Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Blog ZanZana!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Blog ZanZana!

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 16>
Author
Message
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2007 at 23:04


Edited by crithtgoth - 21 Août 2007 at 00:46
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2007 at 23:11
Une bagarre enfin !!! coooooooool !!! ça faisait longtemps, le forum était même devenu calme !!!

Hakka Gothicos toskotlo, refais lui le nez !
Strato to7t men 3ini, tu escape ? mais réagis bon sang !
Crithtgoth, il a insulté ton groupe, a ta place jme tairais pas !

En plus clair ,ce que veut dire strato, c'est que zanzana est un concept bcp plus subtil que ce monde bassement matériel qu'est l'univers des skyblogs. Big%20smile
Faites l'amour pas la guerre !
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2007 at 23:15
enfin quelqu'un yefhem les trucs que je raconte ! 3aychou dzekri lol
brabbi prenez exemple sur ce genre de personnes au lieu de repondre comme ca !
non finalement dans ce schism je prefere escape et rester idle car les echoes de leurs mots ne me parviennent pas lol



Edited by strato - 21 Août 2007 at 00:46
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2007 at 23:25



maintn retournent a nos moutons


Edited by crithtgoth - 21 Août 2007 at 00:44
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 00:14
Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:


maintn retournent a nos moutons


ba333333333
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 00:33
Originally posted by Dzekrifus Dzekrifus wrote:


Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:

maintn retournent a nos moutons
ba333333333



looooooooooooooooooool

celle la fait vraiment rire



bon pr tt ceux qui on envie davoir leur tof aussi sur le blog a contacter The Angel ou Metal Gothika ou encor moi

Le Blog Zanzana
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 02:08
borjoulia malla fare5 hedheya strato!!! c bien gothicos d'avoir reagit!!
en+ malla 7keya ya7ki feha paskil a vus ke persone ne l'aime alors il veu pa ke les autres aiment c'eux ki sont meilleur ke lui
pffffff!!!!! ma7léha hakel kelma
el 3arbi 3arbi!!!

Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 03:36
Originally posted by Dzekrifus Dzekrifus wrote:

Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:


maintn retournent a nos moutons


ba333333333


hahahaha LOLLOLLOLLOL Tongue
(l)after forever addict(l)
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 14:57
Originally posted by nicholas barker nicholas barker wrote:

borjoulia malla fare5 hedheya strato!!! c bien gothicos d'avoir reagit!!
en+ malla 7keya ya7ki feha paskil a vus ke persone ne l'aime alors il veu pa ke les autres aiment c'eux ki sont meilleur ke lui
pffffff!!!!! ma7léha hakel kelma
el 3arbi 3arbi!!!

Cry malla conclusion 5rajt biha..
a tout le monde : Laissez strato tranquil, il n'a donner qu'un simple avi sur les commentaire bidans immatures et surtout hypocrites.
une remarque a ghoticos : oubli un peu ton attitude agressives contre les gens parce que ça nous epate pas..
 
peace


Edited by King Floyd - 22 Août 2007 at 14:05
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2007 at 15:51
Originally posted by Sandman Sandman wrote:


je trouve sa vraiment sympa que les membres s'aiment tellement entre eux(dommage que ce n'est pas le cas de tout le monde ici )
alors les filles continuez a me faire rire et ne vous occupez pas trop des fouteurs de trouble



Smile ca fait plaisir ^^ bah perso, y'a des membres que j'adore (Tongue) et jle dis ^^ si ca dérange qq1, bah ... on s'en fou :)

dernière chose : JE VOUS ADOOOORE! LOL
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Metalester View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 95
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalester Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2007 at 01:58
yeah yeah!!very good idea!!!and nice blog!!Clap!!!bonne continuation!!!!
                                                             \m/
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2007 at 20:40
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:




a tout le monde : Laissez strato tranquil, il n'a donner qu'un simple avi sur les commentaire bidans immatures et surtout hypocrites.
une remarque a ghoticos : oubli un peu ton attitude agressives contre les gens parce que ça nous epate pas..
 
peace


bon, en quoi les commentaires sur le blog peuvent te déranger??? stp la prochaine fois, garde ce genre de commentaires pour toi ... et puis, ce que tu as dis sur Gothicos, c'est tout simplement faux ! au contraire même, je pense qu'il a très bien réagit face aux commentaires de Strato ... et puis, pourquoi tu t'attaques spécialement à lui? a ce que je sache, ce n'est pas le seul a avoir critiquer les commentaires de Strato ...
[PS : il n'a jamais été agressif avec les gens, mais seulement avec ceux qui critiquent comme ca, juste pour énerver les autres, et pour faire leurs interessants!]
Smile voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire ... et comme tu dis: peace :)


Edited by fallen-angel7 - 22 Août 2007 at 20:46
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2007 at 20:52
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

Cry malla conclusion 5rajt biha..

 


LOL par contre pour ca, je suis tout a fait d'accord avec toi Tongue
(l)after forever addict(l)
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 01:26
fallen angel... ya fallen angel... je comprend trés bien ta difficulté à comprendre les choses et les faits vu ton jeune age mais  je voulais t'informer que je ne veux enerver personne... j'ai donné mon avis on ma insulté j'ai repondu et voila... c'est la logique des choses
un autre conseils il est temps d'avoir tes propres avis rahou faut pas juste suivre ce que les autre dises
ghoticos ya batal j'ai pas compri à quoi servait ton post...



Edited by strato - 23 Août 2007 at 01:39
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 01:45
Allez louled (wel bnet aussi!!) Considérons comme si de rien n'était!! Smile
Allez revenez à vos moutons! (Pour de vrai cette fois-ci  LOL)
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 10:09
Originally posted by strato strato wrote:

fallen angel... ya fallen angel... je comprend trés bien ta difficulté à comprendre les choses et les faits vu ton jeune age mais  je voulais t'informer que je ne veux enerver personne... j'ai donné mon avis on ma insulté j'ai repondu et voila... c'est la logique des choses
un autre conseils il est temps d'avoir tes propres avis rahou faut pas juste suivre ce que les autre dises
ghoticos ya batal j'ai pas compri à quoi servait ton post...



LOL ah la la ... 7atténa m3a chkoun né7ki ! tu sais quoi, un seul conseil mon vieux, arrête de juger les gens par rapport à leur âge, c'est une forme de bhéma. et pour ton "un autre conseils il est temps d'avoir tes propres avis rahou faut pas juste suivre ce que les autre dises", t'as rien trouvé de mieux a dire? franchement, tu me désole !
LOL peace

(ca me fait rire ce genre de personnes franchement!LOL)
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 10:31
et puis, j'espère que tu viendras pour le meeting LOL
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2007 at 10:52
Et n'oubliez pas d'aller faire un tour du coté du BlogRoll pour connaitre les derniers blogs actualisés
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2007 at 14:19
On attend toujours vos tofs!! Ca fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de monde sur le blog, n'hésitez paaaas!!! Si vous voulez changer votre tof sur le blog, il suffit de demander!! Mais faut pas abuser tout de même!
@+
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2007 at 17:03

wow wow calmez-vous, vous n'allez quand même pas vous engueuler pour si peu. Pour ce qui est du blog, personnellement, ça m'a plu, j'ai aimé l'idée donc bonne continuation.

Peace Love Empathy
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 16>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com