Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Devinettor: devine le personnage
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Devinettor: devine le personnage

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Devinettor: devine le personnage
    Posted: 17 Novembre 2007 at 00:17
http://www.devinettor.com/

Et bien ce site, en vous posant 20 questions, devine la personne a qui vous pensez!! C'est vraiment épatant! Surtout pour les célébrités. Bon venez pas me chercher aussi Fatma Boussehe ou un truc comme ca.... Bon j'en dis pas plus visitez ce site c'est super.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Novembre 2007 at 10:24
Merde, on a deviné mes 2 personnages.
 
Bon,il est évident que Jack Sparrow et Superman ne sont pas difficiles non plus.
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Novembre 2007 at 12:29
Je pensais à Brad Pitt mais il m'a sorti Bruce Willis
En plus ce site croit que Brad Pitt a moins de 40 ans .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Novembre 2007 at 15:49
Trop sympa le site!Bon j'ai joué 2 fois,pour la première j'ai pensé à Bill Gates mais il m'a sorti Jean marie le pen et pour la deuxième il ont deviné mon choix c'est George W Bush .

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Novembre 2007 at 18:29
il marche pas pour moi :D
Back to Top
Euphoria View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 48
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Euphoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Novembre 2007 at 21:08
J'ai pensé à Dany Filth, ils m'ont sorti  Marilyn Manson Tongue
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Novembre 2007 at 15:06
Trop fort ce truc vraiment !!
Mais il ma sorti Fatma Bouseha moi jvous jure
essayer si vous voulez et vous verrez vous meme
A par sa il ma sorti presque tout les autres personnage que j'ai choisi tel que Simone Simons ,Tarja ,  André Rieu , John Petrucci , Bourguiba aussi!!
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Novembre 2007 at 15:44
woui sa bien marche pour moi cest Bertrand Cantat le chanteure de noir desir
Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Novembre 2007 at 20:31
Moi aussi j'ai essayé Fatma Boussaha, et il l'a trouvée (mais en 30 questions, pas 20).
Il a aussi trouvé Chuck Schuldiner en 30 questions.
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Novembre 2007 at 21:36
Il a trouvé Diablo (personnage du jeu du même nom) en 40 questions.
Et il n'a pas trouvé Sara Kerrigan (personnage de Starcraft).
Jhonny Depp en 30 questions.


Edited by Belial - 18 Novembre 2007 at 21:37
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Novembre 2007 at 00:00
La première fois je pensait à Christopher Johnsson de Therion et il m'a sorti Emmpu Vuorinen guitariste de Nightwish....
La 2ème fois il a trouvé Dead de Mayhem en 30 questions
Et la 3ème fois il n'a pas trouvé Lady Angellyca la célébre top model gothique et la chanteuse du groupe espagnol de gothic metal "Forever Slave"


Edited by Gothicos - 19 Novembre 2007 at 00:03
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Novembre 2007 at 16:39
Il a deviné Habib Bourguiba!!
 
Mais pas Taha Hussein lolz


Edited by Black Mamba - 19 Novembre 2007 at 16:39
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Novembre 2007 at 19:37
Bon il a trouvé Dave Murray guitariste de Iron Maiden, mais il aurait tres bien pu me sortir Janick Gers ou Adrian Smith (les 2 autres), puisqu'il n'y a pas de questions pour les distinguer!! (Adrian Smith se trouve dans la liste par contre)
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2007 at 09:30
Merde,il a deviné Matthew Bellamy
HA pas pu deviné Mao Tsé TongSleepy


Edited by Black Mamba - 20 Novembre 2007 at 09:32
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Novembre 2007 at 09:35
Il a deviné Keanu Reeves!
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 23:31
Johnny Deep en 20
Normalement il a su en 10, les 10 deuxieme c'est du n'importe quoi .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
thunder girl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Mars 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thunder girl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Novembre 2007 at 07:25
il a deviné orlando bloom !!
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...

Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Novembre 2007 at 12:28
il a deviné gaahl, de gorgoroth, en 40 questions! avc 4  question dont lui il posait comme sa, inutile!

il n'a pas trouver Anders Backelin ( bassiste actuel des LORD BELIAL)!

Je croi que ce site agit, avc une façon de critère par personnage, à chaque question, la liste devient, plus courte, jusqu'à trouver votre personage recherché!
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Novembre 2007 at 14:39
il n'a deviné aucun des personnages que je lui
ai  presenté
ni darren white (ex vocals d'anathema) , ni javier mascherano (footballeur assez connu quand meme) ni Mikhail Kalinine(president de la russie de 1923 à 1946)
il faut vraiment que le personnage soit CONNU pour qu'il puisse deviner apparament,pourtant il m'a proposé des personnages pas trés connus mais il avait tout faux


Edited by lost - 23 Novembre 2007 at 14:41
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Novembre 2007 at 15:45
c est sur que ce site possède une base de connaissance assez vaste parce qu'il arrive qd meme à trouver plein de personnages que ce soit célèbres ou fictifs ou des procehs aussi (maman, papa, amie, frere, soeur etc....) il faut juste essayer de répondre le plus proche possible de la réponse exacte de toute les façon meme s il arrive pas a trouver dès le premier coup vous pouvez lui accorder une seconde chance en lui disant "non essaye encore un peu" et la il vous posera d'autre questions afin de cerner un peu plus le personnage sinon s'il trouve toujours pas vous pouvez demander la liste des personnes auxquelles il a pensé et vous pouvez aussi avoir un compte rendu des questions et des réponses... il exposera par ailleurs les questions dont ses réponses s'accordent avec celles que vs avez donné, le contraire etc.... et s il trouve pas vous pouvez lui proposer la personne à laquelle vous pensez donc c est une sorte d'apprentissage pour lui il s'enrichit avec les connaissances des visiteurs .... et il y a aussi une probabilité et une sorte d indice qu il calcule pour la décision qu il prend tous ces concepts on les trouve dans ce qu on appelle l intelligence artificielle ptet que je me trompe je ne sais mais je crois que ce site est basé sur ca....
mais ptet bien aussi qu il a juste une gigantesque base de données et avec de simple requêtes (select etc...) il devine la personne .... en tt cas j aime bien ce genre de projets... c est pas mal qd meme ....
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com