Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - A bas les poseurs
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

A bas les poseurs

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: A bas les poseurs
    Posted: 02 Octobre 2007 at 23:29
Bon on les connais bien ces gens qui se prennet pour des (metalleux, goths or whatever) (alors que en realite il prefere ecouter Avril a3333)
Bon, on peut les supporter quelques minutes quelques semaines, mais parfois on eclate serieux, alors ce vous ai deja arrive d'etre vraiment pissed off d'un poseur au point de l'harceler.
Que pensez vous des poseurs?
et are you sure you're not one of them???Tongue


Edited by Satch - 04 Octobre 2007 at 16:55
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Octobre 2007 at 06:40
interessant ton sujet, mais je vais le modifier un peu. pour que mon intervention soit valide. (je tiens a preciser que ce n'est pas un H.S quand même)
je ne vais pas parler des metalleux ou des rockeurs qui font semblant d'être des melomanes, je vais plutot denoncer les metalleux qui pretendent ecouter Pink Floyd..
Pink Floyd..c'est devenu une mode, une tendance..tout le monde maintenant ecoute du pink floyd..et quand tu lui demande qu'est ce que tu connais des floyds, il te sort le même truc : Another brick in the wall !! wish you were here !! comfortably numb!! ( -_-" )
j'en ai marre d'entendre des conneries du genre: wééeuu ! j'adore "hey you" c'est tres psychedellique, ou wéé j'adore breath c'est tres progressif..j'en ai marre d'ecouter des cons me dire: quoi?? t'as pas essayé le suicide? donc t'es pas un vrai fan des folyds !!   ...
bref, pretendre ecouter pink floyd ne vous rend pas intelligents, ni brillants, ça ne vous rend pas philosophes, ni penseurs.. donc vous n'impressionez personne parce que vous n'êtes personne tout simplement..
 
chaqu'un a un domaine, essayez de comprendre ça. Par exemple: est ce que j'ai un jour parlé de chuck chuldiner? ou de Dave Lombardo? et ben faites pareil ! vous n'êtes pas obligé de passer comme etant mr-je-sais-tout en allant chercher quelques noms dans le net pour venir nous les citer par ici..(comme quoi tbarkallah 3leya na3ref tout les styles..) je tiens a vous preciser qu' ecouter de la musique n'est pas une competition aussi, pas la peine d'aller nous chercher des milliers de noms d'artistes .. la musique est un fun apres tout et c'est aussi une education spirituelle. ce n'est pas le marathon Comar, et il n'ya pas un cheque comme cadeau vers la fin si tu remporte la partie.
 
j'ai remarqué un autre truc..dans des biographies de certains groupes ou dans des profils de beaucoup d'internautes metalleux,.. il te disent tous le même truc, j'ecoute et je suis influencé par le death ou le black ou le ghotic etc etc et ...le blues et le jazz..
w howa 9asaman belleh il ne sait même pas comment ça sonne un carré blues ou un theme jazz.. mais pourquoi ?? juste fahmouni.. vous croyez que quand on va lire ça on va dire! ah tien! lui c'est un artiste complet! aaah! attention! on ne plaisante pas avec lui!!??!!!
 
Svp..arretez c'est de plus en plus insupportable..el mouzika taya7toulha 9darha fi hal bled.
 
je tiens a preciser biensur qu'il y'a de vrais melomanes ici et que je respecte beaucoup..mais ils ne forment biensur que 5% de la communauté Metal \ rock.
 
a bon entendeurs.
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2007 at 12:47
J'approuve totalement tes propos ya King Floyd,
ça me rapelle qu'au début des année 90's, lorsqu'on entame une discussion à propos de certains groupes, les réponses qui fusaient étaient presque identiques :
- "j'écoute Nirvana, j'adore Kurt"...
- les titres que t'apprécie de Nirvana ?
- "Smells Like & My Girl"

évidemment à cette époque Internet se faisait rare, et tout le monde adorait "My girl"  surout que ce titre passait en boucle dans la pub de la Barre chocolatée "Mars" mais bien entendu personne ne connaissait le titre "Where did you sleep last night" (reprise de Mr Leadbelly qui était Bluesman).

On entendait aussi ce même style de réflexion à props de Metallica, tout le monde connaissait "Nothing else matters & the Unforgiven" mais des Album comme Kill'em All, Master of puppets, Ride the lightning....." étaient méconnus d'une grande partie des soit disant mélomanes......heureusement qu'il existe tout de même une minorité de fins connaisseurs car la musique comme l'a indiqué King Floyd, n'est jamais une compétition et que le plus important ne réside jamais dans le nombre de groupes qu'on écoute ou bien qu'on connaisse....






Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2007 at 14:47
Bien Dit Mannnnnnnnnnnnnnnnnn looooooooooooooool, je suis avec toi dans tout ce que tu as dis surtout pour le marathan ces gens se créent un monde de je sais tout basées sur ce qu'ils entendent parler de tel ou tel groupe et même su r net aussi. Mais en fin de compte ils n'ont même pas de personalité dans ce qu'ils racontent et tu peux poser une seule question à une bande qui sont toujours ensemble à chaqun à la fois tu entendras la même réponse, et pour le discours chapeau mon ami moi je ferais le même discours pour le heavy-meatl en général elli walla lamoudha 9dima et ma79our fi tounes surtout si tu ne joues pas du heavy jazzé ou je ne sais pas quoi d'autres. Juste une chose c'est ke "Idha 3oribatt 5orribat c'est appliquable dans tous les domaines"
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2007 at 19:00
Des "poseurs", ou encore des "wannabe"... y en a plein, partout.
Prenons cet exemple, avant hier, je me suis assise prés du terrain du lycée, y avait un petit "groupe" de "metalleux" (:S), qui, d'aprés leurs gestes (...) et leur façon de parler montre qu'ils ne sont que des 'aaa3 waa3 harrd' LOL Justification : Je m'assis prés d'eux, histoire de voir de quoi il sagit, et voila ce que j'entends dire : " quoiii ?? tu connais pas kurrtt??!! t'es pas une 'hardoussa' toi"Dead LOL ou encore : "j'écoute euu.. evanescence parce que le rythm est trés rapide !" LOL et : "gothique? hmm je connais pas ce groupe, c'est qui?" Confused Sans oublier les 'cigarettes' qu'ils fumaient (alors qu'ils n'y ont jamais touché, ça se voit même par un non-fumeur), les boites coca (éhh waa fateeeer :S) Dead On aide, on supporte, mais prétendre être quelque chose qu'on ignore... ça, c'est insupportable.
Ce ne sont que des exemples trés simples, mais croyez moi, c'est TROP difficile de tenir sa langue :D


Edited by the AnGeL - 04 Octobre 2007 at 19:03
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2007 at 19:02
il ya meme qui font croire au autre qils ont un group et plus intrigon que sa marche est jai la preuve


Edited by angel kiler - 04 Octobre 2007 at 19:26
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2007 at 21:25
je déteste ces genres de personnes, y'a méme des personnes qui croient qu'ils ecoutent du metal é lorsque tu les demande par exmeple le nom d'un titre ou d'un group, ils ne trouvent r1 a dire, je voie méme des personnes en concerts qui ne comprenent r1 du metal, ils se posent juste devant la scéne é commence a faire leur trucs en croyant qu'ils sont métalleux....

Edited by Lamb of... - 04 Octobre 2007 at 21:27
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 00:31
salah mec j'ai qu'une chose a faire Clap!!

Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 00:45
dans la vie ya le mal et le bien le bon et le mauvé il hardous wili mouch hardous
et alors quel est le prob ils veulent etre heradis ok soit hardous mais pas a mon egar,
et je passe pourquoi je marret win  kassir fi rassi
yt hardiisou walla iyo93dou
vous avez qu'a les ignoré!
avant ils menervés ce genre d'individu mais maintemant tellmen il yen a que biento ca cerra un mvt
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 02:46
c'est pas le personne lui méme qui choisit d'etre metalleux (moch yor9od wi y9oum y9oul bech nwali hardous!!) mais il devient metalleux parcequ'il aime cette musique !!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 03:24
Oui le Metaleux vous etes trop imposteurs meme sans le vouloir .
Je connais quelqu'un qui n'était pas metalleux et un jour il écoute du Metal, alors il veut etre metalleux, ils cherchent des metalleux (pour l'aprendre quoi écouter et les idéologies du Metal), cherchent de la music pour écouter, et puis il se force d'écouter cette music dont il devient fan apres une période .
C'est un metalleux, non ?
Mais si en son passage vers l'univers du Metal (mon cul), il tombe sur des imposteurs, il va surement devenir comme eux, non ?
Le Metal lui meme est chocant, non ?
Le Metal est anti-tout, non ?
Chaque chose qu'on t'a aprise, on te dis que c'est fausse !
(un simple exemple: les médias disent que l'Amérique doit faire une guerre contre les arabes car ils ont tués plein de gents, meme si t'es arabe tu diras oui, je suis pour la guerre, qu'on extermine les mauvais --> en Metal, la guerre n'est  pas bonne, on te fait voir des victimes : des femmes, des enfants abatues, des guerres pour des raisons économiques ..... ==> c'est chocant, non)
PS : J'ai pris cet exemple pour ne pas parler d'autre chose(Evil%20Smile), sinon je vous aurez sur le dos .
Ce choc psychologique engendra beaucoup de difficultés apres pour une simple personne . (un petit mauvais exemple : on voit partout les victimes du Black Metal)
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 09:49
[QUOTE=CraPunK]Oui le Metaleux vous etes trop imposteurs meme sans le vouloir .
Je connais quelqu'un qui n'était pas metalleux et un jour il écoute du Metal, alors il veut etre metalleux, ils cherchent des metalleux (pour l'aprendre quoi écouter et les idéologies du Metal), cherchent de la music pour écouter, et puis il se force d'écouter cette music dont il devient fan apres une période .
C'est un metalleux, non ?

oui c est un metalleux.

Mais si en son passage vers l'univers du Metal (mon cul), il tombe sur des imposteurs, il va surement devenir comme eux, non ?

non pas forcement il n a qu a faire des recherches tout seul et c est ca le probleme des pseudo-metalleux c est qu ils ne font que suivre.


Le Metal lui meme est chocant, non ?

est ce que la musique de metallica et choquante??
est ce que les putes de la varietes arabe ne font pas que leur musique et choquante.

Le Metal est anti-tout, non?

avant de poser cette question tu aurais du prendre l exemple de barzach est ce qu ils sont contre tout??c est un groupe de metal non??

Chaque chose qu'on t'a aprise, on te dis que c'est fausse !
(un simple exemple: les médias disent que l'Amérique doit faire une guerre contre les arabes car ils ont tués plein de gents, meme si t'es arabe tu diras oui, je suis pour la guerre, qu'on extermine les mauvais --> en Metal, la guerre n'est  pas bonne, on te fait voir des victimes : des femmes, des enfants abatues, des guerres pour des raisons économiques ..... ==> c'est chocant, non)

pas forcement chaque groupes a ces idée.
PS : J'ai pris cet exemple pour ne pas parler d'autre chose(Evil%20Smile), sinon je vous aurez sur le dos .

ah par ce qu on et cons et qu on a pas deviné de quoi tu veux parlé.est ce que tout les groupes sont comme ca???t es forcé d ecouter ce qu ecoute les autre.

Ce choc psychologique engendra beaucoup de difficultés apres pour une simple personne . (un petit mauvais exemple : on voit partout les victimes du Black Metal)
c est des gamains et non des victimes.
[
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 15:46
CraPunk ton intervension est désolé de le dire ridicule!!! le metal n'a jamais eu pour but de provoqué des chocs emotionnels chez les individus!! c'est simplement une musique produite par des groupes qui ont une certaines idéalogie!! l'influence des paroles sur les gens n'est pas de la responsabilité des groupes!! quand tu dit:  "Ce choc psychologique engendra beaucoup de difficultés apres pour une simple personne . (un petit mauvais exemple : on voit partout les victimes du Black Metal)" tu veut insinuer que il faut avoir un coeur de pierre pour pouvoir écouter le metal!! c'est pas du tout vrai!! les gens qui sont influencé par les paroles au point de faire des choses insensés( suicide,meurtre,..)  ont déja des problemes avec eux mémes, ils ce couvre par le faite qu'ils sont metaleux manipuler par les thématiques des groupes pour proséder a leur acte impensable!!
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 16:55
Originally posted by CraPunk CraPunk wrote:

Oui le Metaleux vous etes trop imposteurs meme sans le vouloir .

CraPunk, à ta place j'aurais fermé ma gueule au lieu de raconter des conneries pareilles ! Non mais tu te prends pour qui pour donner des règles générales (meme pas vraies)?
Originally posted by CraPunk CraPunk wrote:

Je connais quelqu'un qui n'était pas metalleux et un jour il écoute du Metal

Ennestek bih w rabbi idawwem l'3echra
Originally posted by CraPunk CraPunk wrote:

alors il veut etre metalleux

I7ebb 3la rou7ou Ce n'est pas une histoire de bon vouloir, il faut tomber sous le charme de cette musique et non pas se forcer à ecouter ! C'est tout simplement trop con ce que tu viens de donner comme exemple !!!!
Originally posted by CraPunk CraPunk wrote:

ils cherchent des metalleux (pour l'aprendre quoi écouter et les idéologies du Metal)

5sartou 3arfek enti
Originally posted by CraPunk CraPunk wrote:

cherchent de la music pour écouter, et puis il se force d'écouter cette music dont il devient fan apres une période.

Il se force? C'est la meilleure ça ! Il n'est pas question de se forcer Il faut juste ecouter des choses accessibles et ensuite sans se forcer on pourra passer du moins extrême au plus extrême tout naturellement (selon les goûts)... Ce n'est pas une obligation d'ecouter ce qui se fait de plus extrême dès le début ! C'est ce qui donne naissance à des pseudo metalleux incultes et n'ayant aucune base musicale solide !
Originally posted by CraPunk CraPunk wrote:

C'est un metalleux, non ?

Si il s'est forcé alor non ce n'est pas un métalleux mais un POSER
Maintenant à ton tour :
Les personnes influençables que tu décris ne sont que des abrutis dénués de sens critiques et ceux qui généralisent en regardant et fréquentant ce genre de spécimens (c'est à dire toi) sont tout aussi abrutis !
Depuis quand est-il anti-tout ? Et d'ailleurs quel est ce "tout" dont tu parles? La prochaine fois essaye d'expliquer en déballant tes âneries... Et pour ce qui est de nous avoir sur le dos, je te signale que jusque là nous avons 167 raisons de te haïr. A chaque fois que tu viens poster un message il y a presque toujours une abérration incluse dedans !
Tu es l'archétype même du poser ! Tu écoutes du metal, tu dis que tu t'es inscrit ici pour apprendre et débattre de tout ce qui est musique et finalement tu insultes ceux mêmes qui débattent avec toi et qui apprennent et essayent de se cultiver aussi...
Et avant de parler de metal et de ses effets sur les personnes essaye de peser un peu tes mots, car que tu sois fan de HxC ou de Metalcore ou même de GayCore tu es aussi metalleux que ceux que tu insultes.

Originally posted by CraPunk CraPunk wrote:

Le Metal lui meme est chocant, non ?

Je ne crois pas qu'il soit aussi choquant que tes propos ridicules et dénués de toute logique...
Originally posted by CraPunk CraPunk wrote:

en Metal, la guerre n'est  pas bonne, on te fait voir des victimes : des femmes, des enfants abatues, des guerres pour des raisons économiques ..... ==> c'est chocant, non

Tu ne serais pas entrain de parler de Sepultura et Lamb Of God par exemple? Tu trouves celà choquant de voir leur militantisme? Ce serait vraiment con de dire que ce qu'ils font est choquant sachant que ces messages qu'ils passent sont le parfait exemple de l'anti-abrutissement duquel tu parles...
Originally posted by CraPunk CraPunk wrote:

Ce choc psychologique engendra beaucoup de difficultés apres pour une simple personne . (un petit mauvais exemple : on voit partout les victimes du Black Metal)

Et tu es le parfait exemple du choc psychologique des HxC fans qui se la jouent anti conformistes... C'est meilleur tu trouves?
M.G.B.S.2008-01< src=om

Edited by M.G.B.S.
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 20:37
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

ils cherchent des metalleux (pour l'aprendre quoi écouter et les idéologies du Metal), cherchent de la music pour écouter, et puis il se force d'écouter cette music dont il devient fan apres une période .C'est un metalleux, non ?Mais si en son passage vers l'univers du Metal (mon cul), il tombe sur des imposteurs, il va surement devenir comme eux, non ?Le Metal lui meme est chocant, non ?Le Metal est anti-tout, non ?Chaque chose qu'on t'a aprise, on te dis que c'est fausse !(un simple exemple: les médias disent que l'Amérique doit faire une guerre contre les arabes car ils ont tués plein de gents, meme si t'es arabe tu diras oui je suis pour la guerre, qu'on extermine les mauvais --> en Metal, la guerre n'est pas bonne, on te fait voir des victimes : des femmes, des enfants abatues, des guerres pour des raisons économiques ..... ==> c'est chocant, non)PS : J'ai pris cet exemple pour ne pas parler d'autre chose(Evil%20Smile), sinon je vous aurez sur le dos .Ce choc psychologique engendra beaucoup de difficultés apres pour une simple personne . (un petit mauvais exemple : on voit partout les victimes du Black Metal)


1. Seriously, Ideologies w denya? t'es conscient que tu parles de la musique? pas d'une doctrine? ... 'Ideologies du metal???'

2. Euhh? 7keya mel 7it! tu veux dire quoi??
Et J'dirais pas Oui pour une inavsion Americaine?

3. Ah bon, des victimes du black? tu veux parler des victimes de votre Mal-Core? Tssssk!

Je sors.
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2008 at 00:22
ahhhhhhhhhh du grand n'import nawak
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2008 at 00:42
c'est à cause de ces ecervelé qu'on me regarde bizarrement dans la rue, qu'on a supprimé mon blog, qu'on ma averti dans ma fac, que les gens qui nous entourent ont peur de nous c'est à cause de ces misérables étres qui ne céssent de nous pourir la vie avec leurs look à deux belles 9al chnowa je suis gothic et blabla ! arrétez bordel vous ne vous rendez pas compte des dégas que vous étes entrain de causer ! au moins mélangez look et minimum de culture musicale mouch 3améli 50 piercings, les cheveux gras comme si 3andou 9arn mamaséch élmé, des habills déchiré de partt un sdf est habillé mieu que lui et enfin de compte yasma3li marlyn monsef!! ti fi9ou bordel vous nous faites chier ! et il y en a aussi dans ce forum et en plus je suis en rogne !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Edited by Angeloussa - 07 Janvier 2008 at 00:54
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2008 at 00:56
    5rapunk, je pense que MGSB a assez commenté ton post, Moi je te propose par contre d'aller prendre des cours particuliers de francais renforcé pour qu'on puisse mieux comprendre ce que tu pense. Parce que je suis sur que c'est encore plus stupide que ca.

Déja tu commence ton post par, ''VOUS etes imposteurs, sans le vouloir'' !! Donc tu ferais mieux d'aller voir la définition de ''Imposture'', ou on précise bien que c'est une action délibéréé de tromperie.
Et bien moi je trouve que tu es vraiment l'archétype de l'imposteur dont tu parle. TU es completement 'out' mon gars. Alors treve de discours faramineux ou tu parles de politique comme si tu parlais d'un conte de fée ( ''les médias disent que l'Amérique doit faire une guerre contre les arabes car ils ont tués plein de gents (...) qu'on extermine les mauvais'Hitwall).

Tres sincerement evite de t'engager dans des topics comme ca, tu t'en sors pas et te ridiculise

Sinon pour parler du sujet, je connais beaucoup de gens comme ca, qui sont fans de Dimmu Borgir, Cradle of Filth, de Black Metal en general (c'est pas une critique); lorsque je leur parle, il se disputent pour dire qu'une chanson est meilleure qu'une autre, en se basant sur le critere le plus nul et le plus stupide qui soit... Cette chanson ''fehe akthar ro3b'' que l'autre. Le metal keboulou se3dou fi tounes. Les gens ne vont plus aux concerts pour ecouter de la musique, mais pour faires des pogos et sauter sur les autres... 3melt jaou i9olek. Ensuite il va poster un live report sur le forum sur tel ou tel groupe alors qu'il n'a meme pas entendu leur prestation... Il sautait sur les gens.
En plus apres c'est les premiers a se jeter sur une caméra quand y'a la télé qui vient filmer. Ca donne forcément une tres mauvaise image du metal en Tunisie.

Pour beaucoup, hélas, cette musique n'est pas considérée comme une musique, mais comme un simple défouloir, juste le ressurgissement d'un complexe inconscient d'infériorité. On écoute du métal uniquement pour ne pas etre comme les autres se sentir 'marginal' ( je ne vois pas cela peut etre plaisant d'ailleurs d'etre marginal ).

@King Floyd: Je t'explique juste pourquoi tu vois souvent revenir blues et jazz. Rares sont les bons guitaristes en Tunisie qui sont parfaitement auto-didacte du début jusqu'a la fin. Donc lorsqu'il commence a jouer, il passe forcément par le blues (rarement le jazz), qu'il a appris avec son prof. Certains continuent sur cette voie de blues tout en commencant a jouer du metal. Ce qui explique que l'on dise souvent blues (jazz est en effet inexpliqué).




Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 20:02
Merci pour vos réactions .
Je n'ai pas le temps pour quoter tout ça, peut etre plus tard, dans un ou deux jours .
Mais je penses que vous m'avez mal compris .
Je vais revenir pour s'expliquer plus .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 21:30
Tu sais c'est quoi ton problème ya Crapunk??
Tu prend le metal pour une science exacte avec des règles et des lois, alors que c'est loin de ça!!!
Arrête de te faire ridiculiser, fiblastek we7ed rahou ma3adech 7att se9ou fi ce forum tellement klé ba5s
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com