Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - la Mode du Gothique
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

la Mode du Gothique

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
psykotika7 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psykotika7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2007 at 11:43
bah j'm pa tro ce genre de sujet:(........ g vraiment mn propore style,je m'inspire de tt ski me plai(inspire et nn imite),je trouve ke ca reflete ce ke je sui et c tt ski compte,nn?
   conseil a tt les "goths" ki en font trop:  fi9ou!!


Edited by psykotika7 - 14 Mars 2007 at 19:37
Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2007 at 23:48
Originally posted by psykotika7 psykotika7 wrote:

   conseil a tt les "goths" ki ont font trop:  fi9ou!!
c koi se fi9ou stp ??? etre gothic ça na jamais été une immitation des autres alors faits attention a tes mots car etre gothic c 'est une projection d'esprit avant tout et non pas une immitation absolue
 
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
psykotika7 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psykotika7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2007 at 19:29
g bien ecris" goths" ki en font trop (pardonné mon horrible faute d'inatention!!!)
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2007 at 19:46
Originally posted by sousou sousou wrote:

ahhhhhhhhhh...
vous etes tres ... enfin bon...
dieu soi avec les déprimés ,affligés, chagrinés
j'espère qu'un jour ce monde sera meilleur et qu'on sortira de ce profond trou noir..
Le Noir ,chez les maitres de l'entiquité des cordes d'où vien guitares, ainsi k'il sont forts dans le début des rythmes,  ki sont les chinois l'aperçoive comme couleur de relachement et de calme
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
psykotika7 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psykotika7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Mars 2007 at 19:51
svp arretez ac ske symbolize le noir...
Back to Top
metalbird View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalbird Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2007 at 10:47
pour moi avoir un look gothic c'est ressembler à ça alors qu'en pensez vous?
I'm sitting here alone in darkness,Waiting to be free
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2007 at 19:04
je pense que c'est inutile de parler du "noir", que ca soit une couleur ou pas, le topic parle bien de "la mode du gothique" et ce que vous en pensez Big%20smile c tout .
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2007 at 16:32

deja le nom du sujet m'énerve "la mode du gothique" ...Angry

Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
dark light View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 04 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark light Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juillet 2007 at 09:51
je sui gothic ....lolClap
Back to Top
torture View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote torture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2007 at 18:24
le noir reflete l'ame ,c'est d'ailleurs pour moi une facon de s'exprimer ( d'exprimer ce que cache mon interieur ) donc ce n'est pas seulement une couleur...
 
mais je n'aime pas trop qualifier mon style a une categorie bien precise comme par exemple le gothisme et d'ailleurs je ne me considere pas comme une gothique ...
 
Par contre ,j'aime bien le style des lolita goths ( elles sont trop belles ) mais je deteste les cyber goths ( je n'aime pas trop tout ce qui concerne la technologie )...et j'aime bien aussi les gothiques romantiques ( ils sont sensibles ,sublimes et reveur et c'est rare de trouver des personnes comme ca ) ...
 


Edited by torture - 13 Août 2007 at 18:26
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2007 at 00:31
Originally posted by torture torture wrote:

Par contre ,j'aime bien le style des lolita goths ( elles sont trop belles ) mais je deteste les cyber goths ( je n'aime pas trop tout ce qui concerne la technologie )...et j'aime bien aussi les gothiques romantiques ( ils sont sensibles ,sublimes et reveur et c'est rare de trouver des personnes comme ca ) ...
 
 
Clap tout à fait d'accord avec toi, j'aime bien les gothiques romantiques et les lolita goths, par contre les cyber gothDead c'est trop, trop compliqué et trop bizarre....
 
 
 
Sinon pour moi, personnellement je préfére les T-Shirt noires (pas celle des groupes, j'aime pas ça)....
Et pour les chassures j'adore les New Rock mais puisque ça se vend pas ici en TunisieCry, je me contente des Converse noires en été et les caterpillar noires en hiver LOL en attendant d'avoir mes New Rock
 
 
Ps: je crois ya Semper-fi que tu dois changer le nom de ce topic en "Mode des métalleux" ou un truc du genre, c'est plus approprié je trouve
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 19:38
perso, mon look = ma facon de penser
donc chui passée par plusieurs look (ayant un rapport avec le métal et le rock évidemment) et pour l'instant, chui plutot total gothique ^^ jme sens bien comme ca ^^ avec mes jupes longues noires .. Smile disons que chui + gothique romantique :)
sinon, mon encien style, plutot garçon manqué (oué , ca change paraport a mon style actuel) avec mes longs pull noirs, mes pantalons larges et mes Etnies!! (en +, c'est super comfortable) mais comme chui actuellement, ca me plait ^^ jme sens bien hakka
(l)after forever addict(l)
Back to Top
GothiaDeath View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothiaDeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 11:57
hmm moi je me considaire pas vraiment comme gothique!! je suis plutot une black metalleuse si on on me demande quel style de musique j'écoute!! question look je m'habille que en noir parce que je trouve que c'est la seule couleur qui me vas très bien et je suis trop branché chaines, pics, clous, tetes de morts j'aime bien ce look !! ma façon de vie et certe un peu particulière mais loin d'etre gothique!! il faut déja que je la comprenne pour pouvoir la qualifié!! 
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G
Back to Top
Mephistopheles View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 02 Mai 2005
Location: Turkey
Status: Offline
Points: 368
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mephistopheles Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 17:55
"ma façon de m'habiller est ma façon de penser"=> ainsi je dirai que vous pensez à rien, le seul qui  réfléchis à quelque chose est le "premier" goth, tout les autres sont des petits rats séduits par le pied piper.

J'entends toujours "oué cé ma façon de vivre le gothique, c'est un style de vie", alors je voudrai connaitre ce style de vie, les principes des goths , est ce que quelqu'un pourrait nous en parler?
If you don't make a friend now, one might make you
So learn the gentle art of making enemies
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2007 at 18:17
Non, puisque personne ne connait ces principes.Ah si pour certains(es) le gothique représente notre coté mystérieux.... ha ha ha ha
 
PS:'fin jveux dire ils n'ont que des idées reçues, et selon des définitions trouvées sur wikipedia uh uh uh


Edited by anas - 16 Septembre 2007 at 18:20
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
RargouTia View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 11 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RargouTia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Novembre 2007 at 18:25
chui d'accord avec..ske je constate aussi , c'est qu' on ne sait encor quand, comment pourquoi  cite t on le mot"gothique"
ce n'est point un adjectif , ni une caractéristique ni aussi une catégorie ou on classe quleconque parmi...j'essaie tjr de justifier mon propre point de vueSmile
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Novembre 2007 at 20:13
Moi je suis gothic   Tongue
Je suis remantique, je suis tres sensible ....
J'aimes m'habiller en noir mais sans clou, ni marteau, ni tenailles, .....
J'ai une façon differente de penser des ma naissence (c'est clair, non ?)
Je suis Punk, Goth, mais je ne suis pas comment etre hardouss ?!
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
RargouTia View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 11 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RargouTia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mars 2008 at 23:10

commençant par le nom du topic déja: la mode du gothique??? BOn ça va, ça passe!

mais tout ce que vous dites, laissons à coté tout ce qui est considéré comme étant point de vue voire perception, mais vraiment c'est insensé et absurde!
 
et encore une chose, etwensa 3ada et tout ce qui est relatif au mot "gothique", ou plutot gothique mondialisé si vous voulez, ne font pas bon ménage. 
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 15:16
bon, je ne voudrais pas faire l'impasse concernant le titre du sujet, mais quand meme...
oh et puis non, je ne vais laisser a d'autres le plaisir de repondre

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
Nymphette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nymphette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 00:22

les fringues pour moi doivent refléter la personalité

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.672 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com