Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Vos Rêves ....
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Vos Rêves ....

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Vos Rêves ....
    Posted: 04 Janvier 2007 at 21:49
C'est quoi votre rêve??
Moi je suis batteur amateur, mon rêve c'est de jouer avec Jordison, Lars ou Nicko Mc brain


Edited by benjamin breeg - 06 Avril 2007 at 18:56
Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2007 at 22:08
mon comble c'est de faire le tour du monde en train é bateau ou en moto cruser
free your soul from your body
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2007 at 11:01
mon comble c'est de faire un eemission, et faire des interviews, live avec mes groupes de heavy,trash favoris,qui  ont commencés  dans   les années 80 et existent encore, ou mm perdus   de  vue
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2007 at 21:15
Mon comble:
je me reveil un matin, sur "Us and Them" des Pink Floyd qui passe dans la chaine national tunisienne..je prend mon café, je prend ma veste et je sors..dans le bus jaune, y'aura un poste qui passe "Child in time" de Deep purple..et tout les passagers semblent apprecier la musique qu'ils ecoutent..apres j'entre dans la fac, je trouve des etudiant reunient autour d'une guitare ils chantent ensemble... behi apres un bon cour de pratique fini les cours theorique bidan..je sors pour prendre un café, le serveur me sourit en me donnant un bon cappucin..et il part en chantonnanant "hey Joe"...je goute mon café!! delicieu!! apres je tend l'oreil vers deux grands hommes assis dans une table a coté de moi, ils sont en plein debat sur la musique de garry moore...apres je rentre chez moi et je trouve que ma famille ma fait une surprise, c'est une FENDER TELECASTER..rien que pour moi!!..(e7lem e7lem)..juste apres, y'a mon telephone qui sonne, on m'informe que mon groupe trouve un local avec un bon materiel pour repeter et que j'ai trouvé un bon clavieriste avec un exellent jeu semblable a Mr Richard Wright...
je sais..je sais..je rêve trop..mais ça sera le comble pour moi.
Back to Top
dead hero View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar
For Free

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dead hero Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 16:47
D etre un guitariste de tres bon niveau...c est simple non...bon...mon comble c est de faire un trip avec quelques amis a pieds,sac a dos et ma guitar..et tout droit vers l inconnue...
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Janvier 2007 at 13:08
mon comble  c d'etre batteur professionnel càd je fous rien dans la vie à part composer tranquilement  de la musique avec mon groupe et faire des tournées à travers le monde.au fait, je songe toujours à ce que la batteur d'opeth meurt (non non il est génial désolé martin lopez),je dirai plutot  quil quitte le groupe et que michael akerfeldt me choisit pour etre son batteur.believe or not,g eu un reve semblable!!
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2007 at 10:42
sa7a noum
martin lopez  a été remplacé depuis l'année dernière, ila un problème de dos


Edited by brujeria - 24 Janvier 2007 at 10:43
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2007 at 14:03
haha ca ma bcp plus ton reve king floyd surtout un serveur qui souris avec un bon capucin .ezza7 7atta w ghallewoulna fl capucin w directe w beki serveuret mkachbrin. moi mon comble c que je suis seul sur une ile deserte inconnue avec une guitare seche , une canne a peche et un bon cd mp3.
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2007 at 18:14
Putain aucun de vous tous n'a compris ce qu'est un Comble!
Le comble c'est par exemple:
Deux mecs discutent, l'un n'est pas d'accord avec l'autre, et le comble c'est qu'il reste sur sa position il veut pas admettre qu'il a tort.
Vous avez compris maintenant c'est quoi? 
Vous pensiez tous que Comble=Rêve !
 
 
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2007 at 18:49
comble: Le plus haut degré (d'une qualité, d'un sentiment, d'un bien ou d'un mal) auquel on puisse atteindre et qui constitue parfois un excès, une démesure. Le comble de la joie. Synon. plénitude, perfection, excès,
heuresement que tu est au lycée FRANCAIS, avec plein de vrais FRANCAIS en chair et en os et qui parle le  FRANCAIS !!!!!
a bon entendeur!!!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2007 at 18:55
Oui justement, mais là leur définition n'a rien à voir avec ceux q'ils écrivent.ils souhaitent chacun quelque chose.
Oui je suis au lycée FRANCAIS avec plein de vrais FRANCAIS (enfin seulement une dizaine à Mutu, plus à Cailloux fil Marsa) et qui parle le francais.
Et relis mon exemple stp, je crois que ta mal lu.
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2007 at 18:56
Le comble de quelque chose c'est .....
une fille qui se dispute avec son papa"Non mais en plus de ca elle ose me parler sur ce ton!C'est vraiment le comble!)
Alors que "eux" pensent de cette manière, mon comble c'est de.... à lire dans ce sene:
"mon rêve c'est de....)
Ok si Mehdi?


Edited by anas - 24 Janvier 2007 at 18:59
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2007 at 19:02
t'inquiete g tres bien lu ton post et comme moi t'a remarquer (j'espre) que benjamain a utiliser un sens bien precis du mot "comble" pour son post alors tout le monde est allé dans ce sens et la prochaine fois avant de prendre cette attitude " moi g tout compris et pas vous!) relis le post pasqu'il je crois pas qu'on a besoir d'une etude du mot comble mais juste de nous dire c quoi ton COMBLE DE JOIE
et merci
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2007 at 19:34
J'ai pas fais mon genre "moi je sais tout".Justement j'ai lu le post de benjamin et c'est pour ca que j'ai été etonné par les différents réponses et déja par ce qu'il dit.J'ai seulement fait remarquer que ca ne correspondait nullement.
Et putain j'en ai vraiment marre plus que marre de ces putains de réactions à la con, à chaque fois que je poste un truc il faut qu'on pense que je fais mon genre bordel de putain de merde! faites vraiment chier!
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2007 at 19:42
c'est vrai que sur ce coup t'as un peu raison anas, le titre du sujet ne correspond pas vraiment à son contenu, mais on a tous compris ou benjamin breeg voulait en venir et c'est l'essentiel non? et puis si à tous les coups y'a quelqu'un qui pense que tu fais ton genre, c'est qu'il y'a surement une raison non?
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2007 at 19:51
La raison est que les gens comprennent mal où ils ont un gros problème donc ils pensent que si quelqu'un leur prouve le contraire de ce qu'ils pensent alors il se la pète.Putain de mentalité de merde mais c'est pas possible!
Des trucs qui me font vraiment chier grave, merde mais c'est pas possible! 
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2007 at 13:02
tututtu non anas , te fache pas , on s'en moque des gens
moi , la derniere chose dont je me soucie c'est des gens.... g appri ça depis la maternelle lol....
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2007 at 19:15
merde..merde  wja3tli rassi anas!! arret avec tes histoires "d'intello" ça sert a rien..eza7!
wallahi konna 3amlin jaw..et voila que le sujet s'est bourré de H.S..
 
RETOUR AU SUJET!


Edited by King Floyd - 26 Janvier 2007 at 06:24
Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2007 at 23:59
mon comble c de pouvoir s'exprimer (ac une guitare) comme Andy Timmons a fait...
Back to Top
escape_guitar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Escape - Guitare

Joined: 04 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote escape_guitar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 13:41
mon reve :
-vivre ds une cabane ds une des forets du canada,une guitar  a la main ,devant une cheminer,et jouer du dylan ou wish you were here
-assister a un woodstock en tunisie,avec les pink floyd au complet,jimy hendrix(en zombie sil le faut.....syd aussi),deep purple,led zep,les dire straits,CCR, zztop ,muse,radio head,coldplay......escapeApprove
i wish the lord of song blessed u
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com