Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Vos Citations Favorites
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Vos Citations Favorites

 Post Reply Post Reply Page  123 4>
Author
Message
Earendil View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 05 Mai 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 661
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Earendil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Vos Citations Favorites
    Posted: 08 Janvier 2007 at 15:54
"Rien n'est si dangereux qu'un ignorant ami  ;
Mieux vaudrait un sage ennemi."-La Fontaine (Jean de), Fables, l'Ours et l'Amateur des jardins.
 
"Dans le monde, disait M.  .., vous avez trois sortes d'amis  : vos amis qui vous aiment  ; vos amis qui ne soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent."Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de), Caractères et anecdotes.

"Il y a peu de vices qui empêchent un homme d'avoir beaucoup d'amis, autant que peuvent le faire de trop grandes qualités."-Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de), Maximes et pensées.

"Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort."-Malraux (André), L'Espoir (Gallimard).

"Le nerf et le principe de la haine et de l'amitié, de la reconnaissance et de la vengeance est le même."-Saint-Simon (Louis de Rouvroy, duc de), Mémoires.

"La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va."-Balzac (Honoré de), Le Contrat de mariage.

"Mieux vaut une portion de légumes avec l'affection qu'un bœuf gras avec la haine."-Bible, Ancien Testament, Proverbes, XV, 17.

"La haine est licite aussi bien que l'amour et je la ressens au plus haut point contre ceux qui ont du mépris."-Büchner (Georg), Lettre à sa famille, février 1834.

"Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls."-Céline (Louis Ferdinand Destouches, dit Louis-Ferdinand), Voyage au bout de la nuit (Gallimard).

"J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine."-Stendhal (Henri Beyle, dit), Le Rouge et le Noir.

"Quand on sent qu'on n'a pas de quoi se faire estimer de quelqu'un, on est bien près de le haïr."-Vauvenargues (Luc de Clapiers, marquis de), Réflexions et Maximes.

 

Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2007 at 23:28

Moi c'est "tais toi quand tu parle...."

Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Janvier 2007 at 19:15
ma citation a moi
si on devai construir la maison du bonheur ,la plus grande salle serai la salle d'attente

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2007 at 22:58
"I don't believe in styles, we all play Heavy Metal"
 
                                           Chuck Schuldiner

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Fevrier 2007 at 00:51
esperer contre tout espoir est un caractere des humains qui m'impressionne
 
shaon sunh,  mortal combat

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2007 at 12:27
"To forgive is to suffer" Chuck schuldiner

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
gros_matou View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 03 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gros_matou Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 16:29

"Le mariage, c'est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir".
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 22:57
méfis toi des chiens, s'ils te font sourir; c'est pour te piquer tes dents en or...
 
la silence est une vertu qui nous rend agréables à nos semblables
 
un petit principe perso : la vie est faite pour s'amuser, on a une seule vie; alors on doit en profiter
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2007 at 18:08
Originally posted by sum41 sum41 wrote:

c'est quoi ces conoris!!!!Arrache%20CheveuxHitwall   Lamp
elle me fais aussi Rire!!!!!!
montre nous les conneries pour bénéficier de quelques minutes de Rire
 
La terrre n'est pas un don, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. Vieux proverbe indien
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
sum41 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
36 Crazy Fists - Plagieur

Joined: 16 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 0
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sum41 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2007 at 18:14
je te conseille d'arrêter d'écrire des conneries partout sur le forum parce que sinon tu ne feras pas long feu...


Edited by pfff - 10 Fevrier 2007 at 18:21
rebirth sont toujours le meilleure!
Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2007 at 23:33
Bin je suis tout a fait pour  "soit beaux est t'ais toi" de kurt mais il vaut mieux dire  "soit beau et tue toi" Rire
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2007 at 21:08
bin serieusement parlons j'aime trop dire "ecouter c'est un art  mais parler c'est un besoin "
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2007 at 22:44
encore un sujet de fermé le temps de nettoyer tous ces HS. D'ailleurs si un autre modo pouvait faire ça moi j'ai pas trop le temps là...
Back to Top
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2007 at 23:05
  Voilà je crois que j'ai un peu fait le tour côté nettoyage !
    Svp évitez trop les hors sujets, Sum41 c'est vraiment le dernier avertissement  !

   Sinon ma citation préférée de Albert Einstein, prenez-en de la graine
    
     "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2007 at 09:13

"Le savoir qu'on ne complète pas tous les jours diminue tous les jours" (proverbe chinois)

-"Devenir adulte,c'est aussi se rendre à l'évidence, lacher ses rêves d'enfants pour se laisser menotter par la réalité."(Aurore Guitry)

 
- "une vie ne vaut rien,mais rien ne vaut une vie "(André Malraux)
 


Edited by Slipknot - 12 Fevrier 2007 at 09:14
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2007 at 12:56
proverbes tunisiens:LOL
- chd md ye 7md
-el khouf yjarri ejjouf
-sigarou ba3d lftour, khir mn ....fz ....
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2007 at 13:03
ton choix est comment dire...? très marrantLOLt'en as pas d'autres???
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2007 at 13:14
-srgouk isrg
-tlka portefeuille tay7 hzzou w chihhmk mta3 chkoun
-7AJA FL WTA METLKA LCHKOUN TT3TA
-celui la ma mere me le dit toujours: yénkoulounéhom ila el jannati bssélésl
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2007 at 13:37
le dernier je crois que c'est du coran(bon je ne m'y connais pas en religion) mais le premier je ne l'ai pas comprisReflechi
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2007 at 13:44
ah bon je ne savais que c t du coran.
le premiere c si on te vole, vole
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 4>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com