Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - la solitude!!!!!!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

la solitude!!!!!!

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message
METAL NIGHT View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote METAL NIGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2008 at 14:19
la solitude c la pire chose qu'elle te peux arrivé, c 1 melange de deguoutement é de la soufrance
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2008 at 17:56
Originally posted by METAL NIGHT METAL NIGHT wrote:

la solitude c la pire chose qu'elle te peux arrivé, c 1 melange de deguoutement é de la soufrance


Même un Français aussi parfait que le tien peut provoquer du "deguoutement é de la soufrance" (comme tu dis LOL)
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
kobalt View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kobalt Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2008 at 21:21
HHHHHHHHH lol bourjoulia je dit GG a decay pour sa reponce lol ont ne s'ennui jamais aver vous les mec et puit c vrai que il ya une difference entre la solitude et lC.
mais dans les deux cas en se retrouve seul donc hehe a la fin c'est presque la meme chose sauf que pour l'isolement intentionnel ont a le choix.


Edited by kobalt - 13 Septembre 2008 at 21:22
Back to Top
MAD GIRL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MAD GIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2008 at 17:30
je pense que parfois on prend pas le choix de s'isoler ou de se trouver avec les autres, parfois on se trouve tout seul soudainement bien sur suite à des raisons précis et il y'en a baucoup des cas
Back to Top
Simone View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Juillet 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Simone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juillet 2010 at 21:05
Moi ma solitude me tue jour après jour ... , je souhaite être crevée en vie car et malheureusement mes tentatives de suicide ont échoué .. Ma vie ne vaut plus rien pour moi après la perte d'une chère  personne que j'ai tant considéré ma moitié et mon oxygène que je respire pour vivre... Même je regrette les moments de joie surtout quand j'ai entendu le concert d'Anathema ... tout est devenu sans valeur et sans gout ... Je suis entrain de vivre seulement car je me retrouve obligé à le faire..
Et comme Draconian dit : ''Another day will go astray...Another tear in this life so grey...If you ever saw me smile....You should know I felt sick inside....'' 
Rafik t'es ma vie...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com