Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - the travellers
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

the travellers

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
mahdouch View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Travellers - Drums

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mahdouch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: the travellers
    Posted: 04 Janvier 2007 at 16:39
the travellers est un groupe de 5 membres
med erradhouani(guitare electrique)
ali ben othmane(violon)
slim meddeb(chant et guitar acoustique)
aymen essid(bass)
mehdi m'ribah(batterie)
cette nouvelle formation a vu le jour vers fevrier2006,chaque membre vient d'un horizon différent ce qui crée forcément une enorme diversité dans les influences de chacun.le groupe s'est perdu de vue pendant un bon semestre allant de juin jusqu'a novembre mais maintenant ils sont de nouveau ensemble pour leur vrai debut sur scène.
leur style de muzik est assez original vu kil font du rock celtique,un genre pas trés commun sur notre scène rock.
donc a vous de les decouvrir et de les juger par vous meme
Back to Top
mahboula View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 03 Décembre 2006
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mahboula Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2007 at 20:44
je les ai trouvés pas mauvais pendant le concert de radio ISG, le son du violon donne une dimension nouvelle au son, bon allant contre l'avis de tout le monde ou presque je trouve que la voix du chanteur n'est pas super...
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2007 at 15:03
J'ai adoré votre prestation de ce concert, et je trouve contrairement a mahboula, que la voix du chanteur est vraiment super.
Au fait vous avez repris quels groupes ce jour là ?
J'ai jamais entendu du rock celtique et ca m'a bcp plus.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2007 at 15:39
J'ai adoré votre prestation moi aussi, par contre je trouve que le chanteur doit mieux travailler sa voix, parfois c'était assez "hors-sujet" lol.
Et surtout, chapeau à Ali pour son travail au violon! J'ai vraiment apprécié.

Sinon quelques petites questions/précisions: vous avez joué des reprises ou des compos? Si ce sont des reprises, de quesl groupes?
Et sinon, enfin je dirais que c'est du Rock à influences/tendances celtiques mais bon c'est rien de "grave" Big%20smile
Bonne continuation.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 22:42
moi j'ai apprécié même si c'est pas vraiment ce que j'écoute puis ca change des groupes en tunisie...en+ la sono c'etait pas mal.moi aussi pour Ali chapeau j'etais meme pas au courant qu'il jouait du violon lol..j'espère vous revoir sur scène encore une fois même plusieursSmile
Back to Top
mahdouch View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Travellers - Drums

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mahdouch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2007 at 13:52
salut tt le monde!on est vraiment flatté par tous vos encouragements,franchement ca fé chaud au coeur et ca donne envie de bosser enkor plus,merci les artistes!
sinon the travellers seront au boeuf sur le toit le 9 fevrier 2007
soyez au rendez vous!
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2007 at 14:09
je raterais pas ça!
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2007 at 18:05
C'est en même temps que le Festival Accor de Guitare si je ne me trempe pas... j'espère que vous aurez assez de monde car vous le méritez (et dire qu'ils ne vous pas sélectionné pour le Festival alors que... bof je me tais c'est mieux..).
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
mahdouch View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Travellers - Drums

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mahdouch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 11:18
wallahi ya belial,j'en ai enkor les larmes aux yeux,la deception etait intense,et ce fut un joli coup de pompe au moral pour tt le groupe...allah ghaléb
mais bon,on préfère ne pa tro polémiquer par rapport a ca et continuer a bosser kom avant voir meme plus,on va pouvoir répeter trankilement loin du stress et de la pression du fmg...
pour ce ki est de la coincidance avec le festival accor,on a pa pu mieux faire notre bassiste a son bac cette année et on ne peut jouer au boeuf ke qd il n'a pa cour le lendemain et justement ca sera le cas.A part ca,on est obligé de faire avec:le fmg va monopolizé enkor la scène musicale pendant 2 mois dèja qu'elle l'était depuis fin decembre,et ca c chiant par rapport a tous les groupes ki n'ont pa été selectionnés,c pa fair play jémla...
ENKOR MERCI PR VOTRE SOUTIEN
ps:s'il ya n'importe kel concert et bah on est partant!!!!
Back to Top
Flight-Learner View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Echoes - drums

Joined: 16 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Flight-Learner Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 12:19
Moi je viens de découvrir récemment ce groupe, j'ai pas assisté au concert de zéphir  :-( mais bon ... la prochaine fois..
Je connais Mahdi le batteur et j'ai vu l'une de leurs repets en vidéo et ça m'a beaucoup plu , continuez les gars !! et concernant le 9 février , je serai là au boeuf nchallah !!
Bonne Chance les gars.
We still learning !!
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 12:39
les gars je vous conseil d'essayer de monter aux alentours de 23H 23H30 pour assurer un max de spectateur parce que a cet heure la y'a pas grand chose a l'accor de guitar (pour pas dire autre chose) le temps de faire le déplacement... en tout cas moi j'essayerais d'y etre ! aprés tout on est dans la meme situation Big%20smile (pas de festival sans raisons valables LOL)
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 16:41
Yo mahdouch ! j'ai bien aimé votré prestation o zephyr, jsute il faut que le chanteur se colle pas trop au micro, et plus de travail de la voie ;)
 
j'attends tjr la video de la repet :) mais prend ton temps
 
pr ceux qui ont demandes ce qu'ils ont joué a la marsa, si ma mémoire est bonne il y avait Wonderwall d'oasis, et eee un trucde chris isaak qui reprenait un titre de him ... j'ai oublié le titre bien que je l'avai joué dans un autre groupe Wacko
 
keep working guys ! mahdouch ce fu un plaisir de fair ta connaissance au boeuf
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 16:47
un exellent groupe tres original !! des membres tres simples, tres modestes, ils font de la bonne musique qui n'a jamais existé avant dans la scene tunisienne!! vraiment chapeau et belle continuation.. et pour le FMG jet betbi3etha..rabbi y7ebkom loooool

Edited by King Floyd - 22 Janvier 2007 at 16:50
Back to Top
mahdouch View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Travellers - Drums

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mahdouch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 19:35
en fait petite précision concernant le concert du 27 decembre dernier au zephyr:on a joué 5 reprises d'un groupe anglais ki fé de la muzik celtik et on les a un peu faconnées a notre manière,pui on a pa pu continuer vu ke la sono a laché notre guitariste,on a vite improvisé sur wonder wall d'oasis et pi voila...chris isaack c  t white creek ke je salue au passage:felicitations les gars pr le fmg!
ps:enchanté ya a33az rasta raf fel 3além,bon courage avec ton nouvo groupe!
Back to Top
mahdouch View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Travellers - Drums

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote mahdouch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 17:29
kom c mentionné un pti peu plus en haut,le fait kon ait pa di notre nom le jour de l'annonce officiel des groupes ki vont jouer au festival accor,a fait kon soit demoralisé a fond,on a annulé nos repéts pr la semaine et on s'est fait tt un nouvo planning de travail.
jusque la c clair.
une semaine aprés,on apprend kon a été "repéchés"(ca ressemble plus a une emission de télé réalité qu'a otr choz!!!!!)
ce fut une belle surprise pr tous les membres du groupe sauf ke le plaisir n'a pa duré longtemps vu kon s'est rendu a l'evidence : on est pa en mesure d'assurer un concert pro on est tro a la bourre!!!!!!!!c une pression supplémentaire zéyda 3alékher kon prefererait eviter en ce moment.on a donc decidé de ne pa faire le festival accor,humblement,on va essayer de mieux travailler aux répéts, en enrichissant notre répertoie et en le fesant varier.on est bien tro demotivé pr monter sur scène...
nos excuses les plus plates et les plus sincères a tt le monde et surtt au comité d'organisation.a une autre occasion nchallah!
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 17:59
bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
en fait lisez ce que g ecrit pour shade ca vous concerne aussi si vous vouler un coup de main dans n'importe koi juste contactez moi et je serais a votre dispo
 
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
sum41 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
36 Crazy Fists - Plagieur

Joined: 16 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 0
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sum41 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Fevrier 2007 at 22:45
oui bravo!!!
comme a dit  Madman
rebirth sont toujours le meilleure!
Back to Top
sliminis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Travellers - Chant

Joined: 06 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sliminis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 16:51

The travellers vous étes un super groupe; mais un ptit conseil; laissez tomber le chanteur, la dernière fois au zephyr il m'a vraiment casser la téte, jcomprends pas comment vous le supportez

If you're searching for hapiness, you will never find it.
Back to Top
Flight-Learner View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Echoes - drums

Joined: 16 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Flight-Learner Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2007 at 19:03
Moi je trouve qu'il chante bien , j'ai pas assisté au concert de zéphir mais peut être à c'est à cause de la sono ..

Edited by Flight-Learner - 06 Fevrier 2007 at 19:06
We still learning !!
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2007 at 15:26
Genial! je me suis eclaté comme un gosse! c 'est simple et c'est festif! un pur bonheur! en plus on n a pas l occasion d ecouter du rock celtique tous les jours! vendredi dernier au boeuf c t coooooooooooool! encore merci pour cette soirée les mecs! et mehdi désolé pour les chaussettes!
PS ne changez pas slim il chante tres bien!

Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.828 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com