Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - when and where?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

when and where?

 Post Reply Post Reply Page  123 4>
Author
Message
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: when and where?
    Posted: 25 Juillet 2007 at 13:22

Si on été censée choisir l’époque et le lieu ou on voudrais naître!

Lesquels choisirais vous ?

Moi / les sixties a San Francesco !

 

 

If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 13:26
En 2000 avant J-C avec les pharaons en Egypte.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 13:44
moi c'est plutot jamais et nul part

nn je dirai dans le 14éme siécle a paris avec les roi de france
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 14:35
maintenant  a la place de Bill Gates
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
torture View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote torture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 14:43
moi j'aimerais bien revenir au moyen age....car j'aime bien l'architecture et l'art de cette époque ,qui se resume a des cathedrales du style gothique ou roman ou ogival ...
 
 
         photo%20Charles%20Sternberger   
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
Back to Top
torture View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote torture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 14:44
c'est vrement tres beau....
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 14:45
je dirais maintetant, a amsterdam, entrain de consoler paris hilton autour d'un beau gros immence...hmm...café! et bien sur on va bien rigoler avec les spécialités locales
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
Euphoria View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 48
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Euphoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 15:13
L'ère Secondaire avec les dinosaures( tyrannosaures, ptérodactyles, tricératops et diplodocus ...j'adore!!!) mais je crois que si c'était le cas, j'aurais passé ma vie à courir looool...Tongue
Donc en 2eme option je dirais en Egypte pendant le régne du pharaon RAMSES II.
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 15:17

personne ne veux les sixties????

woodstock, jimi hendrix!!!!????!!!????!!!!
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
katrena99 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Vietnam
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote katrena99 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 15:51
moi je suis plus attiré par le futur que par le passé, je l'imagine super! il n'y aura que des adolescents qui adorent le metal et tous ses sous-genres, on fera toujours la fête et on sera super content parce qu'on est super intelligent avec la nouvelle technologie des guitares super bien avec le son super agressif et tout le monde sera très agressif et aimera ça on sera tous presque invincible mais on saura tuer tous les adultes parce qu'ils sont crades ! et puis, on parlera tous la même langue, celle du metal, le français comme les autres langues, disparaitra petit à petit. on parlera les anciennes langues de l'europe du nord tout en faisant plein de fautes d'orthographe et on trouvera ça super mignon, on utilisera plus la ponctuation dans les écrits officiels comme dans le coran, on n'aura plus de dictionnaires, les intellos seront comme aujourd'hui les dinosaures... la sagesse viendra de la mythare, c'est entre le mythe et la guitare... en fait, c'est les deux en même temps... et quand tu deviens héros de la guitare, tu pourras utiliser une mythare, qui sert à construire des pays remplis de metalleux très super sympa, dans n'importe quelle galaxie de ton choix, en jouant de la mythare. la mythare sert aussi à construire des habitations dans le style gothique pour les extraterrestes qui resteront des millions d'années à chercher à comprendre comment les humains on créé la mythare qui est vraiment super! quand on te fais un cadeau qui vient d'une autre galaxie mais qui malheureusement ne te plais pas (ça arrive quand c'est des extraterrestres cons qui les envoient), tu te dis : "c'est la mythare qui compte". les animaux évolueront avec les humains, certains apprendront la "brain-guitar" qui sert à sortir le son auquel on pense.
et si je serais encore en vie, j'inventerai la "diplomitare", en jouant quelques notes avec, tu peux savoir tout ce qu'il faut de la medecine, l'architecture, la robomytarie (une science de ce temps), etc... et tout le monde prendra la pilule qui rend n'importe qui adolescent... et pour parler, j'oublierai de dire qu'on ne saura pas utiliser les temps pour s'exprimer, mais en jouant quelques 102^5235 notes par 0.33 (1 tiers en décimal) µ seconde pendant une seconde, on se comprendra... j'ai faim ! alors on n'aura plus faim... ni soif ! ni chaud ni froid ni mal... ni sommeil
de quelle couleur vous imaginez la mythare ?
Back to Top
katrena99 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Vietnam
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote katrena99 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 15:59

Originally posted by gally gally wrote:

personne ne veux les sixties????

woodstock, jimi hendrix!!!!????!!!????!!!!"


ça va pas ? il n'y avait pas encore le metal !!!
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 16:54
Au norvége à l'âges de Vikings
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 18:06
Originally posted by katrena99 katrena99 wrote:

Originally posted by gally gally wrote:

personne ne veux les sixties????

woodstock, jimi hendrix!!!!????!!!????!!!!"


ça va pas ? il n'y avait pas encore le metal !!!
oui mais c'est grace a ca que le metal ever existed!!!
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 18:15
katrena 99:!!!! je pense qu'on s'est rencontré a amsterdam mais jpense que ta un peu trop forcé sur les spécialités locales..
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 18:24
Originally posted by La salope qui m'a piraté La salope qui m'a piraté wrote:

Originally posted by torture torture wrote:

c'est vrement tres beau....
 
On t'a pas demandé ton avis salopeRire
 
 
M.G.B.S. is back ! Désolé ce n'etait pas moi qui etait en possession de ce compte... et merci de m'avoir fait confiance sur ce coup torture !!


Edited by M.G.B.S. - 04 Août 2007 at 20:21
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 19:17

Me concernant, c'est plutot y'a quelques années de cela, années 80 quoi, mais aux U.S.A. !!! Ca aurait été trop cool lol!!!

Back to Top
torture View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote torture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 19:20
salope ????     Stern%20Smile
tu ne connais pas le mot respect !!!!
je crois M.G.B.S que j'ai le droit de donner mon avis sans attendre qu'on me le demande ,non ????
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 19:38
mélla niveau intéllectuel, chniya salope...pfff et apres vous vous demandez pourquoi la police vous embarque
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
katrena99 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Vietnam
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote katrena99 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2007 at 01:00
@ gally : le metal est la source pas le produit, j'ai lu quelque part il y a quelque temps que le metal existe depuis plusieurs milliers d'années...
@ soundwish : je le jure sur la toutes les têtes d'Amsterdam que je n'y suis jamais allé, tu te trompes ou c'est ta mémoire qui te trompe.. à ta place, je la quitterais peut-être/
Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 09:41
Moi j'aimerai être à une époque où rien n'était inventé pour que j'invente des trucs et pour arrêter les génies qui en inventer les maths et quelques theorie sinon vous serez obliger de les apprendre et d'y passer un devoir et pour l'endroit aux U.S.A bien sure

Edited by Angel of death - 27 Juillet 2007 at 09:41
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 4>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com