Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - mensonges, hypocrisies, lachete, egoisme.
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

mensonges, hypocrisies, lachete, egoisme.

 Post Reply Post Reply
Author
Message
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: mensonges, hypocrisies, lachete, egoisme.
    Posted: 12 Septembre 2007 at 16:13

Combien de fois avez vous menti, ou évitez de dire ce que vous pensiez vraiment, une question très simple; a vous de répondre!

un topic assez important, de nos jours les mensonges sont tres repandu, et l'hypocrisie et devenu la valeur numero un; run for your lives.

voila notre nouveau slogan; chaqun pour soi et dieu pour tous.
n'est ce pas?
combien de fois avez vous laisser tomber ceux qui ont ete toujours la pour vous?
confess...
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2007 at 17:07

 

l'hypocraisie,waw c'est une  monnaie courante  ,ià ma vue toute  le monde est sympa,ils me font la bise, il sme disent des trucs du style t'es une fille super, interessante,originale, tu parais jeune et voila la version derrière mon dos
super= ordinaire, elle se prend pour qui?
interessante= elle fait l'interessante
originale=folle, esservelée
et la liste est longue


Edited by brujeria - 08 Octobre 2007 at 10:08
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2007 at 17:26
Originally posted by brujeria brujeria wrote:

moi je suiS plutot le genre qui subi cela

maiS à chaque fois je recharge les batteries
l'hypocraisie,waw c'est une  monnaie courante  ,ià ma vue toute  le monde est sympa,ils me font la bise, il sme disent des trucs du style t'es une fille super, interessante,originale, tu parais jeune et voila la version derrière mon dos
super= ordinaire, elle se prend pour qui?
interessante= elle fait l'interessante
originale=folle, esservelée
parais jeune= merde à son age elle se prend pour metalleuse??
oui je connais ce genre de situation, mais tu sais quoi, who cares?
Sleepy
bonne chance, c'est pas facile de supporter ca.
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2007 at 18:40
malheureusement j'ai menti mais dans des situations fragiles on peut dire par exemple à mes parents les professeurs et ainsi de suite ...
autre chose,parfois on est obligé de mentir pour ne pas blesser une personne très chère pour nous
d'une part, combien de fois avez vous laisser tomber ceux qui ont ete toujours la pour vous?
on peut dire le contraire car on m'a laissée tomber plusieurs fois malgré que j'étais là pour eux surtout des ami(e)s et j'insiste sur les filles parceque j'ai pas encore trouver une fille qui est sincère et bonne aussi or,moi aussi j'ai laissé tomber une personne qui était si chère mais c'était la faute des deux!
en conclusion,les mensonges les hypocrites on les trouve partout dans le monde et sincèrement j'essaies de me controler pour ne plus mentir^^

Edited by nanoustouki - 03 Fevrier 2008 at 11:00
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2007 at 19:08
Be your self , c'est pas facile du tout c'est jour parce que si on veux ^^etre soit dans cette société de par-etre de momme! Et bien on est traiter deextrémiste, donc on a recourt à des solutions, dont la plus facile n'est bien sur pas le dialogue et la confrontation mais le mensonge, sa ne veux pas dire que tout le monde , now, esr "mitomane" mais qu'il y a des degrès, y'a aussi ceux qui veulent parraitre dans un statut qui n'est pas le leur, et la c'est grave, surtout si lil ne savent pas où s'arretter....
Donc perso je conseiltous : Be your self, get faith in your self,  don't care about the garbage where you are linving!
 
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2007 at 19:15

Perso on m'a menti il ya quelques temps et cette personne était quelqu'un que j'aimais sincèrement et qui comptait bcp pour moi.

Mais sinon, il m'est arrivé parfois d'éviter de dire ce que je pense vraiment même si je suis quelqu'un de très direct mais je n'ai pas voulu blesser cette personne qui fut assez spéciale pour moi durant kelkes mois.
Je pense que parfois nos sentiments peuvent etre trop forts, et nous poussent à être hypocrites envers ceux qui comptent bcp, et le mensonge servirait à protéger une relation que l'on s'efforce de garder.
Voila
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2007 at 19:26
c'est vrai que les hypocrites,les egoistes dominent aujourdhui,but their existance should never harm the existance of those true ones who can't care less about everything related people's eye.those who know that running after something like that is an endless fruitless run.

Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2007 at 19:53
Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

Be your self , c'est pas facile du tout c'est jour parce que si on veux ^^etre soit dans cette société de par-etre de momme! Et bien on est traiter deextrémiste, donc on a recourt à des solutions, dont la plus facile n'est bien sur pas le dialogue et la confrontation mais le mensonge, sa ne veux pas dire que tout le monde , now, esr "mitomane" mais qu'il y a des degrès, y'a aussi ceux qui veulent parraitre dans un statut qui n'est pas le leur, et la c'est grave, surtout si lil ne savent pas où s'arretter....Donc perso je conseiltous : Be your self, get faith in your self, don't care about the garbage where you are linving!

ta completement raison ici
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2007 at 20:00
Originally posted by nanoustouki nanoustouki wrote:

Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

Be your self , c'est pas facile du tout c'est jour parce que si on veux ^^etre soit dans cette société de par-etre de momme! Et bien on est traiter deextrémiste, donc on a recourt à des solutions, dont la plus facile n'est bien sur pas le dialogue et la confrontation mais le mensonge, sa ne veux pas dire que tout le monde , now, esr "mitomane" mais qu'il y a des degrès, y'a aussi ceux qui veulent parraitre dans un statut qui n'est pas le leur, et la c'est grave, surtout si lil ne savent pas où s'arretter....Donc perso je conseiltous : Be your self, get faith in your self, don't care about the garbage where you are linving!

ta completement raison ici

Wink
Oui , mais il faut commum avouer que rares sont ceux qui se retrouvent sur la meme longueur d'ondes et finalement arrivent à se déchifrer les messages des autres!
Allez! Bougez par ici, ce topic pourrai aider plusieurs dentre vous!
Big%20smile


Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Septembre 2007 at 15:25
eviter de dire ce qu'on pense n'est absolument pas de l'hypocrisie.
donc je crois que il faut bien choisir les gens avec qui on veux parler, et se taire lorsk on prefere ne pas parler, ou pour eviter d'etre hypocrite.
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
satyrica View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 30 Septembre 2007
Location: Morocco
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote satyrica Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Octobre 2007 at 16:51
pour moi les hypocrites existent par tout et pas moyen de les éviter ni de les connaitre, mieux vaut savoir qui on fréquente, comme ça on évitera toute surprise aprés,
moi quand il y a quelqu'un ke j'aime pas trop, je l'evite sinon il le saura le plus vite.
a metalheart is hard to tear apart.
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Octobre 2007 at 19:57
parfois l image qui nous rencontre devant un miroire ne nous plait pas du tout, alors on commence a s inveter un autre personnage , celui qui nous fais rever, celui qu on veut etre, alors on nourri ce personnage pactis par des manssonges, et le manssange mene a l hypocresie et ini vitablement on se cache  derire des masque tout le monde fait cela mais personne je pense n a le courge d y mettre un terme, mais un jour surment et cela n est malheureusemnt inevitable l homme qu on croit etre se retruve face a face abec celui que l on ai et je ne croi pas qu il aimra ca!!!

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
secretsofshadow View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 10 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote secretsofshadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Octobre 2007 at 14:39
Eh bien moi je supporte pas les mensonges,ni les grandes ni les petites mensonges! je suis comme ca dans mon caractére,meme moi je ne veux pas mentir pour celui que j'aime mais ca m'est arrivé avec mes parents car jété obligé de le faire sinon maintenant je mens pas. Et pour l'égoisme maleureusement sa existe beaucoup !
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Octobre 2007 at 18:42
c'est le coin de la confession ou tout le monde s'est mis à faire un tour de psychanalyse Stern%20Smile

Edited by Angeloussa - 05 Octobre 2007 at 18:44
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Octobre 2007 at 16:31
Originally posted by secretsofshadow secretsofshadow wrote:

Eh bien moi je supporte pas les mensonges,ni les grandes ni les petites mensonges! je suis comme ca dans mon caractére,meme moi je ne veux pas mentir pour celui que j'aime mais ca m'est arrivé avec mes parents car jété obligé de le faire sinon maintenant je mens pas. Et pour l'égoisme maleureusement sa existe beaucoup !
Ca fait plaisir de savoir ca sur toi. (un autre paoint commun, emmm, ca s'annonce bien)
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
alira View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 99
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alira Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Novembre 2007 at 18:38
l'hypocrise, le monsonge?!
les 5 dernières années de ma vie étaient un monsonge.
je mens devant mes amis, je fais semblant d'être quelqu'un d'autre, je mens sur mes sentiments, je suis le courant pour ne pas faire trop la différente, c'est comme si toutes mes convictions ce sont envolées. c'est surement pas moi!
je mens dans ce que je fais, je fais des choses que je ne dois pas faire, ma vie extérieure est bâtie sur un mensonge!!!!
que faire? avant je préferait rester seule, mes amis me connaissaient bien, je me sentais bien avec eux, j'avais pas besoin de faire semblant, puis chacun a pris une route et je me retouve dans un autre monde, la solitude n'est surement pas la solution, je dois avoir n contact avec les gens qui travaillent avec moi et pour l'entente et la bonne conduite de mon travail je fais ce qui doit être fait, je dis ce qu'on veut entendre de moi, je ris alors que je veux donner un coup de poing a la personne en face de moi, je ne montre jamais ma faiblesse, je ne montre jamais ce que je veux vraiment ou où je veux en venir, et je vois maintenant que c'est dégoutant ce que je fais, que ça m'a amené à m'oublier, à m'effacer, à écraser ma personne, maintenant j'ai plus personne à qui parler, et quand je veux m'exprimer, dire haut et fort ce que je pense, j'ai une boule dans la gorge, et je ma tais.... voilà la confession d'une menteuse hypocrite
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com