Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - la solitude!!!!!!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

la solitude!!!!!!

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2008 at 20:38
  intéressantce que je tu as dit respect ^^
sinon j'étais un peu perdue dans cette période c'est pourquoi mon poste était un peu fataliste
mais là je te jure je croque la vie à pleines dents, seul ou accompagnée
l'envie d'être seul me manque trop puisque c'est difficile de s'isoler chez moi, je suis toute la journée à la fac, mais bon il faut vivre la vie sans rancune et sans rien attendre en retou
rEmbarrassed


Edited by SAYDONICA - 08 Janvier 2008 at 20:50
Back to Top
rouna revolutio View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rouna revolutio Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2008 at 00:14
je ne vais presque rien ajouter de nouveau a ce sujet car tout ce qui a était dit est deja suffisant pour parler de ce sujet ... j'ai beaucoup apprécier ce qu'a dit bru5iria surtout ... moi personnellement quand je veille a ce que je reste pas seule je me fais tout le temps de nouveaux amis ou je cherche simplement a etre entourée de personne que "j'aim" mais une fois entourée de ces personne je me retire car je trouve souvent que j'etais bcp plus tranquille , pensive ,plus utile meme quand je suis seule ... mais faut pas trop s'egarer car le contact avc le monde nous enrichie et nous permet de commetre moin d'erreurs dans notre vie ...
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2008 at 00:46
je suis content pour toi saydonica!
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
psykotika7 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psykotika7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2008 at 12:20
tu es idealiste??ambitieu?? passionné? profond?? la solitude serai forcement ta meilleur amie
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2008 at 12:40

j'ai un peu hante de dire ca mais j'ai vraiment presque personne dans ma vie .quelque numéro dans mon téléphone .je ne sors jamais j'ai eu une amie dérniéremont je l'ai appellée elle m'a raccroché au nez et elle ne m'a jamais rappellée .je ne fait qu'ecrire des poémes et puis les bruler .vous pensez vraiment qu'etre seule c'est une bonne chose????je trouve que c'est l'enfer de la vie

http://rickrolled.fr/
Back to Top
psykotika7 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psykotika7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2008 at 12:58
parfois ca peu etre horrible la solitude , c horrible qd on ne la choisie pas !! c horrible qd elle s'empare de nous et quelle veu plus laché prise!! mais ne fodra t il pas se demander aussi que si elle sempare de nous c kil ya plus dune raison , ke nous recoltons tt simplement skon a semé??
Back to Top
bellum View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 09 Avril 2008
Status: Offline
Points: 35
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bellum Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2008 at 23:02
pourquoi tu hante de dire la vérité dark tears?je sais que c'est  trop dur de vivre une situation imposé mais bon c'est la vie et je te jure que le destin t'a mis sur la bonne voix .j'ai vécu ta situation durant toute mon enfance et même adolescence et jusqu'à présent la solitude est ma fidèle compagnante à vrai sens de mot avec les livres ,la music et un peu les fourmis et je regrette plus de ces jours et n'est jamais un obstacle pour moi au contraire elle m'a aidé de renforcer la notion de moi,de voir les choses profondément 'et surtout d'être ouverte ( pas dans le sens tunisien) d'ailleurs g évolue ma coté artistique et mon ascétisme surtout dans cette période  et en sortant à la société ma première impression étais que je me trouve complètement différente des autres d'ailleurs y'a une bande dans mon école qui m'a nommé 'chedha' ouais c marrant mais bon ,g assisté des concerts ,des films ,pièces ,des conférences même des café malgré suis pas accro...
personnellement je pense que la solitude a renforcé ma personnalité et m'a corrigé le sens de l'amour et m'a rendu plus audace pour s'exposer au plus rudes situation qui est la réalité et à vrai dire j'ai pris cette habitudes et je peut plus cesser d'être seule c'est ma source d'inspiration surtout je me suis complètement accroché au théâtre et une jeune scénariste sa m'aide bcp vraiment.alors n'aie pas peur de la solitude c'est le vrai asile qui nous permet de de comprendre la loi de nature  
la nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juin 2008 at 19:21
la solitude est une condition naturelle faisant partie de la vie!!!!!
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2008 at 09:56
merci beaucoup bellum pour tes conseils ca m'a vraiment remonté le moral
http://rickrolled.fr/
Back to Top
~*~ASTARTE~*~ View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 21 Juin 2008
Location: paradise
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ~*~ASTARTE~*~ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Septembre 2008 at 12:08
AH...
la solitude, on apprend à faire avec...
j'ai réussi à trouver délivrence dans la solitude..
finalement on n'est pas totalement seuls... il y'a la présence divine , partout autour de nous... du coup , à chaque instant , même loin des humains , on se sent accompagnés, protégés....
l'être humain n'est pas toujours une bonne compagnie, vous le savez déjà...


Edited by ~*~ASTARTE~*~ - 03 Septembre 2008 at 12:11
"being lonely and content at the same time,i beleive, is a rare sort of happiness"
Back to Top
morbid_angelika View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2006
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote morbid_angelika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Septembre 2008 at 17:02
la solitude déjà le mot est assez attrayant mon père m'a toujours dit qu'il fallait mieux être seul que mal accompagné je n'ai compris cela qu'en grandissant et en me heurtant à une société en continuelle décadence,je préfère être seule aujourd'hui car les préjugés et les malentendus sont là telle une barrière à une certaine félicité ma félicité et là je cite astarte l'etre humain n'est pas toujours de bonne compagnie.
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort

Apollinaire

http://atermoiment.skyblog.com
Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2008 at 12:38
à voir ceci je dirai que tout les zanzaneurs sont des philosophe des artistes en herbe qui sont a la quete d'une solitude euphorique...oué c'est peut étre ça , pour quelque uns un ou deux , personne en fait.arretez de vous voiler la face you just failed ! vous ne pouvez pas etablir un contact avec les autres du  votre garnd amour propre et votre narcissme qui n'a pas lieu d'étre ,dsl mais pour la plupart ce ne sont que des looser !! et s vous choisissez de vous isoler c'est pour vous aimez encore plus a l'abrit des autres , comme si on se disait qu'en est beau sans  s'étre jamais regardé dans un miroir ...ce n'est pas parceque vous ecoutez cet musique ou une autre que vous étes differents et superieurs en quelque sortes pour vous isoler et "mediter" reveillez vous svp , vous n'étes pas tous de bons musiciens certains ne le seront jamais quoi qu'il fassent encore moins des poetes hors paire ,c'est peut étre vous la mauvaise compagnie que vous tous craignez !!! 
free your soul from your body
Back to Top
Decay View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Decay Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2008 at 16:02
Pffff malla 7keya ta7ki fiha
Franchment tu crois vraiment que la solitude est un moyen de s'aimer encore plus???
Ce que tu ne sais sûrement pas c'est que les gens vraiment "solitaires" vivent extremmement mal cette solitude et sont très mal dans leur peaux ce qui pousse meme certains au suicide et puis la solitude n'as jamais été quelque chose qu'on choisit donc tous ceux qui disent des conneries du genre j'aime la solitude ou je n'aime  pas les gens c'est qu'ils n'ont jamais connu la détresse de la solitude ou l'abandon ou le refus d'etre accepté et j'en passe.
Autre chose oblivion desolé mais ta pseudo metaphore sur le miroir m'a franchment fait chialer de rire LOLLOLLOLLOL
immortal Lamia...
you’re so beautiful,
with your burning face
and your body
red of blood
Back to Top
power-of-darkness View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 21
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote power-of-darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2008 at 16:48
comme un cadeau tomber du ciel LOL
j'ai connus la solitude,mais celle qui fais mal !genre tu regarde tes quelque amies sortir ac leur petit copains,alors que toi tu restes planté des heurs devant ton ordinateur,...
bref, je le suis encore,je veux dire "seul" mais cette fois  je me dis que faudrait vraiment ne plus y penser car finalement je suis pas si seul que ça !Smile
alors, moi je m'amuse avec les quelque amies(comme on dit"el kathra w 9élet el barka") que j'ai et puis je me concentre sur mes études et mon avenirs! et on verras cela par la suite Smile
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2008 at 18:05
Originally posted by Decay Decay wrote:

Pffff malla 7keya ta7ki fiha
Franchment tu crois vraiment que la solitude est un moyen de s'aimer encore plus???
Ce que tu ne sais sûrement pas c'est que les gens vraiment "solitaires" vivent extremmement mal cette solitude et sont très mal dans leur peaux ce qui pousse meme certains au suicide et puis la solitude n'as jamais été quelque chose qu'on choisit donc tous ceux qui disent des conneries du genre j'aime la solitude ou je n'aime  pas les gens c'est qu'ils n'ont jamais connu la détresse de la solitude ou l'abandon ou le refus d'etre accepté et j'en passe.
Autre chose oblivion desolé mais ta pseudo metaphore sur le miroir m'a franchment fait chialer de rire LOLLOLLOLLOL
mon petit enfant grandis je t'empris ,il y a des gens un peu plus agé que toi qui ont choisis d'étre seule , si tu a s connu la solitude mon pauvre cheri chez papa et maman ne t'inquiete pas le pire est a venir tu va souffrire encore plus de cette solitude ....la depression et la solitude sont de tres grands mots pour toi veille a les employer avec precaution Smile ah et stp ouvre un livre et regarde au cours de l'histoire combien de personne on choisit  de vivre seul certain pour de bonnes raisons d'autre pour de mauvaise
free your soul from your body
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2008 at 18:37
On se calme guys..
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2008 at 09:42
vous croyez que la solitude c'est bien ,je vendrai mon ame pour trouver quelqu'un qui soit la quand j'ai besoin de lui,et je sais ce que ca fait de se sentir différent c'est pas le metal qui m'a rendu marginale c'est plutot la solitude alors estimez vous heureux d'avoir un ami
http://rickrolled.fr/
Back to Top
~*~ASTARTE~*~ View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 21 Juin 2008
Location: paradise
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ~*~ASTARTE~*~ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2008 at 12:12
Originally posted by oblivionangel oblivionangel wrote:

vous ne pouvez pas etablir un contact avec les autres du  votre garnd amour propre et votre narcissme qui n'a pas lieu d'étre ,dsl mais pour la plupart ce ne sont que des looser !! et s vous choisissez de vous isoler c'est pour vous aimez encore plus a l'abrit des autres , comme si on se disait qu'en est beau sans  s'étre jamais regardé dans un miroir ...ce n'est pas parceque vous ecoutez cet musique ou une autre que vous étes differents et superieurs en quelque sortes pour vous isoler et "mediter" reveillez vous svp , vous n'étes pas tous de bons musiciens certains ne le seront jamais quoi qu'il fassent encore moins des poetes hors paire ,c'est peut étre vous la mauvaise compagnie que vous tous craignez !!! 
il ne s'agit ici pas de narcisisme et aucunement d'amour propre...
enfin , si , peut-être....
se dire parfois que c'est la faute aux autres atténue la souffrance... et éviterait que la situation psychologique n'empire... on n'arrive au stade de l'amour propre que si l'on a manqué d'amour... alors on se le proccure soi même.... si ça c'est du narcisisme...
.... on ne choisit parfois pas d'être seuls... il y a des jours où elle s'impose par elle même... et dans ce cas, il faut réussir à s'en sortir sans bavures... à chacun sa façon..
et je reste sur ma parole... les autres en ont pour quelque chose aussi...
 
"being lonely and content at the same time,i beleive, is a rare sort of happiness"
Back to Top
kobalt View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kobalt Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2008 at 04:09
ben rien a dire puisque presque touts est deja dit mais pour moi
LA SOLITUDE C'EST BIEN PARFOIS MAIS IL NE FAUDRAIT SURTOUT PAS EN ABUSER
et comme a dit dark tears d'ailleur je soutien ses parole a 100/100 :je vendrai mon ame pour trouver quelqu'un qui soit la quand j'ai besoin de lui. estimez vous heureux d'avoir un ami
sinon pour un avis general je dirait que la solitude n'est absolument pas bien du tout
Back to Top
Decay View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Decay Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2008 at 13:24
Originally posted by oblivionangel oblivionangel wrote:

mon petit enfant grandis je t'empris ,il y a des gens un peu plus agé que toi qui ont choisis d'étre seule , si tu a s connu la solitude mon pauvre cheri chez papa et maman ne t'inquiete pas le pire est a venir tu va souffrire encore plus de cette solitude ....la depression et la solitude sont de tres grands mots pour toi veille a les employer avec precaution Smile ah et stp ouvre un livre et regarde au cours de l'histoire combien de personne on choisit  de vivre seul certain pour de bonnes raisons d'autre pour de mauvaise

Donc selon toi je suis un 9nannou et tous les zanzanneurs sont des no lifes sauf toi bien entendu......
Tu pense pas que tu te prends un peu trop au serieux ??? non???
Mais putain tu te contredis ,tu parles de solitude et puis tu viens me raconter que ya des gens qui ont choisi d'etre seuls avec ton discours a deux sous ,alors un conseil avant de jouer les psy stp ouvre un dictionnaire tu verras la différence entre la solitude et l'isolement intentionnel.
Et puis autre chose "ma cherie" veille a bien connaitre la personne avant de te lancer dans  ce genre de conneries parceque toi tu ne connais rien de ma vie ni de mes "soufrances" comme tu dis alors arrete de parler pour ne rien dire parce que le seul fait que tu considères qu'a 16 ans on vit dans un paradis entouré de "papa" et "maman" prouves largement que c'est toi la petit fille a papa

PS:J'aurais bien aimé connaitre la solitude avec papa et maman mais parfois on ne peut pas tout avoir
immortal Lamia...
you’re so beautiful,
with your burning face
and your body
red of blood
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com