Voila 1 exple :
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Novembre 2007 at 14:02
j'aime bien ce group moi, mais j'ai po leurs titres, tu peux poster des liens pour les télecharger
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Novembre 2007 at 18:43

c'est mon groupe préféré en fait.un trés bon black atmosphérique avec des touches mélancoliques réalisé a merveille je pense.cependant j'ai pas trouvé le dernier album vrément intéressent dommage.pour le reste des album c'est a ne pas rater franchement. j'aime bien l'album Dol Guldur et le titre qui m'a vrément épaté c 'est Khazad Dum.incroyable ce morceau de 11minSmile.

 


Edited by Saionji-San - 30 Décembre 2007 at 01:14
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Novembre 2007 at 20:16
A wè on dit bien ossi que  c du Tolkien metal (inspirèe de l'ecrivain " Jhon Ronald Reuel Tolkien " )  et c clair surtt ds l'album "stronghold"
Mon titr prèfèrè (plutôt mes titres ) sont :
land of the dead (Oath Bound) 12min 50 sec
è surtt surtt  : Dagor Bragollach (Minas Morgul) malgrè que se titr ne comporte aucun accord de Guitare  !!!
bref ,
@lam of... : pour + de  titres contacte moi par msn Wink
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Novembre 2007 at 00:39

c com si quelqu'un ne conaisse se group ds le forum !!!

com g bien dit il s'agit  d'un genre un peu "strange"(je trouv pa le mot en françai ,lol )  c du Tolkien metal  car se group est influencé par cet écrivain "John Ronald Reuel Tolkien "qui est a ceux qui ne le connaisse pas, l'auteur de l'histoir du fameux film  Le Seigneur des Anneaux ...
 
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Novembre 2007 at 12:44
j'ai vraiment adoré "Long Lost To Where No Pathway Goes"

@opethist:Merci
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
secretsofshadow View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 10 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote secretsofshadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Novembre 2007 at 12:48
J'aime trop leur genre, il faut écouter le titre "Long ost to where no pathway goes"

Edited by secretsofshadow - 30 Novembre 2007 at 13:09
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Novembre 2007 at 17:46
po de merci pour moi lamb of ??!Confused
et comme Opethist vient de le mentionner,ceux qui ont regardé la trilogie du Seigneur des anneaux ils peuvent s'apercevoir que qq noms de titres et d'albums sont inspirés du film,comme Minas Morgul(nom d'un village),The legend of the Master Ring...


Edited by shagrath30 - 30 Novembre 2007 at 17:51
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Novembre 2007 at 21:06
@Shagrath:Dsl, lol, Merci pour tes liens oci
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 12:00
j'ai téléchargé il y'a quelques temps un de leurs albums(dol guldur)et j'ai jamais pris la peine de l'écouter,je me sent un petit peu 'bé5il' ou quelques chose comme ça,comme si il fallait de la motivation pour écouter ce truk là!!
je sais que ça va étre difficile,mais je vais éssayer de l'écouter
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 13:24

tu fra mieux  d'écouter "Minas Morgul" ou "Oath bound" .. se sont mes prèfèrès Big%20smile  ..



Edited by opethist - 02 Décembre 2007 at 17:29
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Décembre 2007 at 02:11
pour bien connaitre le style de se group  je vous recommande  d'écouter ces 2 titres :
 *Ashen cold( Let Mortal Heroes Sing Your Fame)

*Long Lost To Where No Pathway Goes (Stronghold)



Edited by Belial - 30 Décembre 2007 at 16:01
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
EviL View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 11 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EviL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Décembre 2007 at 16:48
Summmmmmmmmmoniiiiiiiiiiig ,c'est mon groupe préféré , leurs meilleur album pour moi c'est
Lugburz (1995) -> dans cet album ils ont su allier la noirceur et la haine d'un True black metal à la Darkthrone avec les somptueuses melodies epiques du monde du Seigneur de Anneaux c'est du Grand Art.
HAIL Summoning
Black MetaL Ist Krieg
Back to Top
butcher View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Décembre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote butcher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Décembre 2007 at 04:51
les summoning ils sont fort j'aime Like Some Snow - White Marble dans l'album stronghold
Back to Top
butcher View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Décembre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote butcher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Décembre 2007 at 04:54
et the glory Disappears dans le meme album

Edited by butcher - 25 Décembre 2007 at 14:15
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Décembre 2007 at 17:25
Originally posted by butcher butcher wrote:

et the glory dissapiear dans le meme album
en fait c'est The Glory Disappears.Et puis dans le méme album ya un titre qui me plait vrément Where Hope And Daylight Die où la voix du main vocal est absente,on ne trouve que la voix femelle,avec une belle mélodie comme toujours.


Edited by shagrath30 - 24 Décembre 2007 at 17:26
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
butcher View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Décembre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote butcher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2007 at 14:17
oui ta raison. pour moi leur meilleur album c stronghold
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2007 at 02:58

j'ai apprécier tout leurs albums  mais mon prèféré  reste toujours "Minas Morgul" (c'est le nom d'un chateau dans le film) , et mon titre préféré c'est "The legend of the master Ring " vraiment  surprenant !!

Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 01:11
En fait Summoning construit sa musique autour de rythmes assez lents, de thèmes, qui reflètent une atmosphère médiévale, joués par des synthés renforcés et par des guitares à disto très métal ainsi que des voix d’Elfes écorchées appuyées par une réverbération souvent très profonde. Il en résulte une atmosphère prenante, émotionnelle et majestueuse en laquelle on retrouve l’univers magique de JRR Tolkien. Si vous n’avez jamais lu le Silmarillion  ou  Le Seigneur des Anneaux , lisez les en écoutant Summoning, laissez vagabonder votre imagination et découvrez toute la magnificence de cet univers.
en fin voila je laisse un petit lien sur myspace,je vois que plusieurs ne connaissent pas le groupe:  http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=50848661
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com